Petite question...

Discussions

Auteur
Message
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:47
Salut à toutes. Alors voilà, j'ai une petite question à vous poser. La date de mes dernières règles est le 24décembre. J'ai des cycles longs (35jours). D'après mon test, j'ai ovulé le 14janvier. J'ai fait un test de grossesse ce matin mais il était négatif... Qu'en pensez-vous? Ais-je des chances d'être enceinte??? Aurais-je fait mon test trop tôt???
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:55
[b:d7036385ad]Salut Nanou, Peut-être devrais-tu attendre encore un jour ou deux... Pas de signes précurseurs? Ou alors tu as l'impression que tes rrr ne vont pas se montrer? Il faut aussi écouter ton corps, sentir s'il y a des changements par rapport à d'habitude! En tout cas si ce n'est pas pour cette fois, j'espère que ça viendra vite! :wink: Estelle[/b:d7036385ad]
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:05
En fait, j'ai mes sein gonflés avec le bout sensible et des douleurs dans le bas ventre. Par contre, je n'ai pas de signes de rrrrr... D'habitude, quelques jours avant, j'ai des migraines, des boutons,... et ici, rien... Je sais, je dois prendre patience encore un peu mais je voudrais savoir si je me suis pas trompée dans mes calculs... Avec un cycle de 35 et dernières règles le 24, ça devrait être aujourd'hui le premier jours de mes rrrrr!
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:52
[b:82554f888f]Bon, je pense que tes calculs sont à peu près bons, les signes peuvent être ceux d'une grossesse (j'ai eu les mêmes!), alors à part attendre un peu et de refaire un test je ne vois pas! Malheureusement pas de solution miracle :cry: contre l'impatience, cela m'aurait bien servi :lol: :lol: Par contre si pas de ++ et toujours pas de rrr d'ici un moment, va consulter, cela va sans dire! Bonne chance![/b:82554f888f]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:54
[b:1434aea4fb]Bon, je pense que tes calculs sont à peu près bons, les signes peuvent être ceux d'une grossesse (j'ai eu les mêmes!), alors à part attendre un peu et de refaire un test je ne vois pas! Malheureusement pas de solution miracle :cry: contre l'impatience, cela m'aurait bien servi :lol: :lol: Par contre si pas de ++ et toujours pas de rrr d'ici un moment, va consulter, cela va sans dire! Bonne chance![/b:1434aea4fb]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:56
[b:487ce27d05]Bon, je pense que tes calculs sont à peu près bons, les signes peuvent être ceux d'une grossesse (j'ai eu les mêmes!), alors à part attendre un peu et de refaire un test je ne vois pas! Malheureusement pas de solution miracle :cry: contre l'impatience, cela m'aurait bien servi :lol: :lol: Par contre si pas de ++ et toujours pas de rrr d'ici un moment, va consulter, cela va sans dire! Bonne chance![/b:487ce27d05]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:59
OUPS :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:06
Un grand merci. En fait, ovulation le 14, fécondation possible le 14-15 donc, si on calcule les 15 jours, je dois encore patienter jusqu'au 30 pour refaire mon test et si c'est toujours négatif, je prendrai rdv chez gygy. Je croise les doigts pour un beau +!!!
ratchounette 21 messages
ratchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 22:15
bonsoir nanou juste pour te dire que c'est peut etre trop tot effectivement car voici mon cas: la date de mes dernières regles est le 22/12 je pense avoir ovulé le 12 et possible fecondation le12/13, ne voyant pas mes rrr venir je decide vendredi soir (je sais que ce n'est pas le meilleur moment mais bon j'ai pas pu resister) de faire un test urinaire, au bout des 5min il était négatif donc je le met à la poubelle déçue... le lendemain matin (avec les 1ere urines cette fois) je decide de refaire un autre test, et il était toujours negatif, donc rebelote je le jette aussi... du coup j'essaiyais de me consoler en lisant les messages du forum quand soudain je tombe sur un message d'une future maman qui disait que quand elle avait fait son test seulement un faible trait était apparru et seulement au bout de 10 à 15 minutes!!! et là je me suis dis serait-ce possible que les miens aurait pu faire pareil???? une vague d'espoirs se glisse alors en moi... j'ai donc aussitot courru chercher les 2 tests faits le matin et la veille et là surprise un faible trait sur chacun était apparu!!!! j'en croyais pas mes yeux!!! je les avais jetés trop tot!! j'annonce donc à mon chéri la grande nouvelle en precisant bien qu'il faut quand même une confirmation par pds... je l'ai faite ce matin et je suis bien enceinte mais mon taux est assez bas encore (39Ui/ml) ce qui explique les resultats des tests urinaires!!! donc tu vois il est largement possible que se soit un peu tot encore.... en tout cas je te souhaite un beau +++++++++!!!
playasophie 3 messages
playasophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 22:30
bonjour je souhaite être enceinte et aujourd'hui je n'ai pas mes règle depuis 3 jour je sais ses tot pour dire quoi qu se soit mais depuis peu j ai vu de chaque coter de mon nombrile deux petite vergeture verticale et je me demande qu'estce que sa fait la? je n ai pas pris du poid important ses temps si donc je me pose des question aider moi ses quoi?
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:37
Et voilà, toujours pas de règles!!! Je croise les doigts pour que ce soit ça!!! J'ai été chez mon doc pcq j'ai une grosse bronchite. Il m'a juste dit pas de médicaments et m'a donné une prescription pour que j'aille faire une prise de sang vendredi. Ca me semble tellement LOOOOOOOOOONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien envie d'aller me rechercher un test pipi mais bon... ce serait peut-être dépenser des sous inutilement... vous en pensez quoi? Croyez-vous qu'il pourrait être positif 2 jours après un négatif?
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 13:01
oui ton test peut etre positif maintenant si tu es vraiment enceinte mais au pire file faire une PDS c'est fiable à 100%!
playasophie 3 messages
playasophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:15
repondez a ma question si dessus je n'ai tjr pas mes règle j ai fait deux test pipi et negatif faut dire que je les ai fait la journée et des goute son tomber dans la fenètre alors bon ... mais ses deux vergeture on ma dit que c'etait la formation du cordon ombilicale qui creuse? vrai? ou faux?
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 13:24
[quote:4f281f17c5="playasophie"]repondez a ma question si dessus je n'ai tjr pas mes règle j ai fait deux test pipi et negatif faut dire que je les ai fait la journée et des goute son tomber dans la fenètre alors bon ... mais ses deux vergeture on ma dit que c'etait la formation du cordon ombilicale qui creuse? vrai? ou faux?[/quote:4f281f17c5] Je ne sais pas si c'est un signe. Je n'en avais jamais entendu parler. Tu as d'autres signes?
playasophie 3 messages
playasophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 21:22
ben j ai l'impression d'être baloné tout le temps et puis ses tout j'ai pas de nausé fatigue pas trop mais bon toute personne est differente alors je sais pas tjr pas de ragnagna on verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.