Jumeaux ou pas?

Discussions

Auteur
Message
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 16:27
[i:e92fab829c][color=indigo:e92fab829c]Coucou les filles, Comment est-ce que l'on peut savoir si on attends des jumeaux avant de passer la première écho (1er écho le 6 février) car du côté de mon mari il y presque que ça. Car tout le monde me dis que je vais avoir des jumeaux. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bisous[/color:e92fab829c][/i:e92fab829c]
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 16:30
[quote:c1df8641a8="cocotte78"][i:c1df8641a8][color=indigo:c1df8641a8]Coucou les filles, Comment est-ce que l'on peut savoir si on attends des jumeaux avant de passer la première écho (1er écho le 6 février) car du côté de mon mari il y presque que ça. Car tout le monde me dis que je vais avoir des jumeaux. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bisous[/color:c1df8641a8][/i:c1df8641a8][/quote:c1df8641a8] Je me trompe peu etre mais le risque d'avoir des jumeaux est elever si de ton coté de famille y en a, c'est toi qui produit les ovules( quelqu'un pourrais etre plus précis que moi). Pour le savoir je crois que par une prise de sang il peuve voir par apport au taux, de humm je me souvien plus comment sa s'appel, l'hormone de grossesse. Bonne chance.
ratchounette 21 messages
ratchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 16:32
je pense qu'il n'y a aucun moyen de savoir avant la confirmation par une echo.... y'en a qui dise que le dosage en BHCG peut etre une indication (il peut etre elevé) mais là encore aucune certitude car le mien était très elevé par rapport au stade de la grossesse et j'avais bien qu'un seul bébé... désolé mais y'a aucun moyen de savoir et je pense que celles qui ont eu des jumeaux te le confirmeront... bon courage à toi
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 16:43
coucou je pense qu'on peut etre au courant a 70% avant la première par raport a ta prise de sang c'est l'homme qui porte le gène gémélaire et non la femme, la femme produit bien les ovules mais c'est l'homme qui fourni les petit spermato et c'est uniquement lui qui est porteur moi je suis enceinte de jumeaux suite a une fiv et mon gygy quand il a vu mon taux de beta HCG m'a dit qu'il etait plus elever que pour une grossesse simple et mon echo m'a confirmer les deux petiots lol j'espère pour toi que tu en as deux c'est fabuleux mais un c'est dejà très beau bon courage bisous
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 16:51
[quote:c5b22faa54="picpuce44"]coucou je pense qu'on peut etre au courant a 70% avant la première par raport a ta prise de sang c'est l'homme qui porte le gène gémélaire et non la femme, la femme produit bien les ovules mais c'est l'homme qui fourni les petit spermato et c'est uniquement lui qui est porteur moi je suis enceinte de jumeaux suite a une fiv et mon gygy quand il a vu mon taux de beta HCG m'a dit qu'il etait plus elever que pour une grossesse simple et mon echo m'a confirmer les deux petiots lol j'espère pour toi que tu en as deux c'est fabuleux mais un c'est dejà très beau bon courage bisous[/quote:c5b22faa54] Bon bien au moin je le sais.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 19:13
salut pour te répondre, je dirais dans ta famille est ce qu'il y a des faux jumeaux car c'est cela qui sont héréditaires, mais les vrai jumeaux ce n'est pas héréditaire c'est l'œuf qui se divise en 2 comme par magie, car ma belle sœur elle a eu de grossesse gémellaires et donc le médecin lui a expliqué ce fameux phénomène, et j'ai une belle sœur que son mari et un vrai jumeau avec son frère et dans leur famille aucun mais aucun n'a des jumeaux, et quan elle a posé la question au médecin il lui a répondu la même chose :shock: :shock: et puis tu n'a qu'a attendre l'écho pour en être sur voilà bonne grossesse bizzzzzzzz :lol: :lol:
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 21:24
Coucou, merci bcp pour vos réponses. Pour répondre à vos ptts questions, de mon coté il n'y a pas de jumeaux mais du coté de mon mari il n'y a que ça. Bisous[/i]
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 17:55
en êtes-vous absolument sûre, que le gène des faux jumeaux, c'est le garçon qui le porte et non pas la fille ? Ma belle-mère est fausse jumelles et elle a une autre soeur qui est fausse-jumelles aussi. En fait, il y en a tout plein dans a famille. Si c'est vraie que le garçon porte le gène et non la femme et bien j'ai peut-être des chances d'en avoir. En êtes-vous absolument sûre pour le garçon, ce ne serait pas la fille ? c
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.