Papa veut pas annoncer bonne nouvelle de suite...sniff...

Discussions

Auteur
Message
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:10
[b:fef02b6dd7]Coucou! j'ai un petit dilemme. Moi je suis enceinte de 6SA et je sais que "l'usage" veut que ce soit mieux de ne pas annoncer la grossesse avant les 3 mois à cause du risque de fausse couche et tout et tout...Seulement moi ça me gâche un peu ma joie de ne pas pouvoir partager ça avec les gens que j'aime. Et Chéri lui veut qu'on attende pour le dire. Moi ça me chagrine, je suis plutôt partisanne du "fais-comme-tu-le-sens", laisser les choses se faire naturellement, et me plier à cette règle des 3 mois ça me stresse... Et vous vous avez eu ce soucis? Certaines ont pu convaincre leur homme? Racontez-moi! :wink: [/b:fef02b6dd7]
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:23
salut a toi alors nous on ete tellement exite qu on a pas pu s empecher de le dire. Ceci dit on l a pas dit a tt le monde les parents frere et soeur et c etait un moment inoubliable. Nous on est pas superstitieux on vit les moments presents . Puis apres petit a petit on le disais on amis et tout le reste de la famille. aller lachez vous bises bonne journee
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:25
Ben moi j'ai pas eu ce probléme car je me suis rendue compte de ma grossesse trés atrd.. mais bon le papa ne l'a pas dit tout de suite à ses parents, je sais pas pourquoi.. moi je trouve cette régle des 3 mois idiote car les fausses couches sont relativemement rares et si cela arrive la maman a besoin de soutien dont les autres doivent savoir sa grossesse Explique à ton mari que cela te gache ton plaisir et que tu as envie de partager avec les autres cet événement.. Il comprendra
moviola 5 messages
moviola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 19:51