4eme SG, et des pincements ovaire gauche

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 16:15
salut à toutes je viens d'apprendre que je suis enceinte, je suis dans le debut de ma 4eme semaine de grossesse, je n'ai ni nauséés ni vomissements , sauf une envie incroyable de dormir. ce qui me derange c'est des pincements au niveau du coté gauche (ovaire gauche) depuis hier, mais qui arrivent de temps en temps c'est du à quoi?? est ce que c'est normal?? j'ai peur :oops:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 16:23
salut :) l'absence de nausée et de vomissement, c'est plutot chouette... heureusement que certaines d'entre nous en sont épargnées ;) Pour le pincement à l'ovaire eh bien... d'abord, comment peux tu savoir avec certitude que c'est ton ovaire ? C'est peut etre le cas, car l'embryon se fixe à partir d'un seul ovaire, ce qui peut expliquer cette douleur juste d'un coté (c'était mon cas aussi). Mais ca peut aussi etre simplement tes ligaments qui tirent, pour préparer ton utérus... et ca fait pas franchement du bien. Toujours est il que la seule facon d'éliminer tes inquiétudes, c'est d'aller voir ton gynéco qui, grace à une petite echographie, pourra éliminer une grossesse extra uterine ou tout autre probleme! En attendant ne stresse pas trop car 1/ ca ne sert à rien, 2/ c'est pas bon pour le bébé à venir et 3/ les petites douleurs au bas ventre sont fréquentes en debut de grossesse ! :) Je te souhaite beaucoup de bonheur pendant cette grossesse !
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 16:26
moi aussi avez cette douleur ma gygy m'a fait une echo a 6sa car la douleur persisté et là on a vu que le corps jaune formé un petit kyste qui s'est resorbé a ce qui parait c'est très frequent de plus tes douleurs peuvent etre dues a ce que l'uterus pousse si tu as des doutes appelle ta gygy
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 16:48
[quote:9a6fd9f34b="knaken"]salut à toutes je viens d'apprendre que je suis enceinte, je suis dans le debut de ma 4eme semaine de grossesse, je n'ai ni nauséés ni vomissements , sauf une envie incroyable de dormir. ce qui me derange c'est des pincements au niveau du coté gauche (ovaire gauche) depuis hier, mais qui arrivent de temps en temps c'est du à quoi?? est ce que c'est normal?? j'ai peur :oops:[/quote:9a6fd9f34b] moi aussi j ai eu ces douleurs , j ai eu meme tres mal parfois, tu sais faut que tout se mette en route , tout doit se pousser et les ligaments font leurs travails, le mieux comme c est aller voir ton gyneco pour te renseigner , du moment que tu ne perds pas de sang, tout est bien attache sauf au tout premier mois ou tu en perds vraiment un ti peu a la date de tes regles... pour ce qui est d un kyste, tu peux etre enceinte et en avoir un, du moment qu il ne grossit pas trops et n explose pas dans ton ventre, j en parle en connaissance de cause car je suis porteuse de kyste. pour ce qui est d une grossesse extra uterine, je ne penserais pas a une chose pareil, comme tu dis tu dois etre bien fatiguer alors le meilleur remede c est que tu restes dans ton lit et profite de cette heureux evenement. :wink: bon courage
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 17:51
merci beaucoup les filles pour vos reponses, je vous souhaite une tres belle continuité de grossesse avec des bebes pleins de santé. comme je vous ai dit, les douleurs de mon coté gauche ne sont pas trop fortes heureusement et ne parviennent pas tout le tps, sauf que ca me drange, j'ai un rdv avec le gygy vendredi. pour s'assurer de tout. dites moi, est ce que dans le cas d'une grossesse gemellaire, les deux embryons apparaissent dans l'eco dès la 4eme semaine ou pas? merci bcp
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:00
merci koaloup :o c gentil bonne grossesse souhaite moi bonne chance :D
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 18:06
koaloup, tu as fait une écho à 3 semaines ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:15
[quote:ed051e7e78="missorchi"]koaloup, tu as fait une écho à 3 semaines ?[/quote:ed051e7e78] missorchi, tu c on est dans la meme phase, je suis a 23j de grossesse aussi. ta date d'accouchement est prevu pour quand?? t'as fait une eco? moi pas encore j'ai rdv avec gyneco vendredi pour la faire. t'as des pincements dans un des ovaires comme moi ou pas?? on pourra donc se suivre ensemble :lol:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 18:21
Knaken, Je suppose que je suis à J23... En fait, j'ai eu mes dernières rrr le 10/12, mes deux derniers cycles étaient longs, de 35j, je pense donc avoir ovulé le 1er et donc être à J23. Peut être as-tu vu d'autres de mes post auj. Je suis un peu :( car je rentre de chez ma généraliste à qui j'ai montré mes analyses sanguines. Mon taux est de 353, pour elle, c'est trop faible, et mon gros mal de bas ventre n'est peut être pas bon signe. Tu peux aller voir mon post sur envie de bébé, le titre, c'est "ça ne va pas... + mais faible taux". D'après les réponses des chouettes filles du site, ce n'est pas aussi inquiétant que l'a dit mon doc, enfin, il faut modérer ses paroles. As tu fait une pds avc taux ? Il est de combien le tiens ? Tu penses déjà fair une écho? Moi elle m'avait dit pas avant 10 semaines... Comme je l'ai dis dans l'autre post, je pense joindre ma gygy demain pour évoquer tout ça et refaire éventuellement une autre pds. Tiens moi au courant !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:36
missorchi, non j'ai pas fait le test avec taux, j'ai su juste si c +++ j'avais des douleurs intenses du bas de ventre dans la date presumee des regles mais maintenant rien heuresement. ma copine a eu aussi des douleurs intenses tout le debut de la grossesse mais elle a u une grossesse normale et un accouchement normal. donc ca reste relatif, ne t'inquiete pas et reste positive et zen, le stress et l'engoisse risquent de te causer des problemes pour toi et pour ton fetus, si t'es enceinte alors le fait est là!! puisque t'as pas de seignements ou hemoragie donc tout va bien se passer :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.