Bebe pour tout debut octobre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:30
[color=green:8ec6ba830d]Salut les filles, Je me présente donc : Sonia 28 ans, mariée depuis le 2.09.06, mon mari à 30 ans Je suis téléopératrice et je vis près de Rouen Je comprends pas, on est plusieurs à avoir eu une ovu le 3 janvier et on a pas l'air de compter pareil, vous me dites si je me trompe mais si j'ai ovulé jeudi 3 janvier alors demain ça fera 3 semaines, on est d'accord ? Ca serait cool si toutes les filles vous pouviez mettre une signature avec le nombre de jours où vous en êtes comme ça on éviterait de se le demander à chaque fois et on pourrait bien voir lesquelles sont les plus proches de nous, ok :wink: Sinon moi je fais des nuits courtes, du mal à m'endormir le soir et j'y pense également toute la journée.............et puis je suis super fatiguée, j'avance plus mais c'est normal j'ai une très petite santé !!![/color:8ec6ba830d]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:33
[color=green:fc90529f9a]Eh les filles vous savez qu'au 22ème jour le coeur commence à battre :shock: :shock: :shock: Moi c'est demain !!![/color:fc90529f9a]
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:43
salut les filles, dis donc on est vraiment nombreuse l'année 2008 est positive pour pas mal de nous, pourvu que sa dur je m'apel ingrid, g 24ann , mon homme 29, je suis infirmiere,on est mariée depuis le 17juin 2006, on habite à st victor de cessieu petit village du 38. mOI normalement mes derniere regle aurait du etre le 20 decembre g dit normalement car sous pillule g n'en avait pas, ge les arreter le 15.VOILA moi non plus g dort pas bcp mis je pense que c'est parceque g pense bcp au faite de faire une fc, moi autour de nous la famille proche est ou courant c'etait trop dr d'attendre on vairra bien dc vu que mes date sont un peu pres comme vous ge dois etre enceinte de 3 semeines, NON? merci
Guest337702
2 messages
Guest337702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:11
[quote:0bbab6aa22="missorchi"]Nous aussi on pense attendre pour l'annoncer. Nous c'est bébé 1, moi 27 ans et mon mari 29. Ma soeur étant enceinte de 10 semaines, je pense lui dire bientôt pour partager ça avec elle. D'autant qu'elle c'est son 2ème et elle saura sûrement répondre à quelques questions (du genre, c'est normal ce mal au bas ventre ?). Voilà pour nous.[/quote:0bbab6aa22] Moi c'est Angélique j'habite dans le 13, dans 1 mois j'aurai 27 ans et mon lui en a 31, c'est donc notre 3eme enfant, qui a été conçu soit le 1er janvier soit le 6, mes dernières règles remontent au 21 décembre. Et nous attendrons certainement la fin du 1er trimestre pour pouvoir avoir le temps de préparer nos filles à l'idée d'un futur BB. surtout pour l'aînée qui nous dit depuis 1an qu'on en parle qu'elle ne veut plus ni de petite soeur ni de petit frère... Mais pour toi c'est vraiment super car en plus tu pourras passer ta grossesse en même temps que ta soeur ça va vous rapprocher.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 17:15
Les filles, ca ne va pas :( Je rentre de chez ma généraliste, elle aurait voulu me faire peur et me démoraliser, elle n'aurait pas fait mieux ! J'arrive, je lui tends mes résultats et elle me dit -"oui, vous êtes enceinte". D'après le taux, ca fait à peine 3-4 semaines. Mais ce taux est bien faible... elle reste en suspend, me demande la date de mes dernières règles, je lui dis 10 décembre. Elle me répond : - c'est pas bon signe ça. Vous avez des douleurs au ventre ? Je lui réponds que oui, en continue, au bas ventre. - Ca me confirme ce que je pense. Et là, elle me balance, "bon, pour le moment, les chiffres sur le papier annonce que vous êtes enceinte, mais rien ne montre que la grossesse va se poursuivre. Votre taux est faible et les douleurs au ventre ne sont pas bon signes. On ne pourra vraiment dire que vous êtes enceinte que dans 12 semaines. Ne dites rien à votre entourage. Si vous avez des saignements, c'est que le bébé se décrochera. Ca sera donc une fausse couche". :shock: :shock: Je suis restée bouche bée, sans rien dire, médusée... Ensuite, elle m'a fait une examen vaginal et là, n'a rien de constaté d'anormal. Elle a aussi regardé mes seins, prit ma tension 11.8 Elle a rajouté, il faut quand même que je vous donne les consignes et elle a débité super rapidement ce que je ne pouvais pas manger (j'avoue que là, je ne suivais plus... :cry: ) Hop, rhabillez-vous ... Elle m'a préscrit une autre prise de sang pour dans 10 jours pour vérifier le taux et faire d'autres analyses (pipi...). Je n'ai pas osé lui demandé plus de choses... Selon elle, je dois être enceinte de 6 semaines, car 6 semaines sans ragnagnas, mais cela ne correspond pas au taux. J'ai des cycles longs, elle ne me l'a pas demandé. Je ne sais pas si ça peut jouer sur le taux... BRef, ca va pas fort. Mon mari rentre tard ce soir et je ne veux pas lui dire par téléphone le compte-rendu de mon super rendez vous... Je ne vous dis pas comme je suis mal. Depuis samedi que j'ai fait le test, je vous dis que j'ai mal au ventre et là, ca confirme mes craintes.. :cry: :cry:
dioxygene 1 messages
dioxygene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 18:34
il y a des gens qui devraient changer de job! je pense que ta gyneco a été nulle. Mettre en garde sur l'éventualité toujours présente d'une FC ok, mais de là à en rajouter. Bon courage en tout cas et dis toi que le temps que t'as pas eu de saignement et que t'as pas refait d'examens, tout doit aller Bon courage.
