De nouveau enceinte???

Discussions

Auteur
Message
Guest302060
31 messages
Guest302060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 20:10
Bonjour, J ai accouché par césarienne il y a 5 mois et depuis mon retour de couches je prends la pilule minidril Seulement sur ma dernière plaquette j'ai oublié de prendre quelques pilules...J ai bien eu des saignements mais pas à la date prévue de mes règles normalement j'aurais dû être réglée il y a 5 jours mais rien De plus ma cicatrice que j'avais oubliée me fait de nouveau mal (tiraillements et démangeaisons), j'ai également mal aux reins et en bas du ventre comme si j'étais réglée Ma question est : esct-ce possible d'être à nouveau enceinte ou est ce que je crois l'être? Merci pour vos réponses
nal17 20 messages
nal17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 20:24
[color=darkblue:79cf64e020][/color:79cf64e020] Bonjour, il ce peut que tu sois encore enceinte, pendant le retour de couche il faut etre prudent car je connais une fille qui est retombée enceinte pendant cette période quelques mois après avoir accouché. Mais le plus sage serait de consulter pour que tu sois rassuré et parler de ta cicatrice qui te fais mal. Bon courrage et tiens nous au courant, biz
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:46
minidril est une pillule mini dosé donc eviter les oublis car gros risque de bb !! a mon avis va faire une pds pour etre sur ! mais sa va etre très juste d'avoirun autre bb maintenant justement a cause de la cicatrice de ton uterus ! moi j'ai eu 2 bb en 2 ans et ils ont tout de suite verifier l'etat de ma cicatrice car si peu de temp c'est chaud !!!!
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 20:57
[quote:8129367dd9="giu59"]Bonjour, J ai accouché par césarienne il y a 5 mois et depuis mon retour de couches je prends la pilule minidril Seulement sur ma dernière plaquette j'ai oublié de prendre quelques pilules...J ai bien eu des saignements mais pas à la date prévue de mes règles normalement j'aurais dû être réglée il y a 5 jours mais rien De plus ma cicatrice que j'avais oubliée me fait de nouveau mal (tiraillements et démangeaisons), j'ai également mal aux reins et en bas du ventre comme si j'étais réglée Ma question est : esct-ce possible d'être à nouveau enceinte ou est ce que je crois l'être? Merci pour vos réponses[/quote:8129367dd9] coucou moi j ai accoucher il y a 6 mois et demi et pareil je n est pas mes regles se mois ci alors j ai peur car je me ressent pas capable de ravoir unbb maintenant car ma grossesse je l es passer au lit et a l hopital
amymolette 7 messages
amymolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 12:31
la franchement tu devrais demander à ton doc... moi j'ai eu aussi des cycles très irréguliers, au début je pensais que la conception datait du 16/10/07 et lorsque qu'on a fait l'écho , il était trop petit on voyait pas grand chose, la conception datait en fait du 26/10 la doc a du me faire une écho endovaginale (l'horreur, ca m'a gaché la 1ère renconte avec mon bibou) tu n'as pas encore fait d'écho? normallement c'est à l'écho qu'on te dis la date de conception exacte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.