Grossesse espoir de ladyhope au fil des mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 13:05
bonjour voila, mes nuits sont de plus en plus courtes , j'ai le droit à des vomissements de temps à autres :oops: et surtout je me sent fatiguéeee si non, le papa commence à realiser, il commence à parler de nous trois, et quand il m'enttend me plaindre, il me rappele combient j'ai attendu le +, il dit que ça va passer, patati patata, mais moi j'aimerai bien qu'il prenne la reléve de temps en temps :evil: et il arrete pas de mesurer mon ventre du regard lol, voila, si non demain je dois faire mes analyses , oui je sais que j'ai tardé mais à chaque fois y'a un empechement, mais demain c sur, j'y vais
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 10:43
bonjour les filles , ce matin j'ai fait mes analyses, et aprés cheri m'a invité a prendre le petit dejeuner ché un patissier que j'addors, ils font de la bonne patisserie (avec des fruits exotiques mmmmmmmm) et de deliçieux coctails de fruits aprés je suis partie m'acheter des culottes en coton pour eviter les infections, voila pour ma matinée. voila ma banniere, seulement je doit etre enceinte de plus de 4 semaines
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 16:13
Salut Lady, je te retrouve par là. si tu veux on peux se suivre puisque j'ai un décalage de 3 semaines seulement avec toi... pour ce qui est des nausées, tu as raison on a rien sans rien et puis ce n'est qu'un temps. Serre les dents ça va passer...
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 16:48
[quote:34c6079751="sametsev"]Salut Lady, je te retrouve par là. si tu veux on peux se suivre puisque j'ai un décalage de 3 semaines seulement avec toi... pour ce qui est des nausées, tu as raison on a rien sans rien et puis ce n'est qu'un temps. Serre les dents ça va passer...[/quote:34c6079751] salut toi, merci de passer par là oui on va se suivre :) si non les filles voici les resultats de mes analyses coucou les filles mes resultats d'analyses serologie de la toxoplasmose resultat negatif de la rubeole resultat positif de la syphilis resultat negatif pour les autres (globules, hemato, hemoglo.....)tout est normal sauf pour les plaquettes plaquettes taux 140 (il faut que ça soit 150 -400) j'éspere que ce n'est pas térs grave. je vais essayer de voire gygy avant mon rdv(12 fevrier). bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 16:53
Dommage pour la toxo... mais bon, de toute façon avec la lystériose, on a à peu près les mêmes interdictions que pour la toxo, à part pour les animaux.
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:36
coucou les filles la suite au post deuxiéme mois avec le meme titre. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.