Bebe pour tout debut octobre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 07:20
coucou c'est de l'autre coté de la haute savoie a 20 min d'aix les bains biz
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 11:30
salut je suis enceinte de 6 sa . j ' ai deja un fils il est nee le 1 novembre et la je devrai accoucher le 10 octobre mais j ai eu un deuxieme bebe j ai du faire une img il avait un spina bifida alors je prend de l acide folique je devais accoucher le 14 fevrier de cette annee et je suis tres contente d etre enceinte en esperant que cette grossesse se passe bien . toute mes felicitation a vous toutes . je suis la femme la plus heureuse du monde de savoir que je suis enceinte au bour de 4 mois apres mon img bisou :lol:
yanetdine 15 messages
yanetdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:05
Merci de vos réponses ça m'a rassuré et j'avais un peu l'impression d'être seule !!! Tout c'est arrangé,j'ai contacté mon labo qui m'a confirmé qu'une ordonnance pouvait mettre délivrer !! j'ai donc rappelé mon médecin !! qui soit disant n'avait pas compris !! Prise de sang effectuée ce matin assez impatiente je l'avoue !! [quote:f740a42c33="marbe"]ton médecin n'est pas trop arrangeant, normalement il peut te presvrire une prise de sang, le mien me l'a prescrite, je dois la faire la semaine prochaine, je vois le gynéco lundi matin czr je suis tombée dans les escaliers hier soir super! très stressée j'ai téléphoné au gygy ce matin et j'ai un rendez vous lundi pour voir si tout va bien. J'ai ressentie une grosse douleur cette nuit qui n'a pas durer longtemps et pas de saignements je suis super stressé. j'attend lundi avec impatience. [url=http://lilypie.com][img:f740a42c33]http://bd.lilypie.com/pxvsp1/.png[/img:f740a42c33][/url][/quote:f740a42c33]
yanetdine 15 messages
yanetdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:09
Alors ce RDV est ce que tout va bien pour toi et ton petit bout ??? [quote:f018994770="marbe"]ton médecin n'est pas trop arrangeant, normalement il peut te presvrire une prise de sang, le mien me l'a prescrite, je dois la faire la semaine prochaine, je vois le gynéco lundi matin czr je suis tombée dans les escaliers hier soir super! très stressée j'ai téléphoné au gygy ce matin et j'ai un rendez vous lundi pour voir si tout va bien. J'ai ressentie une grosse douleur cette nuit qui n'a pas durer longtemps et pas de saignements je suis super stressé. j'attend lundi avec impatience. [url=http://lilypie.com][img:f018994770]http://bd.lilypie.com/pxvsp1/.png[/img:f018994770][/url][/quote:f018994770]
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:30
slt les filles, pas put venir sur le site pendant un petit moment et je constate que l'on est de plus en plus nombreuse. Moi aussi avec mon maris on trouve que g prit du ventre mais outour de moi on dit que c ds la tete.Donc g vais faire comme vous prendre des photo en plus sa fera un bon souvenir aprés. demain j'ai rdv pour mon echo de datation, vu qu'elle est par voie basse pensez vous que mon mari pourrat venir car on aimerait bien partager se moment? MERCI
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 17:37
tout d abord toute mes felicitations moi j ai deja fait des echo par voie basse et mon conjoint etait la donc normalement vous pourrez le voir tout les deux
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 18:00
je me joins à vous à mon tour :lol: :wink: , bb1 prévu vers le 6 octobre, dernière règles le 23 décembre 2007, prise de sang à 8411 lundi 28, je dois être dans ma quatrième semaine, j'ai 34 ans et en essai bb depuis + de 2 ans , j'ai fait une fc le 7.10.07, le jour de mon anniversaire, à 7sa et j'appréhende un peu car ce bb est tellement désiré !! première echo et rendez vous gygy le 21 mars, c'est vraiment long !!! contente de vous rejoindre et de partager ce bonheur avec vous, ce bb serait le plus beau cadeau d'anniversaire que je puisses rêver !!! biz :D :D
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 18:07
[quote:aa1a775641="delphine898"]je me joins à vous à mon tour :lol: :wink: , bb1 prévu vers le 6 octobre, dernière règles le 23 décembre 2007, prise de sang à 8411 lundi 28, je dois être dans ma quatrième semaine, j'ai 34 ans et en essai bb depuis + de 2 ans , j'ai fait une fc le 7.10.07, le jour de mon anniversaire, à 7sa et j'appréhende un peu car ce bb est tellement désiré !! première echo et rendez vous gygy le 21 mars, c'est vraiment long !!! contente de vous rejoindre et de partager ce bonheur avec vous, ce bb serait le plus beau cadeau d'anniversaire que je puisses rêver !!! biz :D :D[/quote:aa1a775641] toute mes felictation je sais ce que tu ressens j ai fait une img a 17 sa et j ai deja fait des fausses couches mais le principal c est qu on soit enceinte et qu on profite pleinement de cette nouvelle grossesse qui se finira bien :wink:
cookie34 8 messages
cookie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 20:42
