Ptit bout de septembre

Discussions

Auteur
Message
cece5 4 messages
cece5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 16:52
coucou les futurs mamans... bb1 prevu pour le 12 septembre, mon doc me fait plus stressé qu autre chose, il me dit d attendre le 3eme mois avant d en parler. J ai arreté la pilule debut decembre et bb1 en route de suite!!!! pensez vous que ca accentue les risques de fc???? Combien de temps apres arret de la pilule avez vous appris votre grossesse??? Pleins de bonheur à vous toutes
Noodles 1 messages
Noodles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 19:41
[quote:590a459c40="cece5"]coucou les futurs mamans... bb1 prevu pour le 12 septembre, mon doc me fait plus stressé qu autre chose, il me dit d attendre le 3eme mois avant d en parler. J ai arreté la pilule debut decembre et bb1 en route de suite!!!! pensez vous que ca accentue les risques de fc???? Combien de temps apres arret de la pilule avez vous appris votre grossesse??? Pleins de bonheur à vous toutes[/quote:590a459c40] Bonsoir cece5, pour moi, bb prévu pour le 10 sept. grossesse 3 mois après arrêt de la pillule, mais ma gynéco m'a rassuré que pas de pb si fc tt de suite après arrêt de la pillule, donc pas d'inquiétude! Plein de bonheur et bon courage :)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:29
bonsoir bonsoir les futures mamans de septembre!!! vous me rassurez par vos messages, je vois q je ne suis pas la seule à me poser des tas de questions et limite à angoisser!... J'ai appris il ya une semaine que jétais enceinte, bébé prévu vers le 6 septembre (d'après mes calculs) et c'est difficile de réaliser, surtout quand c'est le premier! Arrêt pilule en septembre dernier, seulement 3 mois de passé et un test positif. Je vous souhaite une belle grossesse :) A bientot peut-etre
Guest194274
6 messages
Guest194274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 23:38
bonjour à toutes pour nous, c'est prévu pour fin septembre, le 26 apparemment. Mon frère se marie le 20, ça craint un peu... bon, j'espère que cette ois ca ira, après une fausse couche en septembre, mais y a pas de raison... félicitations à vous toutes en tous cas. a bientôt. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9fa748f94e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-8084.png[/img:9fa748f94e][/url]
dogue 6 messages
dogue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 01:57
bonsoir je suis nouvelle sur ce site et mon accouchement est prevus pour le 11 septembre2008 c mon premier et g très peur je vois ke je ne suis pas la seule a me poser tout un tas de questions sa fait 6 mois ke g arreter ma pillle et je commencer a desesperer mais bon c arriver et sa fait 1 semaine ke nous avons appris la bonne nouvelle g une crainte plus forte ke tout c une grosseur au sein droit ki me fait tres mal et sa inkiete mon medecin mardi je doit faire une echo et sa me fait flipper je doit y aller toute seule car mon mari ne supporte pas ke je me fasse "tripoter" par qqun d'autre ke lui alor g peur du resultat mai bon a part sa sa va g eu un peu de pertes maron la semaine derniere mai la plus rien, des nausées de temps en temps mait tout va bien premiere echo de bb le 21 fevriermai je vai essayer de demander au medecin mardi si il peut me faire voire je suis trop curieuse :) je vous souhaite une bonne grossesse a bientot j'espere juste une derniere petite chose j'aurai voulu savoir comment vous faites pour ajouter la photo en bas d vos message parce ke moi j'y arrive pas :(
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 08:45
bienvenue dogue et felicitations pour la grosseur il vaut mieux verifier, c'est plus sur, um mauvais moment a passer c'est tout
maudelaunay 11 messages
maudelaunay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 13:44
Bonjour, C'est mon premier message sur le site. Pour moi aussi, essai bb1 depuis le mois de juillet. j'ai appris que j'étais enceinte avant-hier (test pipi positif mais le + était très clair si bien que je n'y crois pas encore tout à fais). J'ai fais une prise de sang ce matin, j'ai les résultats ce soir (dur dur l'attente)... En plus j'ai fais le test pipi samedi et le laboratoire d'analyse est fermé le samedi et le dimanche bien sûr alors attendre tout le week-end aïe aïe aïe!!! :? Sinon pour les symptômes, j'ai surtout mal aux seins, je ne peux plus dormir sur le ventre... Par contre je me pose tout pleins de questions. Ma gynéco m'a déjà établi 2 ordonnances pour les échographies (une à 8 SA et une pour 12 SA) quand je lui ai parlé de mon projet. Je me demande si je dois y aller avant l'écho de 12SA pour un contrôle ou si je dois attendre ces résultats (elle m'avait dit qu'elle ne me reverrait qu'après les 2 écho mais je trouve que ça fais un peu long. Qu'en pensez-vous? Bises à toutes et bonne grossesse
