Enceinte ... apres 4 FC ... c'est flippant

Discussions

Auteur
Message
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 13:26
Cc les filles ! Eh oui il y a une semaine j'ai eu enfin mon +++ ! Mon problème c'est qu'il y a 1 an et demi j'ai fais 4 FC ! Un bilan et des examens ont été abouti et rien n'est anormal ! Je suis tombé enceinte alors que j'étais sous Pergotime , aujourd'hui on m'a prescri de la progestérone et de l'aspégic nourisson ! Mais chaque fois que je vais au pipi c'est l'angoisse ! J'ai rdv au gygy le 10 mars et je trouve que sa fais long ! Y a t-il des filles qui sont passé par là ou je passe ? Et si oui comment sa c'est passé ? Bisous [img][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9e8f851b11]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7994.png[/img:9e8f851b11][/url] [/img]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:13
bonjour, je suis un peu comme toi, je suis enceinte depuis 27 jours (à peu près) et j'ai fait 3 FC en 2007. A la dernière, en octobre j'ai demandé à mon généraliste de faire des analyses (mon gygy n'a fait que me changer de vitamines). Il n'y avait rien mais il a fait un peu de médecine chinoise et il m'a dit qu'il notait une très grande fatique physique et psychique et que c'était ça qui m'empêchait de mener une grossesse à terme. Alors là je flippe un peu. Heureusement, j'ai réussit à avoir un rendez-vous chez le gygy le 1 février (la dernière fois c'était à plus de 2 mois de grossesse et là on a vu que le phétus ne s'était pas développé). Je te souhaite bonne chance pour ta grossesse. Est-ce que tu ne peux pas essayer d'avancer ton 1er rendez-vous ? Ca te rassurerait si tu voyais plus tôt que tout se passe normalement. à plus
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 15:58
ben c'est a dire que mes rdv son à l'hospital dans le service gygy et il ne sont pas futé pour donner les rdv , a chaque j'ai droit a la meme chose " ah non , dsl on a plus de place avant cette date ! " il font un peu se qu'il veule !!! Mais bon au pire je demanderai a mon médecin de m'envoyer a l'hospital pour une écho d'urgence , je l'ai déjà fais lol on est quasiment au meme stade c cool
pinouchettedouc 16 messages
pinouchettedouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 01:37
bonjour moi aussi ...mais je n'ai fait qu'une fc le 20/11/07 avec un curtage j'etais enceinte de 3 mois et le 16/01/08 j'ai eu un test positif je suis super contente mais j'ai peur ke ca recommence ou même kil y ai un risque d'oeuf blanc plus ke si j'avais pas fait de fc. Je vais voir ma gygy lundi car elle m'as dit qu'elle me suivrais plus pour ma prochaine pour me rassurer mais en attendant j'ai peur et me pose plein de question en plus je suis a 5 semaines (bébé 2) et mise a par pipi très souvent je n'ai aucuns symptomes .pour la premiere j'avais horriblement mal au seins que faut-il que je fasse ?? et pouvez-vous m'aider a propos de cette peur??? Merci et je compati avec vous deux de tout coeur
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 09:27
On est dans la meme situation ! Il est vrai que c'est difficile de ne pas angoisser aprés une ou plusieurs FC , moi je me dis que tant qu'il n'y a pas de sang c'est que tout vas bien , et j'attend avec impatience de faire une écho ! Pour les symptomes , moi un jour j'en ai l'autre j'en ai pas !!! Je ne me fie pas à ça ! Il faut que tu gardes espoir jusqu'au bout , regarde moi ... aprés 4 FC là j'y crois a fond alors que peut etre je me fais de fausse idées mais bon on ne peut pas prévoir les choses ! Courage !!! Si tu as besoin je suis là !
pinouchettedouc 16 messages
pinouchettedouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 20:28
bonjour voila j'ai ete a mon rdv lundi et malgre que c'est tres petit ma gygy m'as dit que c'etais bien place j'ai un autre rdv le 28/01 pour une autre echo on verras mieux et ensuite tous les 15 jours je suis contente que ma gygy me suive et en plus elle es ravie que je sois enceinte aussi vite Je vous tiens au courant pour la suite Bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.