Me revoila apres fc avec curtage difficile!!!

Discussions

Auteur
Message
pinouchettedouc 16 messages
pinouchettedouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 01:50
J'au subit un curtage le 20/11/07 car le coeur de mon bébé ne battais plus a 3 mois de grossesse. Hier j'ai fait un test urinaire et positif JE SUIS SUPER CONTENTE mais j'ai un peu peur quand même .J'ai rdv avec ma gygy lundi pour voir si tout es normal car elle veux me rassurer par apport a ce ki m'ai arrivé Merci a toutes de votre soutiens et je suis aussi la pour vous si besoin Bonne journées et bonne continuation
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 07:12
je te dit bon courage j ai eux la même chose que toi j ai faite une fc le 28 mai et je suis retomber enceinte le 1 juillet et maintenant tout va bien j en suis a 7 mois et demi je suis super contente mais j ai ete inquiète les 4 premier mois toujours peur que cela recommence mais ses dans la tete bon je te dit bon courage pour la suite
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 08:00
je me rejoind a vous moi j'ai fais fc le 08/09 et maleurheusement je ne suis pas encore tombé enceinte et j'ai commencé clomid ce mois car apré les analyse il s'est averé que mes foliculle ne sont pas assez mure mais vous me rassurez quand vous dites que même aprés une fc :evil: avec curtage on peu retombé enceinte bon courage pour la suite :wink:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 15:15
coucou les filles Moi j'ai subi une fausse couche le 11 décembre (à 7sa , pas de curetage)et je suis également à nouveau enceinte. Le 31 decembre mon gygy m a fait une echo et m a dit que je pouvais recommencer les essais vu que ma muqueuse etait bie épaisse et il m'a également dit que gt en train d'ovuler ...ça m a bien aidé ! Mais c'est vrai que j'ai peur et que je ne peux pas m'empecher deverifier que je ne saigne psà chaque expedition pipi. Il faut que nous soyons POSITIVE !!!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 17:32
ça c'est une bonne nouvelle ajar ! Pour moi prise de sang lundi matin. Pfff ...je me colore les cheveux (blond tres clair) et j ai lu que c'est deconseillé les 3 premiers mois.J'ai appelé LOREAL et on ma dit de demander à mon gygy. Je crois que je serai moche pdt qqes temps car je ne veux plus prendre de risques (pourtt je me decolorais les cheveux pour mon premier) Ah la grossesse qu'est ce que ça fait stresser et après c'est pas mieux , des que le petit a un rhume c'est le drame ...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 17:47
je n'y faisais pas attention à ma première grossesse! là je me renseigne sur tout histoire de mettre toutes les chances de mon coté Et j'ai aussi changé de gyneco car le mien m'a dit 3 jours avant la fc "je suis sur que votre grossesse va bien se passer" donc je l'ai mal vécu (en meme tps je ne l avais vu qu une fois) bref j arrete de papoter pour ce soir bonne soirée
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:55
pareil que toi à part l aspegic , c ton gygy qui t a dit de le prendre ? Et tu vois à mon premier je ne pensais jamais tomber enceinte car j avais pris la pilule du lendemain , dc je buvais de l alcool , je prenais des medocs , je sortais bcp dc bcp de fumée et il a tenu mon pepere ! comme quoi ...mais au moins on ne culpabilisera pas si qqch arrivait ...on aura tt fait pour que ça se passe bien. J'ai mal aux seins ...vive les douleurs , elles nous rassurent
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 19:53
c'est mort aujOurd'hui J'ai oublié de te répondre , je vais rentrer ds ma troisieme semaine Qd j'ai fait l'écho le 31 décembre , le gygy m a dit que l'ovulation arriverai d'ici 24 à 48 heures dc tp le 31 ,1,2 et 3 dc je ne sais pas avec certitude qd ct mais je me plais à penser que c'est un bébé du 1er
pinouchettedouc 16 messages
pinouchettedouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 20:04
je suis aujourd'hui a mon 23 eme jour de grossesse. J'ai vus ma gygy lundi qui malgré qu'il es tout petit m'as dit qu'il etais bien placé ,mais j'ai un autre rdv le 28/01 pour qu'elle puisse un peu mieux voir . Et ensuite tous les quinze jours ca me rassure . Moi aussi je fais tres attention a ce que je mange ,je suis fumeuse ms je crapote presque toutes mes clopes ,je commence a me degouter de la clope super!!! Et tjs aucuns autres symptomes mise a part pipi tout le temps Bon courage a toutes et positivons surtout c'est tres important Bisous a toutes .
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:14
c'est super ça ! tu es bien suivie c'est le principal. Moi aussi je fais svt pipi mais il faut dire que je me force à boire bcp. tu nous diras ce que tu vois à la prochaine echo.Moi echo le 31 et je stresse deja
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.