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:33
[quote:d611ef82f5="piluuu"]salut à toute j'ai 29 ans et mon homme 32. prof d'école aussi en CP/CE1, (ses instits y'en a partout, on est infesté comme dirait mon homme!) Aneso je dois t'avouer que je fais grève jeudi (repos) résultat de la prise de sang hier soir : 1260. ca à l'air de faire 20 jours; j'ai trouvé le résultat assez elevé mais bon, ca grimpe tellement vite au début. on est super contents car fc cet été à 11 semaines, mais cette fois c'est la bonne! on a eu droit à notre lot de malchance maintenant c'est bon! voila, sinon, je vais chez ma généraliste tout à l'heure pour faire les analyses sanguines et gynéco le 6. On va attendre pour le dire à la famille d'avoir fait la mini echo du 6. les tiraillements c'est normal et ca va être de pire en pire (surtout pour celles qui ont l'uterus mal placé comme moi). pour ma part un peu de nausées mais pas grand choses, grosse fatigue : ne sais pas si c'est la grossesse ou le fait de ne penser plus qu'a ça et de se trouver des excuses pour ne plus rien faire! j'ai du mal à m'endormir le soir aussi voila, bon courage à toutes reposez vous et ne stressez pas trop, que de la joie et de la bonne humeur pour ces bébés d'octobre! caroline ps : anneso un stage ne sert jamais à rien, c'est une vieille qui te parle :) ! ps: c'est quoi GEU?[/quote:d611ef82f5] une GEU est une Grossesse Exta-Utérine, l'oeuf s'était niché dans ma trompe, il a fallu allez l'aspirer mais gygy a pu sauver ma trompe... mais il reste une cicatrice !!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:37
missorchi, je suis choquée... Quelle pouffe.. effectivement que les cycles longs ont une incidence sur ton taux. si ton cycle est long c'est en général parce que ton ovu est tardive (enfin je crois) et puis j'ai une copine qui avait un cycle normale et finalement celui là elle a ovulé plus tard du coup après 5 semaines sans rrr elle n'était enceinte que de 2 et non 3 semaines !! Va voir un gygy compétent et change de généraliste !
edwigek62 2 messages
edwigek62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 23:50
moi ce sera bb du 3 anvier normalement g'espere kon pourra toutes se suivre on est presque toute enceinte de la meme date :) bises
Guest332442
14 messages
Guest332442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 00:51
C'est clair que ton médecin a été plus que maladroite et je te conseille d'aller voir un autre docteur. Moi aussi quand j'ai demandé ma prescription pour la pds mon dr a manqué un peu de tact mais mon mari étant là çà m'a rassuré. Moi je suis enceinte d'environ 3-4 semaines et j'ai peu de symptômes a part un mal de ventre constant et des nausées de temps en temps.
Guest332442
14 messages
Guest332442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 00:56
C'est clair que ton médecin a été plus que maladroite et je te conseille d'aller voir un autre docteur. Moi aussi quand j'ai demandé ma prescription pour la pds mon dr a manqué un peu de tact mais mon mari étant là çà m'a rassuré. Moi je suis enceinte d'environ 3-4 semaines et j'ai peu de symptômes a part un mal de ventre constant et des nausées de temps en temps.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 08:25
Bonjour les filles, merci pour votre soutien. J'appelle ma gygy à 9h. Je vous tiens au courant.
calendrier 27 messages
calendrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 09:36
[quote:8bdd3d3324="missorchi"]Bonjour les filles, merci pour votre soutien. J'appelle ma gygy à 9h. Je vous tiens au courant.[/quote:8bdd3d3324] oui cet mieu qun generaliste moi c pareille g des cycles de 35 38 jours et g ovule le 6janvier je suis enceinte normalement de 18j pluss les 15j daménoré donc de 5semaine te mon tau a 16j été de 572 donc a mon avi tu é comme moi dernier regle le 17decembre ovulation 21j apres tinquiete pa ce nest qun generaliste il soigne angine bronchite ...... mais pa les grossesse :lol: :D allé tien nou au courran a plusssssssss severine
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 10:40
[color=green:e0a00f82f2]Missorchi alors t'as appelé ta gygy ? En tout cas t'as bien fait..... Ils sont cons de demander le dernier jours des rrrr si t'as un cycle de 40 jours, l'ovu sera forcément au 26ème jour !!!! et du coup les taux paraitront bas par rapport au dernier jour de rrr J'arrive pas à comprendre qu'ils prennent pas ça en compte.... :roll: Moi par exemple j'ai ovulé au 17ème jour et ça je le sais grâce au test d'ovu heureusement donc je vais pouvoir le signaler à ma gygy......ça va ce cycle là c'était décalé que de 3 jours ![/color:e0a00f82f2]
Guest332442
14 messages
Guest332442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 12:14
Merci pour ton témoignage... j'espère aussi que mes 9 mois de grossesse vont bien se passer!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.