[color=indigo:5c18260188]bonjour a toutes, ca y es g vu mon medecin, demain je fais ma prise de sang et je prend rendez vous chez la gygy ca devient concret surtout que j'ai toujours des douleurs dans le ventre comme les règles et surtout mes seins deviennent vraiment ENORMES :oops: je trouve aussi que mon ventre s'arrondi mais chéri dit que je m'invente des trucs. pas très observateur quand meme! :roll: [/color:5c18260188]
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:36
Coucou les filles d'octobre :D Je suis Alice, 27 ans, 1ère grossesse après 21 mois d'essais... :roll: Le Bébé est prévu pour le 6 octobre, on est plusieurs sur cette date, non??? Ca fait du bien de lire vos messages, je me dis qu'on est toutes inquiètes les 1ères semaines et que ce soutien mutuel donne du baume au coeur! Nous on a fabriqué le BB le 6 janvier, et le 11 : on ne savait encore rien, évidemment, mon chéri est allé faire un spermogramme pour voir si tout allait bien de son côté, vu qu'on trouvait le temps long... On s'est donc retrouvé chez la gynéco lundi pour "décrypter" le spermogramme et là je lui ai dit que je venais d'avoir un test ++! J'ai quand même hâte que ces 2 premiers mois se terminent, aujourd'hui j'ai eu le dosage de b-hcg, un peu faible pour mes 25-26j de grossesse, alors je rumine un peu. Mais ma soeur, qui est doc, m'a dit qu'il ne fallait pas s'en inquiéter plus que ça. Le chat a l'air d'avoir capté que quelque chose se passe dans mon bidon, vu qu'il vient me petonner avec ses papattes. Trop mignon... Vu que je suis toxo -, je dois faire gaffe aussi, mais j'ai trouvé un truc top : du gel désinfectant sans rinçage pour les mains. Ca limite le lavage de mains 25 fois dans l'heure... En tout cas je suis super contente, OUIIII, ++++++!!!!! Petit bidon gêné par les pantalons trop serrés, je passe aux robes! (mais non c'est pas dans la tête, c'est ceux qui disent ça qui ne sont pas dans notre bidon!) Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et des beaux bébés qui sentent bon le bébé tout neuf pour octobre! (et septembre et novembre...) :wink:
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 23:19
slt felicitation moi c pareil sauf que ma premier echo et le 14 mars je trouve sa trop long g trop envie de savoir c chiant et toi ton echo elle et pour quand
margerie7 19 messages
margerie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 00:50
Bonjour a toutes!!! C vrai que y a bcp de bebe prévu au meme date! Moi mes dernieres regles était le 29 decembre... donc DPA vers le 10 octobre... Je suis tellement heureuse vu que j'ai fais une fausse couche mi novembre qui m'a fait vraiment trop de peine. Mais cette fois je suis sur que tout ira bien, je me sens étrangement sereine.... J'ai déja un adorable petit garcon de bientôt 11 mois Mikael. Je me demande qu'elle tête il fera quand il vera son frere ou sa soeur!!! :shock: En tout cas les bébés sont les plus belle chose au monde! Bisous a toutes, bon courage. .. et j'espere qu'on pourra s'aider mutuellement par nos conseilles.
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:54
Bonjour à toutes, J'ai 22 ans et je suis enceinte. Dernières régles le 21 décembre donc BB prévu vers le 05/10. C'est mon premier et j'avoue être assez angoissée. C'est arrivé par surprise car je prenais tjrs la pilule (je fais partie des 1% des cas où la pilule ne fonctionne pas) Mais maintenant qu'il est la, je compte bien tout faire pour qu'il y reste et serait énormément triste si quelque chose de terrrible se produisait. RDV gygy 21/02, vivement... Bon courage à toutes.
Guest426155
13 messages
Guest426155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:55
[quote:fd8024da31="elodie971"]Bonjour à toutes, J'ai 22 ans et je suis enceinte. Dernières régles le 21 décembre donc BB prévu vers le 05/10. C'est mon premier et j'avoue être assez angoissée. C'est arrivé par surprise car je prenais tjrs la pilule (je fais partie des 1% des cas où la pilule ne fonctionne pas) Mais maintenant qu'il est la, je compte bien tout faire pour qu'il y reste et serait énormément triste si quelque chose de terrrible se produisait. RDV gygy 21/02, vivement... Bon courage à toutes.[/quote:fd8024da31] Salut ELodie! Félicitations pour la bonne bouvelle! j'ai une amie qui est dans le même cas que toi :pilule n'a pas fonctionné, elle était en période d'examens et trop de stress a empêché le bon fonctionnement de sa pilulle mais comme toi elle est super heureuse et attend son bb avec impatience. J'ai la même date que toi règles le 21.12.07 dpa varie entre 30.09 et 03.10 j'attend confirmation de ma gynéco mais pas avant le 27.02 c'est dur d'attendre!! hélène
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 17:56
bonjour les filles, felicitation ou nouvelle. Je sort de l' echo donc bebe il y en a qu'un, est enceinte de 7 semaines donc plus qu'une semaine et sa fait 2 mois! on a entendu son coeur battre , c'est trop bo dire qu'un petit etre de 9mm et dans sont ventre sa fait bizard par contre une question me trotte, si sa fait 7 semaine que g sui enceinte gje devrais accoucher mi septembre et pas debut octobre, non? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.