Je suis enceinte et je capote

Discussions

Auteur
Message
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 14:08
salut Je voulais savoir s'il y en a comme moi qui sont enceintes et qui capotent un peu avec leurs symptômes. À chaque matin, je me demande s'il est toujours là et s'il est toujous vivant. J'analyse mes symptômes et dès que je crains qu'ils ont disparus je crains le pire. Je suis enceinte de 5 semaines et j'ai rendez-vous avec mon médecin la semaine prochaine. Elle ne pourra pas me faire entendre le coeur de mon bébé, car il est encore trop petit et j'ai peur d'avoir un oeuf clair. Je n'ai pas mal au sein, car je en sais pas si ça là rapport, mais j'allaite toujours mon fils de 8 mois. Je ne sais pas si avoir au seins est obligatoire et si on allaite il se peut que ça ne fasse pas ça ? Je voudrais entendre le coeur de mon bébé toute suite pour me rassurer que ce soit bien un bébé et non un oeuf clair. Avez-vous des conseils, des témoignages qui pourraient me libérer un peu. C
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 14:12
coucou!! juste un ptit mot pour te dire que je trouve super que tu allaite encore ton loulou en plus de ton début de grossesse!! je veux ajouter que mes symptome de grossesse sont apparue vers la 7e semaine..si ca peut te rassurer... bisou!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 14:43
Les symptomes sont pas obligatoires ... Moi ca dependais des jours et puis a force de lire sur le forum toutes celles qui ont fait de fc je stressais un max !!!! Mais apres je me suis rassuree en me disant que si il y avait quelques choses je le sentirais forcement ! Pour la petite histoire j'ai sentie tout de suite que j'etais enceinte (le jour de la conception une vague de bonheur m'a envahie et je me suis doutee que quelque chose de miraculeux ct produit ... ensuite deux jours plus tard j'avais la nausee et ca ne m'a pas quitte jusqu'a ce que je fasse le test... ensuite les nausees ont plus ete aussi presente qu'avant) Donc ne te panique pas trop, il faut que tu fasses une petite seance de relaxation et que tu ecoute ce que dis ton coeur ecoute le vraiment ! Ca va te rassurer un peu :) Bon courage avec les deux monstres (le grand qui est bien la :P et le petit coquin qui fait peur a sa maman !)
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 14:54
Salut ! Tu es enceinte ou tu attends pour faire le test ? Si tu es enceinte de quelques semaines tu devrais aller consulter !
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 14:59
malheureusement avec un test urinaire négatif et une pds negative, c'etait sûr, ce sera pour une prochaine fois...
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 15:13
Hello! Je comprends tes angoisses mais ne t'inquiète pas, ça ne sert à rien! La nature est bien faite, fais confiance à ton corps et à ton petit bout! Je suis enceinte de 24sem, juste avant cette grossesse, j'ai fait une FC avec un oeuf clair, j'avais les seins douloureux, donc les symptômes apparaissent dès que le taux d'hormones monte! Pour cette grossesse, je stressais aussi très vite, surtout à la 1ère écho de 7semaines, puis on a vu l'embryon et le petit coeur qui battait! Je me suis inquiétée également jusqu'à 12 semaines, par crainte d'une FC, et maintenant ça m'arrive encore de me faire des petits stress pour rien! Alors qu'il n'y a pas de raison! :wink: donc je me rassure! autant vivre cette période le plus sereinement possible, même si on ne peut pas s'empêcher de parfois s'imaginer que qq chose pourrait ne pas aller; tu n'es pas seule dans le cas! Tiens nous au courant!
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 22:33
[quote:e8d8d7a14b="amourdu11avril2007"]bonjour les filles j'ai eu mes regles aujourdhui marrons je sui inquiete aidez moi merci essai bb1 mal for à la poitrine[/quote:e8d8d7a14b] Bonjour , je n'ai pas vraiment de reponse mais pour mon deuxieme j'ai eu mes regles comme d'hab (4jours) et j'etais enceinte mon garçon est né, il a maintenant 5 ans. Aujourd'hui j'attends le 3ème et c'est pareil j'ai eu mes regle le 29 dec (4j) et je suis enceinte apparemment d'apres echo depui noel confirmé avec une prise de sang.Cependant j'ai ressaigné pendant 3jrs (doù lecho et la prise de sang) demain je vai refaire une prise de sang pour voir si il ya evolution de ma grossesse ou non .C'est mon 3ème mais ça m'angoisse car nous le desirons vraiment. Pour conseil je pense qu'il faut que tu te fasses suivre mais sur different site j'ai vu que des petits saignements peuvent arrivé en debut de grossesse courage et prend soin de toi.
Guest300696
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 22:38
Salut, il m'arrive la même chose. jeudi j'ai fait une PDS++ avec taux à 18. mais depuis dimanche je saigne vraiment comme des règles. Je ne sais pas trop quoi penser. Je vais attendre jeudi pour refaire une PDS pour controler l'évolution sinon je vois gygy jeudi 24. Mais comme c'est mon premier et que j'ai déjà fait une fausse couche je ne sais vraiment pas quoi penser. Et vous vous en penser quoi? a+
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 23:44
coucou et bien moi je ne sais pas si je suis enceinte mais j'ai des pertes marrons aussi :( avec mes rrrrrrr!!! qu'en pensez-vous?? mes seins sont un peu sensibles, écoeuremen depuis 2j et douleurs en bas + envie souvent d'uriner.
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 11:58
[quote:22695f5acb="miss californie"]coucou et bien moi je ne sais pas si je suis enceinte mais j'ai des pertes marrons aussi :( avec mes rrrrrrr!!! qu'en pensez-vous?? mes seins sont un peu sensibles, écoeuremen depuis 2j et douleurs en bas + envie souvent d'uriner.[/quote:22695f5acb] Bonjour je te conseil de faire une pds et des surveiller les saignements ensuite si c'est positif. Si tu na pas d'ordonance tu peux qd meme faire ta pds (17 euros 28) .Au moins tu seras fixée tes symptome ressemble a une grossesse mais...il faut voir. Pour bb3 comme je disait avant j'ai bcp saigné dc pds a 2 j d'intervalles et 2 echo a 15j d'intervalles .Maintenant j'en suis a 10SA (8sg) et je ne saigne plus (soit c'etait un hematome soit un 2è sac ovulaire qui s'évacuait ou je ne sais pas et la gygy ne m'a trop eclairer n'on plus m'a dits que ca arrive). Je te souhaite bon courage et j'espere que j'aurais pu taider un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.