Symptomes mais tres confuse... conseillez moi svp

Discussions

Auteur
Message
sanamj 3 messages
sanamj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 20:24
salut a toutes je m'adresse a vous ce soir car je suis terriblement bouleversée j'ai 21 ans je suis mariée depuis un peu plus d'un an je prends la pilule mais je pense que je suis enceinte j'ai eu des problèmes de diarrhée, donc pas impossible que la pilule soit partie avec! bref donc j'ai eu mes dernières règles le 29 décembre et d'après le calendrier je rentrerais demain dans ma 5eme semaine [b:f99eb66459](cad la semaine pour faire le test)[/b:f99eb66459] j'ai fais le test la semaine passée: négatif mais je pense que je m'y suis prise top tot depuis a peu près une semaine j'ai des remontées d'acidités, je suis très fatiguée, j'ai mal sur le coté des seins et dans le bas du ventre, j'ai très faim aussi, j'ai des petites pertes brunes qui ressemblent au début des règles depuis mardi (ça fait 4jours), mais c'est par exemple trois gouttes sur la journée, et le bas du ventre un petit peu gonflé, et surtout [b:f99eb66459]J AI SOUDAINEMENT TRES ENVIE D AVOIR UN ENFANT[/b:f99eb66459] je dois normalement avoir mes règles demain [b:f99eb66459]les questions que je me pose sont nombreuses... notamment est-ce que j'aurai mes règles demain? est-ce que si j'ai mes règles cela voudra dire que je ne suis pas enceinte? est-ce que je peux faire le test en ayant les règles? le résultat ne serait-il pas faussé a cause des règles? si le test est erroné et s'avère négatif et que je recommence une nouvelle plaquette la semaine prochaine, je pourrais tuer mon bb?? pourquoi est ce que j'ai mal aux seins a un moment de la journée et pas a un autre? pareil pour le ventre? [/b:f99eb66459] alors quand j'ai mal aux seins et au ventre, je suis sure que je suis enceinte, et puis quand j'ai plus mal, je me dis que je suis parano.. je ne sais plus quoi penser, je crois que l'envie d'avoir un enfant a tellement grandi en moi en une semaine seulement, que je crois que je serais terriblement déçue en apprenant que je ne suis pas enceinte...[b:f99eb66459] si une de vous a déjà vécu ça, quels sont les symptomes qui ne trompent pas? merci pour vos conseils[/b:f99eb66459] ha oui j'ai oublié un détail: il est possible de faire une fausse couche aussi tot, mais comment peut on reconnaitre si on en a fait une??
Guest304174
18 messages
Guest304174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 20:59
je ne crois pas que tu sois enceinte, je crois surtout que tu as une envie très forte d'être enceinte que tu t'imagines des symptomes. Il faut attendre quelques jours après la date presumée des règles pour faire un test mais c'est très rare de tomber enceinte avec la pilule, puisque la pilule protège quand même à 99,99 %. AUssi, il est possible de ne pas avoir de symptomes et etre enceinte, alors ne te focalise pas sur des pseudosymptomes car tu risques d'etre déçue.
sanamj 3 messages
sanamj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:06
oui c'est aussi un peu ce que je pense mais j'en connais plusieurs qui sont tombées enceintes malgré la pilule alors je me dis pourquoi pas moi!
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 08:45
[quote:0631113956="sanamj"]oui c'est aussi un peu ce que je pense mais j'en connais plusieurs qui sont tombées enceintes malgré la pilule alors je me dis pourquoi pas moi![/quote:0631113956] bonjour je viens de lire ton message et même si je pense également que tu as trés envie intérieurement d'etre maman mais que tu n'en n'ai pas ppour autant enceinte , par contre il est tout a fait vrai que tu puisse tomber enceinte en prenant la pillule ma première a été crée ainsi et bb3 prevue pour octobre 2008 aussi donc ça arrive ! tiens nous au courant mais le mieux c'est que tu fasse une pds. bisous courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.