Crampes

Discussions

Auteur
Message
283011 11 messages
283011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 17:50
bonsoir les filles, :D voila j'ai des crampes dans le bas du ventre depuis quelques jours je dois attendre mes regles dans 10 jous plus ou moins pour savoir si je suis enceinte ou pas et je voulais savoir si c'etait possible que je sois enceinte due justement aux crampes :?: :?: :?: je vous remercie gros bisous sandra
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 18:22
hello; j'ai la même chose que toi.. des tiraillements dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Cela fait environ 8 jours que j'ai cela et je suis a DP09. J'ai d'autres symptomes qui commencent à arriver, légères naussées et grosses fatigue. J'ai été voir mon médecin car ca m'inquiétais et il m'a dis que c'est possible que ca soit un début de grossesse, certaines femmes ressentent plus tot les symptomes que d'autres. Maintenant rien n'est certain. J'attends samedi (jour où mes règles doivent arriver) pour faire un test. Je suis super angoissée, j'ai tellement envie que ca marche. :oops:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 19:10
Coucou, A ce stade, mise à part une prise de sang, il est difficile de dire que, 10 jours avant la date présumée des règles, ça soit des signes énonciateurs de grossesse. Mais pour ma part, ce fut le cas ! Je suis enceinte de 8 mois de mon 1er bébé et je suis tombée enceinte deux mois à peine après l'arrêt de la pilule. 10 jours avant mes règles, j'avais des crampes au niveau des ovaires : j'étais persuadée que mes règles n'allaient pas tarder. Mais elles ne sont jamais arrivées :D Patiente encore 10 jours et tu seras fixée. Bizz
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 19:25
J'ai fait un test ++ samedi et je peux garantir que depuis au moins 10 jours avant, j'avais des crampes au bas ventre ! je pensais que c'était mes rrr... mais finalement, c'était un + ! Et j'ai toujours aussi mal...
283011 11 messages
283011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 19:49
merci beaucoup les filles je considere que j'ai une petite chance que ce soit une bonne nouvelle vais patienter 10 jours mais ca va etre les 10 jours le plus long de ma vie gros bisous sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.