Ptit bout de septembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
belle11 1 messages
belle11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 11:01
Bonjour, Je suis également nouvelle, j'ai appris que gt enceinte le 7 janvier test pipi confirmé par pds le 8. J'ai rendez-vous avec la gygy le 29 janvier, le temps me parait long. bb1, neuf mois apres arret pillule, un beau cadeau de noel! Sinon je culpabilise un peu car je n'ai pas encore réussi a arrêter complètement de fumer, plus de 20 cigarettes par jour avant test, 10 par jour semaine derniere, et encore 5 par jour cette semaine! J'espère pouvoir arreter bientôt!
Amy85 2 messages
Amy85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 12:14
Salut les filles, je vien de m'inscrire sur ce forum parce que je trouve sa super interressant de s'echanger nos joies et nos experiences. Bref, sa fait 3 mois que j'ai arreter la pillule et le 15 décembre test pipi positif la joi pour nous et le 15 prise de sang positive resultat : enceinte de 3 semaines alors la le soulagement parce que j'était pas trop sur du resultat, donc j'ai rendez vous avec la gygy le 25 vous pouvez pas savoir comment g hate je me pose des tas de questions. A votre avis les filles quand j'aurais droit a la premiere eco parce que je sai pas trop quand a eu lieu la conception et la date exacte de l'acouchement. J'espere quel va pas me donner un autre rendez vous pour faire tout sa. En tout cas trop contente et felicitation a toutes c'est parti pour une belle aventure j'attend vos reponses avec impatiences. Amy
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 12:32
salut, après 9 mois d'essai nous attendons enfin notre crevette, je l'ai appris lundi dernier....j'ai déja eu ma 1ere écho tout va bien il est bien dans le fond de l'utérus (mon angoisse était une grossesse extra utérine) maintenant j'attend avec impatience la deuxième prévue le 13/02 pour ma part, nous l'avons déja annoncé à tt le monde on aurait jamais su attendre 3 mois....puis on peut aussi avoir une fausse couche à 5 mois de grossesse...donc...carpe diem bébé est prévu pour le 23/09/08 :P
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 13:55
bonjour les filles! félicitation pour vos grossesses :D !!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'on va pouvoir se suivre jusqu'au bout et meme apres!!! pour ma premiere grossesse j'ai trouvé super ce forum!!! c'est super agréable de pouvoir échanger, partager ses joies...et ses angoisses...... :roll: et avoir les réponses aux questions qu'on peut se poser....!!!! :D [b:172ebd0bab]Amy85[/b:172ebd0bab] tu devrais normalement avoir droit à une écho le 25 car ils sont obligé pour pouvoir mesurer et te dire la date aproximative de conception! moi je l'ai eu ce matin! bonne continuation a toutes bises :wink:
Amy85 2 messages
Amy85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:01
[quote:a6ec13f32e="novicha"]bonjour les filles! félicitation pour vos grossesses :D !!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'on va pouvoir se suivre jusqu'au bout et meme apres!!! pour ma premiere grossesse j'ai trouvé super ce forum!!! c'est super agréable de pouvoir échanger, partager ses joies...et ses angoisses...... :roll: et avoir les réponses aux questions qu'on peut se poser....!!!! :D [b:a6ec13f32e]Amy85[/b:a6ec13f32e] tu devrais normalement avoir droit à une écho le 25 car ils sont obligé pour pouvoir mesurer et te dire la date aproximative de conception! moi je l'ai eu ce matin! bonne continuation a toutes bises :wink:[/quote:a6ec13f32e] Merci pour ta réponse tu ma bien aidé je vous tient au courant le 25 g hate biz
Guest598420
12 messages
Guest598420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:50
j'ai appris la bonne nouvelle ya 2semaines c dur de garder sa langue et pas le dire a tt le monde on en meurt denvi surtt que ca faisai 2ans kon lattendai ce ti bou .... prevu pr le 12 septembre a confirmer !!! echo le 29/02
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.