Besoin de vos reponses svp

Discussions

Auteur
Message
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 11:16
salut les filles... voici mon problèmes. Normalement je devrai etre réglées aujourd'hui mais depuis que je me suis levée, j'ai des pertes blanches assez abondantes et le bidou tout gonflé. Est-ce que quelqu'un à connu ca aussi? voici ma courbe de température [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-manufanny67-20071230-15983[/url] merci :wink:
ratchounette 21 messages
ratchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:22
salut je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas eu mes regles et j'ai le ventre gonflé et des douleurs de rrrr comme si j'allais les avoir... j'en suis à 16 DPO et j'ai fait un test vendredi soir et un deuxième samedi matin qui étaient négatifs au début puis environ 10 bonnes minutes apres ils ont virés un peu (il y a un trait clair mais pas franc) je pense etre enceinte : demain je prendrai rdv chez mon generaliste pour qu'il me prescrive un pds comme ça je serai vraiment fixé... et toi as-tu aussi des douleurs de rrrr? en tout cas pour le moment tu pourrais bien etre enceinte puisque ta t° reste haute et que tu n'as tjs pas de rrrr.... en tout cas c'est bon signe.... essaye de faire un test sinon ou une pds... bon courage
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:39
coucou, j'ai des douleurs mais pas comme d'habitude avant d'avoir mes regles, c'est plutot comme un poids qui reste sur le ventre. J'ai fais un test verts 11h mais -----. J'aurai du le faire dès le réveil. Si demain toujours pas de rrrr j'en refais un, on verra bien.
ratchounette 21 messages
ratchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 13:13
je pense que j'ai fais le test un peu tot puisque le test est faiblement positif et c'est peut etre le cas aussi pour toi... tant que ta t° reste haute c'est signe de grossesse et les douleurs de rrr aussi et c'est vrai que les douleurs y ressemblent mais sont quand même differentes... je te conseillerai d'attendre mardi pou refaire un test car le taux d' hormones double tous les 2 jours alors il y aura plus de chance que les test soit +++... mais pas facile d'attendre car on est trop pressée de savoir... d'ailleurs moi j'en ai fait un vendredi et l'autre le lendemain... alors voilà fais comme tu peux... en tout cas je te souhaite un beau +++!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.