Lait a partir de quand?

Discussions

Auteur
Message
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:07
voila j'ai une petite question je parlais avec ma collègue et elle m'a dit qu'elle avait su qu'elle était enceinte en pressant sur le sein et qu'elle a eu juste un peu de liquide sorti et elle savait qu'elle était enceinte j'attend justement un peu avant de le faire car cela fait seulement 15 jours apres la fécondité et j'ai les seins qui me font atrossement mal et j'ai pressé ce matin et j'ai du liquide qui est sorti et pensez vous que ce soit possible si tot et quelqu'un a t il déja fait l'expérience merci à toute kelly
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 17:06
moi saud que je ne suis pas enceinte :roll: :roll:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 17:17
coucou!c'est normal que tu est des nausées!moi aussi g commencé a les avoir vers 5-6 sa ce sont tes changements hormonaux!pour moi en tout cas elle ont continuées tout au long de ma grossesse et la je suis a 39sa+4j quand a la fatigue ton bébé commence a etre vraiment formé et sa fatigue c'est normal!en general sa fatigue le premier trimestre apres le second tu pete la forme et refatigue a partir des 6 mois! voilou bonne grossesse a toi plein de bonheur... :wink: notre petit ange sera la dans 11j!
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:18
Je suis à 7SA et pour l'instant rien, sauf des petits ecoeurement de temps en temps. [quote:d57b402f14="electre"]Salut à toutes, après un début de grossesse parfait, voilà que j'ai des nausées (souvent quand j'ai faim paradoxalement), plus rien n'a le même goût qu'avant et envie de dormir touuuuuut le temps ? Qui est dans le même cas?[/quote:d57b402f14]
Fashionbaby 16 messages
Fashionbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:20
[color=violet:9836a13ea1][i:9836a13ea1]Coucou electre,je suis comme toi a part que je n ai pas de nausée je suis a 11 sa et je n ai eu que 1 fois la nausée depuis le debut de ma grossesse mais je dort beaucoup quand je dis bcp je me demande meme comment ca ce fais. je dort l apres midi des fois 4 heure d affiller puis toute ma nuit... Donc d apres ce que j ai lu dans la plupart des forum c est normale d etre fatiguer les 3 premiers mois de la grossesse et pour ce qui es des nausées des femmes l on et d autres pas on a de la chance certaine femme voudrais etre a notre place :D [/i:9836a13ea1][/color:9836a13ea1]
Guest515218
26 messages
Guest515218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:49
je suis a 5 semaines et moi aussi j'ai beaucoup de nausées, impossible de manger le matin et les nausées sont présentes pratiquement toute la journée :lol: quand a la fatigue c'est pareil que toi par contre dur dur pour dormir la nuit. Mais bon il parait que cela fait parti de la grossesse donc c'est que du bonheur enfin j'espère que ca va passer avec le temps :D
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:15
Bonjour, Toutes les femmes n'ont pas de colostrum avant la naissance du bébé. De plus, je suis un peu septique sur le fait que l'on puisse avoir du liquide si tôt (sauf si on a un dérèglement du taux de prolactine !) Lucile
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 07:14
Effectivement, je pense qu'il est un peu tot pour l'instant. Personnellement, c'est arrivé dans mon 4ème mois de grossesse pour ne plus s'arrêter, lol. Ce qui ne veut rien dire pour la montée de lait future : ce n'est pas parce qu'on a du colostrum très tôt qu'on aura forcément beaucoup de lait ;o)
letticespocke 2 messages
letticespocke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 11:20
Ce n'est pas vrai pour toutes les femmes ! Moi j'ai gardé un peu de liquide aprés mon accouchement en n'étant plus enceinte ( 7 ans aprés ) donc voilà Maintenant si c'est ta première grossesse cela peut être un signe :)
sanamj 3 messages
sanamj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:20
salut les filles dites moi est-ce qu'il est possible d'avoir des nausées, au plutot des remontées d'acidité dès le deuxieme semaine... je dois faire le test la semaine prochaine (je suis sensée avoir mes règles demain) donc je suis encore en pleins doutes, a un moment je suis sure que oui, a un moment je suis sure que non.. mais vous connaissez surement lol a tres bientot
beotis 1 messages
beotis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 16:03
[quote:245bf6cbff="electre"]Salut à toutes, après un début de grossesse parfait, voilà que j'ai des nausées (souvent quand j'ai faim paradoxalement), plus rien n'a le même goût qu'avant et envie de dormir touuuuuut le temps ? Qui est dans le même cas?[/quote:245bf6cbff] Salut! Moi j'étais complétement malade, et à force ma tension a baissé...bref de pire en pire...mon medecin m'a prescrit un arret de travail pour du repos et je prend de l'homéopathie que je vous conseille: 3 granules matin et soir de Sepia et d'ignatia en 9CH. Je trouve que c'est efficace. Vous pouvez essayer car c'est sans effet secondaire....
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 17:19
Hello, pour moi, les nausées ont commencé dès 3 semaines de grossesse + insomnie, ensuite pendant 1 semaine j'ai eu des remontées acides super désagréable (j'ai passé le jour de l'an ds mon lit à me plier en 2). Puis remontées acides passées, je continue à avoir nausées et depuis ce week end, je vomis comme ça sans raison. Ce qui est très marrant, c'est que je vomis en général après la fin de ma journée de travail, sur le trajet du retour (heureusement que je v à pied au boulot lol !)
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:17
Bonjour, Moi je suis normalement a 7 semaine de grossesse environ car impossible de dater !!! Bref ... Et je suis malade ! Brulure d'estomac, selles liquides, vomissements, crampes d'estomac douleur de dos, douleur dans l'utérus et les nausées c'est toute la journée Et j'ai un sale gout dans la bouche en continu même avec le lavage de temps ... j'ai soif tout le temps Je commence deja a saigner du nez .... Bref .... un bonheur ! :(
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:50
slt moi je suis a 1 mois de grosses et toujours pas de nausé jsui contentepour l'instant vivement que sa dure
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:42
[quote:7bfa7c54e1="aldebaranne"]Bonjour, Moi je suis normalement a 7 semaine de grossesse environ car impossible de dater !!! Bref ... Et je suis malade ! Brulure d'estomac, selles liquides, vomissements, crampes d'estomac douleur de dos, douleur dans l'utérus et les nausées c'est toute la journée Et j'ai un sale gout dans la bouche en continu même avec le lavage de temps ... j'ai soif tout le temps Je commence deja a saigner du nez .... Bref .... un bonheur ! :([/quote:7bfa7c54e1] je n'ai pas tt tes symptomes mais je ne suis pas en forme non plus. Mais bon, je m'accroche. Mes remontées acides et mes nausées sont moins fortes grace à l'homéopathie : nux vomica. Sinon, ce sale gout ds la bouche c'est super désagréable, t'as envie de rien manger. J'ai perdu du poids. Hier j'ai eu comme une pointe de coté qui a duré 20 bonnes minutes, ça m'a fait flipper. Enfin, je me dis que ds quelques semaines ça ira mieux et je pourrai vivre ma grossesse pleinement. 8)
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.