1ere echo pelvienne???

Discussions

Auteur
Message
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 20:43
coucou a toutes!!! voila je passe ma 1ere echo le 19/02 et c'est une echo pelvienne certaine d'entre vous aurai deja passe cette echo??? quel difference avec une echo"normale"??? merci par avance pour les reponses!!! :wink:
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 20:56
[quote:4f7b536584="ludben et son pioupiou"]coucou a toutes!!! voila je passe ma 1ere echo le 19/02 et c'est une echo pelvienne certaine d'entre vous aurai deja passe cette echo??? quel difference avec une echo"normale"??? merci par avance pour les reponses!!! :wink:[/quote:4f7b536584]la différence c'est ke l'echo normale ce fai sur le ventre et ke l'echo pelvienne ce fait a l'intérieur c a dire c un long baton très fin ki te met a l'interieur du vagin(dsl pour l'expression) ca ne fait pas mal je l'est eu pour la 1ère echo car bb étai très peti.bonne soirée et espère t'avoir renseigné sur ton sujet.
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 21:00
merci! donc tu voi beaucoup mieu??? tu as quand meme les photos a la fin??? :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 21:01
jai oublie tu l'a passé a combien de semaine ta 1ere echo??? merci
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 21:05
Bonjour, rassures toi j'y suis allée Lundi, c'est impressionant mais ca ne fait pas mal du tout, moi il a vu l'embron de 3,6 mm et m' a indiqué que j'étais a 6 semaines, j'ai meme entendu son coeur !!! A part ca on voit juste une petite tache, mais c parceque c'essst trop tot ! Vraiment c'est super ca permet de realiser Biz
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:06
[quote:8beca69e54="ludben et son pioupiou"]jai oublie tu l'a passé a combien de semaine ta 1ere echo??? merci[/quote:8beca69e54]alor g passé ma 1ère echo a 9s+4j et il a commencer par une echo normale mai on ne voyai rien donc il ma fait une echo pelvienne et oui on voi kan mm mieu car vu ke c encore k1 embryon c mieu une pelvienne ke normale et oui il ma donné les fotos.voila. :)
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 21:37
merci les filles!!! :wink: en plus ou je vai c'est l'echo 3d!!! :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.