Je suis pas sur

Discussions

Auteur
Message
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 18:38
mes derniere regle date du 20/12/07 g f un teste pipi samedi est positif un se matin pour etre sur est positif ossi mais le deuxieme trait rose qui dit que c positif etait très cleir est ce bon quand meme? Quand est se que g dois faire prise de sang? marci de m'aider
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 18:47
coucou!en general un test de grossesse peut se tromper mais dans l'autre sens c'est a dire négatif alors que tu es enceinte dans ton cas meme si la barre est clair elle ne s'affiche que si tu es enceinte car ce qu'il détecte dans tes urines est une hormone que tu secrete du moment que le bébé est accroché a la paroi uterine. pour te rassuré& tu peux toujours aller faire une prise de sang quand meme! bisous a toi et plein de bonheur pour la suite! :wink: notre petit ange sera la dans 21j!
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:29
je ne sait pas car avec ma pillule je n'avait jamais mes regles, mais je devais reprendre la pillule le 20 decembre voila,ce matin je suis allee faire une prise de sang donc j'atend resultat merci pour vos reponse bisou a plus tard
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:58
[oui c bon je sui enceinte g sui contente et a la foi paniquer de devenir maman. mon taux est de 10 ui sa veut dire que g sui enceinte de 10jrs, non? demain g vais voir le medecin on vairra merci pour votre soutient
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:13
[quote:3979611ce8="ingridm23"][oui c bon je sui enceinte g sui contente et a la foi paniquer de devenir maman. mon taux est de 10 ui sa veut dire que g sui enceinte de 10jrs, non? demain g vais voir le medecin on vairra merci pour votre soutient[/quote:3979611ce8] félicitation! pleins de bonheur et ne panique pas, devenir maman est la plus belle chose au monde!!!!! bonne continuation bises :wink:
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:44
tu as raison sa doit etre la plus belle chose ou monde, je pense que je paniquer ossi car tele dire a mes parent n'était pas chose facile étant encore etudiante mais g suis marié, ils oraient aimer que g finisent mais bon la pillule est passer et ils sont content, c'était peut etre un peu tot pour le dire mais j'ai pas pu tenir pour mes parent merci
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 15:14
[quote:2232278e9a="ingridm23"]tu as raison sa doit etre la plus belle chose ou monde, je pense que je paniquer ossi car tele dire a mes parent n'était pas chose facile étant encore etudiante mais g suis marié, ils oraient aimer que g finisent mais bon la pillule est passer et ils sont content, c'était peut etre un peu tot pour le dire mais j'ai pas pu tenir pour mes parent merci[/quote:2232278e9a] tu sais je voulais pas trop le dire non plus et puis j'ai pas résisté et de toute façon comme beaucoup le dise, on peu malheureusement faire une fc meme apres les 3mois donc les superstitions ne servent a rien!!! mais y a pas de raison, tout va bien se passer pour chacune de nous alors bonne grossesse a toutes :D bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.