Abys 1 messages
Abys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 15:58
Bonjour je suis nouvelle ds se site et moi j'ai aretter la pillule ou mois de septembre 2007 et je suis tomber enceinte ou mois de decembre alors bebe prevu septembre 2008 quel joie et c'est mon 2ieme !! :D
dogue 6 messages
dogue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 16:07
merci meloradanan et felicitation a maudelaunay et a abys et bienvenue ca fait du bien d'avoir des personne a qui parler :)
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 17:08
[quote:d24edc277f="cece5"]coucou les futurs mamans... bb1 prevu pour le 12 septembre, mon doc me fait plus stressé qu autre chose, il me dit d attendre le 3eme mois avant d en parler. J ai arreté la pilule debut decembre et bb1 en route de suite!!!! pensez vous que ca accentue les risques de fc???? Combien de temps apres arret de la pilule avez vous appris votre grossesse??? Pleins de bonheur à vous toutes[/quote:d24edc277f] Pour moi aussi ça a fonctionné directement et j'ai eu une grossesse fantastique et une magnifique petite fille donc pas de stress!!! Biz et félicitations
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 17:57
Bonjour les filles ! Après 14 mois d'attente et 3 mois de traitement assez lourd, ça y est je suis enceinte !!! Je suis folle de joie et mon homme aussi !Accouchement prévu pour le 17/09/08 et 1ère écho le 21/01/08, je suis impatiente et stressée : j'espère que tout va bien !!!! 8) Bisous
djjess 3 messages
djjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:26
[quote:be8bc6f49d="cece5"]coucou les futurs mamans... bb1 prevu pour le 12 septembre, mon doc me fait plus stressé qu autre chose, il me dit d attendre le 3eme mois avant d en parler. J ai arreté la pilule debut decembre et bb1 en route de suite!!!! pensez vous que ca accentue les risques de fc???? Combien de temps apres arret de la pilule avez vous appris votre grossesse??? Pleins de bonheur à vous toutes[/quote:be8bc6f49d] salut, je suis à peu près dans le mm cas j'ai arreté la pillule il y a 2 mois et aujourd hui je suis enceinte et moi j'ai décidé sur le conseil d'une amie t'attendre 3 mois pour l'annoncer car la première fois c délicat mais t'inquièt tt va bien se passer
kainfrette 1 messages
kainfrette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:14
Bonjour à toutes; je suis toute nouvelle sur ce site et je n'ai pas l'habitude des forums mais bon je me lance!! J'ai appris que j'etais enceinte le 05/01/08, apres avoir bien arrosé le nouvel an... je suis donc à ma 7ème semaine d'amhenorée. Depuis, j'angoisse de ne pas savoir si il va bien, si son petit coeur bat, bref si tout se passe bien en moi. Fin fevrier je vais avoir ma 1ere echo, ca me semble si loin... Mon docteur m'a dit que l'accouchement serait pour le 14/09/08. Je deviens de plus en plus invivable avec mon ami, je l'aime mais il ne ressent pas mes inquietudes, j'espere que ca va passer.... Je vous embrasse toutes et à bientot.
Cleo28 13 messages
Cleo28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 16:37
Bonjour à vous toutes futures mamans de septembre! Je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions et à m'inquiéter plus que de mesure. J'ai appris que j'étais enceinte dimanche 13 janvier avec une confirmation par pds le 14. Je suis enceinte depuis le 1er (6 ans après jour pour jour ma rencontre avec mon chéri) ça s'invente pas!!! Je trouve que le temps n'en finit pas de se trainer depuis que j'ai vu le +++!!! Dur dur!! Moi pour l'instant pas de symptomes sauf quelques difficultés au niveau de la digestion, mais rien d'important. Impossible de savoir si les cellules se développent sans problème pour arriver jusqu'à mon bébé, j'aimerais tant savoir!!! J'ai rendez-vous chez ma gynéco le 5.02 mais elle ne fait pas d'écho donc je devrais aller voir un autre médecin pour la suite, c'est long punaise qu'est ce que c'est long!!! Faut que j'arrête de traîner sur internet je me fais plus peur qu'autre chose, mais j'arrive pas à résister! Normalement, je devrais accoucher autour du 30 Septembre. Bisous
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 10:35
salut les filles il y a beaucoup de sujet sur les septembrettes 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ne voulez pas qu'on se rejoigne toute dans le meme???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.