Premiere echo fait

Discussions

Auteur
Message
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 17:25
Il mesure 5mm et son petit coeur a l'air de bien battre je dois refaire une autre echo lundi prochain afin de mieux voir son coeur. Comment on fait pour mettre une image ? Et comment fait vous pour avoir une petite baniere avec le temp restant de grossesse ?
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 17:52
[quote:feaad64102="mandarines"]Il mesure 5mm et son petit coeur a l'air de bien battre je dois refaire une autre echo lundi prochain afin de mieux voir son coeur. Comment on fait pour mettre une image ? Et comment fait vous pour avoir une petite baniere avec le temp restant de grossesse ?[/quote:feaad64102] Coucou alors pour les bannieres tu cliques sur l'une qui t plais ca va ouvrir un lien vers la page web ou elle a ete concu ... Genre studio9months.be bref y en a plein des sites ! la tu rempli ce qu'on te demande et tu copie les lignes de code pour la signature dans les forum sur ton profil (enfin tu les colles dans "signature") et le tour est jouer ! Pour un avatar/image c'est pareil ! C beau la premiere echo ! Mon cheri il a pleurer la premiere fois qu'il a vu notre bebe !
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 18:11
[quote:2786489a5c="miu"][quote:2786489a5c="mandarines"]Il mesure 5mm et son petit coeur a l'air de bien battre je dois refaire une autre echo lundi prochain afin de mieux voir son coeur. Comment on fait pour mettre une image ? Et comment fait vous pour avoir une petite baniere avec le temp restant de grossesse ?[/quote:2786489a5c] Coucou alors pour les bannieres tu cliques sur l'une qui t plais ca va ouvrir un lien vers la page web ou elle a ete concu ... Genre studio9months.be bref y en a plein des sites ! la tu rempli ce qu'on te demande et tu copie les lignes de code pour la signature dans les forum sur ton profil (enfin tu les colles dans "signature") et le tour est jouer ! Pour un avatar/image c'est pareil ! C beau la premiere echo ! Mon cheri il a pleurer la premiere fois qu'il a vu notre bebe ![/quote:2786489a5c] Est ce que le decompte se fait automatiquement ou je dois faire quelque chose. Merci de m'avoir répondu.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 18:17
le decompte est automatique ! de rien on est la pour s'entre aider pendant cette longue periode de gestation (sympas les mots de la langue francaise LOL)
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 18:22
[quote:46e80ed589="miu"]le decompte est automatique ! de rien on est la pour s'entre aider pendant cette longue periode de gestation (sympas les mots de la langue francaise LOL)[/quote:46e80ed589] Est ce que sa va fonctionner on verra
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 18:23
[quote:75982b5acb="mandarines"][quote:75982b5acb="miu"]le decompte est automatique ! de rien on est la pour s'entre aider pendant cette longue periode de gestation (sympas les mots de la langue francaise LOL)[/quote:75982b5acb] Est ce que sa va fonctionner on verra[/quote:75982b5acb] Super c'est bien cute.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 18:28
Bah tu vois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.