Rillette et toxo

Discussions

Auteur
Message
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 20:08
tout est dit dans le sujet. j'ai une terrible envie de rillettes depuis quelques jours et je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. je me doute bien que j'en n'ai pas le droit mais est-ce que les rillettes dans les pots ça marche ou faut-il que je pense à autre chose ?
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 22:13
Bonjour Pame, Je reponds a ton Message car je suis comme toi du 24 decembre. Comme je ne suis pas en France je n'ai reussi a decroché un rendez vous que Lundi prochain, mais j'ai hate d'avoir l'examen... Pourrais tu me dire ce qu'il t'a fait ? je verrais si là ou je suis ils n'oublient rien. Pour ce qui est du stress chez moi il esst tres eleve le bébé n'etait pas prevu et il va falloire changé nos vies... Continuons de s'ecrire ils seront du meme jour !!! Biz
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 14:21
salut edi moi aussi j'avais énormémént de pertes pendant ma grossesse et mon gynéco m'avait dit que c'est tout à fait normal. ca arrive quasiment à toutes les femmes enceintes et malheureusement il n'y a rien à faire :x bises :wink:
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 14:55
Coucou, moi ausi je suis enceinte d'un mois et g énormément de pertes blanches : le seul remède c de mettre des protèges slip... Bisous
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 14:59
moi je vien juste d'n acheter et je vais attendre le 19eme jour car j'ai un cycle irrégulier j'aimerais que tu me dis est ce que ça a marché pour toi? tient moi au courant bon courage
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 16:22
ba juste pour vous dire que pour moi sa a vraiment fonctionné :wink:
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 13:23
merci pour ta réponse je ye souhaite bon chance et un bon++++
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 19:16
[quote:5842fffe6c="Cigalo"]Bonjour, Dernièrement j'ai acheté des tests d'ovulations de chez clearblue, J'ai fait un test jeudi 10 janvier au soir qui m'indiquait que mon taux LH était à son pic. Je voulais savoir si l'une d'entres vous a eu recours à ces tests là et savoir si ça a fonctionné pour vous ? Merci de me répondre. bye bye.[/quote:5842fffe6c] Je n'utilise pas les tests d'ovul mais je pense que ça doit bien aider certaines... Il faut son test, connaitre son corps et TP TP TP TP :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 20:44
Bonjour Pame, Je suis vraiment navré pour toi, ca doit pas etre facile... Je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que vous vous finirez par y arriver. Il faut te dire que ce n'etait pas ton heure, mais que la vie reserve parfois de bonnes surprises, tennez le coup... Bon courage a toi Biz
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 02:13
coucou ! je suis à 8 mois de grossesse, et j'ai eu beaucoup de pertes blanches pendant les 4 premiers mois, après ça s'est un peu estompé. Bon, on s'y fait hein, pi faut bie se dire qu'il y a pire comme petit bobo de la grossesse ! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 07:56
c'est normal. Tant que ça ne gratte pas ou que ça n'a pas une odeur particulière, aucune inquiétude. J'en suis à 4 mois de grossesse et ces pertes ne sont pas encore arrêtées, je dirais même qu'en ce moment elles sont plus abondantes que jamais... à un moment je me demandais si je perdais pas du liquide amniotique, c'est pour vous dire :shock: :lol:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 09:47
Coucou, Enceinte de 8 mois, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. Au début, je psychotais sur tous les aliments. En plus, j'ai un chat que j'adore et pas question de m'en débarrasser ! Puis, mon entourage et mon médecin m'ont fait comprendre que mis à part quelques précautions à prendre (bien laver les fruits et légumes, bien cuire la viande et mettre des gants en caoutchouc pour nettoyer la litière du chat), il n'y a aucune raison d'attraper la toxo. Les risques d'attraper la toxo pendant la grossesse sont extrèmement rares : moins de 2% des femmes enceintes l'attrapent. J'adore la charcuterie et j'ai eu moi aussi une énorme envie de rillette. Alors, j'achète la célèbre rillette en pot rouge et le reste de la charcuterie sous emballage conditionné. Par-contre, évite la charcuterie à la coupe par précaution. Franchement, pendant ma grossesse, je ne me suis privée de rien, je me suis faite plaisir. Tous les mois, je fais ma prise de sang, je n'ai toujours pas la toxo et mon bébé est en parfaite santé. Et puis, il faut reconnaître que nous vivons dans un pays comme la France où la viande est très contrôlée. Fais toi plaisir en prenant quelques précautions. Bizz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 16:06
Oui il ne faut pas t'inquiéter les sécrétions vaginales sont plus importantes durant la grossesse , aucuns soucis :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.