Bebe pour tout debut octobre (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 11:17
[quote:c76e016b32="anso29"]Coucou Delphine, Oui pour moi c le premier tant attendu... cela fait 2 ans que j'ai arrêté la pilule donc la c vraiment le bonheur... J'espère que tout se passera bien pour toi comme pour moi !!! Bisous salut anso ! tu vas bien ? nous auusi non attend ce bout de chou depuis + de 2 ans, on commençait à désespéré et on avait commencé un bilan de fertilité. Tout va bien se passer, il le faut ! et puis j'ai déja 34 ans ! et toi quel âge as-tu ? et ou habites-tu ? BIZ DELPH coucou anso !! j'en suis au même stade que toi et première echo prévue le 21.03, comme tu dit vivement car je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, comme tu dis les pertes marron font peur car j'ai fait une fc en octobre et ça a commencé comme çà et là j'en ai un peu alors ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule, est-ce ton premier bébé ??? BIZ[/quote:c76e016b32][/quote]
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 11:24
[color=olive:a83cb29b7e][size=18:a83cb29b7e][color=olive]moi aussi .. premiere echo le 25/03.. ca fait trop trop loin... pas de nausées , juste les seins et quelque fois mal en bas du ventre... des fois j'ai même l"impression que mon ventre commence a s'arrondir .. est possible ?? car ma dpa est normalement prévu le 08/10/08.. en attendant l'echo .. Sinon j'espere que tout vas bien pour vous ... moi nikel ... Si il y en a qui veulent qu'on se suive envoyé moi vos adresse msn .. ou mail .. Bisous[/color[/size:a83cb29b7e]][/color:a83cb29b7e]
youyou51 11 messages
youyou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 12:52
coucou anso, j'ai quasi les mêmes dates que toi : dernières règles le 24/12 et première écho le 16/02 : j'ai hâte!!!! sinon c ma première grossesse...et c pas la joie...nausées en permanence (même si je mange), maux de ventre avec pertes marrons depuis hier soir, très très très mal aux seins, et je passe du rire aux larmes sans raison en un temps record!! Mais en même temps, je suis ravie, heureuse d'etre enceinte et comblée voili, voilou a plus
nono82 1 messages
nono82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 16:11
Salut les filles. Je viens vous rejoindre. Je suis actuellement à 5sa + 4 jours. J'ai des douleurs aux seins qui s'amplifient de jours en jours, des vertiges souvent en me levant, et j'ai même fait un malaise. Sinon pas de nausée, tres peu de douleur aux ventres (je précise que j'en avais pendant la 2eme semaine de grossesse). J'ai même eu des pertes marrons il y a uen semaine pendant 24h. Sinon mon taux pour l'instant évolue bien (4sa: 438 et 4sa+6jours: 4470). J'ai rendez-vous le 11 janvier pour ma premiere echo (j'ai de la chance d'avoir un gygy qui fait tres tôt des echos voir si c'est pas une geu, si l'embryon est bien là et si le coeur bat.) Bonnes grossesse à vous toutes!!
lagaline 8 messages
lagaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:23
Coucou, Je dois accoucher le 06 octobre 2008 avec derniere regles le 24/12/07. Comme toi je suis plus que ravi. C'est ma premiere grossesse. J'ai fais une echographie ce matin car on était pas sur que l'embryon etait viable et oui tout est parfait... Il y a un rythme cardiadiaque... Cordialement Paméla [quote:6a6937148e="Anneso2501"]Bonjour Je dois accoucher le 1 octobre 2008 avec dates des dernières règles le 16 décembre 2007. Je suis plus que ravie comme vous l'imaginez. Si vous êtes dans le même cas, se serait sympa de se suivre tout au long de la grossesse. :D[/quote:6a6937148e]
Guest240571
8 messages
Guest240571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:11
[quote:7903a2b099="Anneso2501"]Bonjour Je dois accoucher le 1 octobre 2008 avec dates des dernières règles le 16 décembre 2007. Je suis plus que ravie comme vous l'imaginez. Si vous êtes dans le même cas, se serait sympa de se suivre tout au long de la grossesse. :D[/quote:7903a2b099] Bonsoir Je suis allee voir ma gyneco aujoud'hui je suis enceint de 5 semaines donc prevu aussi pour debut octobre le jour exact a reconfirmer!!!!!!! Echographie a faire debut mars avant le 15 selon la dispo pour rendez vous!!!! A bientot LAure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.