Ma surprise

Discussions

Auteur
Message
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 19:39
Bonjour à toutes Je suis donc déja maman d'une jolie minette de bientôt 14 mois. Et je suis enceinte de certainement 3SG a confirmé le 13/02... donc je ne sais pas si je suis une septembrette ou une octobrette... Je souhaiterais bien évidement partager avec des filles ce merveilleux moment qui m'attend!! Je l'appelle ma surprise pour 2 raisons: * car même si avec doudou on voulait le deuxième on devait le lancer apres le mariage.. mais la nature en a décidé autrement.. et on en est super heureux! * puis aussi car je ne veux pas connaitre le sexe du bébé!! Voilou!!
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:53
FELICITATION ET BONNE GROSSESSE [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:779fc17679]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6568.png[/img:779fc17679][/url]
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 19:57
merci axi59.. Ta grossesse se passe bien? BB1 ou +?
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:09
oui ma grossesse ce passe bien c'est BB2 mon premier boutchou a 6 ans (ALEXIS) Je suis en arret maladie depuis fin novembre car je fais des malaises et aussi parce que je suis commerciale et je fais beaucoup de voiture donc repos. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:073c01c335]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6568.png[/img:073c01c335][/url]
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 20:10
d'un autre côté tant mieu ca te permet de profiter a fond de ta grossesse... Et ton fils, il le prend comment?? tu veux connaitre le sexe?
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:13
il a hate d'avoir sa petite soeur et d'être un grand frère. On verra quand elle sera née si il réagit pareil, j'imagine que ça va quand meme le chanbouler [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7ea89c22db]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6568.png[/img:7ea89c22db][/url]
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 20:16
certainement il a eu 6 ans de vie tt seul.. mais bon il s'y fera.. puis il sera grand frère.. c'est un sacré rôle!! Donc c'est une fille.. Tu as le prénom? Moi la mienne est petit elle aura 21 -22 mois a la naissance de BB2.. j'appréhende un peu... car la pour le coup.. je suis pas sure que mes explication elle les comprenne
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:19
oui c'est sur qu'elle un peu petite mais je pense c'est de lui dire que papa et maman l'aimeront pareil et qu'il aimeront aussi le nouveau bebe. Il faut que chacun trouve ça place . Pour le prénom on a trouvé ça sera inès . On trouve ça doux.
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 20:23
roo ben il est sur ma liste celui la!!!! donc très bon choix.. et ca colle bien avec alexis je trouve!!! Ben je le sais depuis hier et ca fais déja deux jours que je lui dit texto" maman a un bébé dans son ventre, comme Emma avant... et le coeur de maman va grandir en même temps que son bidou pour vous aimez tout les deux".. j'utilise la même phrase pour que ca rentre bien!! et je laisserais le papa faire de même!!! mais il est militaire... pas simple!! lol
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:28
Nous aussi on l'a dis a Alexis le jour ou on a su mais apres je me suis dis que si pour une raison ou l'autre la grossesse n'étais pas évolutive ou extra utérine ... il aurait fallu lui expliquer ça et ça aurait été dur. Mais nous étions tellement heureux et maintenant c'est adorabe , il parle a sa petite soeur , il me fait des bisous sur le ventre . Je te souhaite une bonne soiree A plus tard Je vais coucher le fiston
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 20:40
oki axi!! ca m'a fait plaisir ton accueil... c'est rare!!! merci! et a bientôt!
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 21:12
Recoucou, Eh bien , je continue la conversation sur ton post ( j'ai commencé sur celui de Cleo28 ) . Pour ma part , ma choupie a bientôt 13 mois et je suis enceinte de 4 semaines . Je suis assez stressée car je porte beaucoup ma louloute , me plie , me baisse + mon travail ( je suis institutrice de maternelle avec des petits bouts de 3 ans , c'est du sport ! ) . D'ailleurs , je vais me faire arrêter car je n'en peux plus et j'ai peur de faire une fausse couche . Comme pour toi , j'adore ma louloute et j'essaie de parler de la grossesse avec elle même si elle n'a pas l'air réceptive , en même temps , la petite phrase que tu lui dis chaque jour est super avec des mots simples qu'elle comprend , je vais la reprendre dès demain , si ça ne te dérange pas ! je vais aussi prendre son poupon que je vais coller à mon ventre et comme elle est câline et qu'elle fait des caresses avec la main , je vais lui faire caresser mon bidou qui commence - déjà ! - à grossir ( il faut déjà que je remette mes pantalons de grossesse ! ) . Je suis contente qu'ils aient peu d'écart , car ils seront complices de jeux ... et de bêtises !! Moi , j'ai un petit frère de 5 ans d'écart , c'est énorme et nous n'avions pas les mêmes centres d'intérêts , mais je l'aime quand même ! Mais petite , les copains c'était très important à défaut d'un frère ou d'une soeur qui puisse jouer avec moi ! Pour ma choupinette , je sais que c'est une chance pour elle , elle ne va pas grandir en fille unique et tout d'un coup , patatras , c'est quoi ce bébé qui déboule dans ma p'tite vie tranquille ?!! Et toi , que penses-tu de l'écart qu'il y aura entre tes 2 enfants ? A +
heloise5 3 messages
heloise5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 22:40
Bonjour, Nous aussi la surprise fut de taille , car nous avions envisagé seuleument depuis début décembre d'essayer d'avoir notre premier bébé et Hop du premier coup - Ca sera aussi un ou une Septembrette. J'ai rdv Lundi chez le gygy pour les premiers examens . Pour moi c'est tout nouveau mais je suis en pleine forme à part que j'ai besoin d'aller au pipi room tou les 5 min. @+ Héloïse [quote:3d182c4f09="emmavan"]Bonjour à toutes Je suis donc déja maman d'une jolie minette de bientôt 14 mois. Et je suis enceinte de certainement 3SG a confirmé le 13/02... donc je ne sais pas si je suis une septembrette ou une octobrette... Je souhaiterais bien évidement partager avec des filles ce merveilleux moment qui m'attend!! Je l'appelle ma surprise pour 2 raisons: * car même si avec doudou on voulait le deuxième on devait le lancer apres le mariage.. mais la nature en a décidé autrement.. et on en est super heureux! * puis aussi car je ne veux pas connaitre le sexe du bébé!! Voilou!![/quote:3d182c4f09][color=violet:3d182c4f09][/color:3d182c4f09]
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 23:45
milesse... je sais tt de toi!! ou presque!! mdr!!! on va vivre une mm grossesse je pense avec les mm apréhension.. sauf que moi j'ai un boulot moins contraignant.. et que je vais quitter car je déménage!! Pour l'écart c'est ce que je voulais..... tres rapproché.. même si maintenant j'appréhende un peu!!! Elle s'appelle comment ta poupette? Et oui tu peux reprendre ma phrase sans soucis!!! spopelo.. toute mes félicitations!! vraiment bravo!! et sinon pas trop de symptome???
clefacteur 24 messages
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 16:28
:D j ai appris en debut de semaine que je suis enceinte de 2 semaines !!!! c est vraiement génial !!! j ai rdv chez le gyneco aux alentours du 15 février, je languis deja d'y etre !!!! je saurai donc moi aussi si c est pour septembre ou octobre !!!! j aimerai bien partager ces moments avec d autres futures mamans bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.