Nouveau +++

Discussions

Auteur
Message
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 15:47
Bonjour les filles!!!! Je viens d'apprendre mon ++++ ce matin par pipitest et je dois dire que je suis au ange!!!!! Sauf que la je sais pas par ou commencer? Je dois aller voir mon médecin ou j'attend?
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 16:37
Félicitation!!! La journée doit te paraitre merveilleuse et si tu es comme moi le jour ou je l'ai su, tu dois complétement planer!! alors moi j'ai appeler mon généraliste qui m'a donné une prise de sang à faire, rdv avec lui 1semaine plus tard pour faire le bilan, me prescrire medoc contre nausée et vomissement (j'ai attendu ce bébé plus d'1an et je ne supporte dejà plus les nausées et aigreur d'estomac).... et c'est lui qui me dis au fure et à mesure tout ce que je dois faire (c'est tres rassurant comme approche pour une 1ere grossesse) voilà, je fais ma 1ere écho (pour les 3mois) le 21 fevrier, j'ai vraiment hate, ça parait tellement long!!!et rdv gygy bien sur pour verifier que tout va bien! voilà donc tu as le choix, tu peux prendre rdv tout de suite avec ton génraliste ou avec gygy (les examens n'urgent pas, mais il faut qd mm que tu saches rapidement si tu es immunisée contre toxo etc...) et puis connaitre son taux d'hormone fait toujours du bien, ça rend la grossesse encore plus réelle! je te souhaite une tres belle grossesse
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 19:00
merci a vous!!!!! tantot quand je suis aller au toilette j'ai vu une perte marron mais pale!!!! très pale! Je dois m'inquièter ou c normal?
ratchounette 21 messages
ratchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 19:27
[quote:20b64a4ed8="Bonegirl"]merci a vous!!!!! tantot quand je suis aller au toilette j'ai vu une perte marron mais pale!!!! très pale! Je dois m'inquièter ou c normal?[/quote:20b64a4ed8] felicitations pour cette heureuse nouvelle!!! alors les pertes marrons sont normales en debut de grossesse ça arrive à bcp de femmes et il ne faut pas t'inquiéter apparemment ça peut etre un signe de nidation, voilà rassure toi bon courage
ratchounette 21 messages
ratchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 19:44
[quote:7196d2f8d2="Bibaa"]bjr Merci de m'éclairer mais surtout de me rassurer, je m'inquiète attrocement. Voilà, je suis à 6 semaines de grossesse (dernières menstruation datent du 23 déc 2007) et je n'ai plus les nausés et je n'ai vomis qu'une fois (mes nausé n'etaient pas vraiment forts). J'ai tellement lu les temoignage sur internet, que maintenant je suis sur que ma grossesse a stopée, pourtant je n'ai aucun saignement ou pertes brunes, meme pas des douleurs. De temps en tmps j'ai mal au bas ventre ou au dos. Ma gygy m'a dit que mes hormones beta ont doublé, mais moi j'ai cette impression apres sa déclaration. J'aurais une autre question svp, est ce que le fait de s'enerver et pleurer peut nuir a mon bb. J'espère que je ne vous ennuis pas avec mes soucis, mais c que j'angoisse et j'ai très peur. :( Merci à toutes.[/quote:7196d2f8d2] bonsoir bibaa!! alors tout d'abord il ne faut pas t'angoisser comme ça!! tu sais on est vraiment toutes différentes face aux symptomes de la grossesse tu sais... y'en a qui sentent pleins de choses des le debut et d'autres qui ne ressentent rien ou bcp + tard... c'est tellement aléatoire... ce n'est pas parceque tu n'as plus de nausées que ta grossesse s'est stoppée les symptomes viennent puis disparaissent puis reviennent et à nouveau repartent.... c'est la foire pour certaines... crois moi j'ai connu ma 1ere grossesse il y a 2 ans et là je viens d'apprendre que j'attandais bb2... et pour le moment le début est assez différent d'il y a 2 ans... d'une part les symtomes sont différents et à différents stade de la grossesse pour chaque femme et en plus pour la même femme chacune de ces grossesses sera différente... ne focalise pas sur ces symptomes... et puis tant mieux si tu n'as plus de nausées car ce n'est pas agréable du tout... allez courage et reste ZEN... laisse faire les choses et tout ira bien
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 19:47
merci beaucoup de me rassurer!!!! :)
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 19:58
[quote:22a1e40815="Bibaa"]bjr Merci de m'éclairer mais surtout de me rassurer, je m'inquiète attrocement. Voilà, je suis à 6 semaines de grossesse (dernières menstruation datent du 23 déc 2007) et je n'ai plus les nausés et je n'ai vomis qu'une fois (mes nausé n'etaient pas vraiment forts). J'ai tellement lu les temoignage sur internet, que maintenant je suis sur que ma grossesse a stopée, pourtant je n'ai aucun saignement ou pertes brunes, meme pas des douleurs. De temps en tmps j'ai mal au bas ventre ou au dos. Ma gygy m'a dit que mes hormones beta ont doublé, mais moi j'ai cette impression apres sa déclaration. J'aurais une autre question svp, est ce que le fait de s'enerver et pleurer peut nuir a mon bb. J'espère que je ne vous ennuis pas avec mes soucis, mais c que j'angoisse et j'ai très peur. :( Merci à toutes.[/quote:22a1e40815] coucou si sa peut te rassurer je suis dans le méme cas que toi sauf que moi c'est BB3 et je suis a 12 SA sans aucun symptomedepuis le début ormi mon retard de régle et parfois des douleur dans le ventre et bébé aller bien au début du mois alors rassure toi tand que tu ne saigne pas ce n'est pas grave Pour ce qui est de ton stresse essaie de rester le plus calme possible (la je vais en faire hurler plus d'une :cry: ) quitte a fumer une cigarette pour te calmer si tu fume c'est mon gygy qui me la dis pour bb2 car je suis super nerveuse (je précise que j'ai fumer toute ma grossesse et bb2 et en pleine forme et sans probléme de santé depuis qu'il est né) ou faire de la marche c'est plus sain :wink: bisou et bonne grossesse
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 20:48
[quote:76a027b752="Bibaa"]Bjr Merci bbcanard Je ne fume pas,heueusement!!!! C tres nocif pour bb mais pour la mama aussi. De toute faço c dagereux pour tous. Mais bon, tu as eu un bb en santé, c ce qui compte!! Tu me dis de faire de la marche, mais des gens me disent de na pas le faire pendant les premiers mois parceque bb peut descendre. Je ne sais plus qui croire :roll: Grosse bises et bonne chance[/quote:76a027b752] quand je dis faire de la marche c'est pas faire un marathon de 20 km :wink: et si tu vois que sa vas repose toi
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 10:16
Pour ma part les symptomes faisait le va et viens. Si j'ai un conseil a te donner ne lis pas trop tous ce qui concerne les signes d'une FC... car sinon tu vas te pourrire la vie Moi au début j'avais tendance a lire tous ca, mais j'étais trés angoissé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.