Se reveille pendant la nuit a quoi c'est du?

Discussions

Auteur
Message
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 22:24
[i:230f61a15b][color=indigo:230f61a15b]Coucou les filles, je vous demande un petit coup de main enfin surtout je souhaiterai savoir si sa vous arrive à vous aussi. Enfet voilà, toute les nuits depuis une semaine je me rêveille la nuit entre 3h30 et 4h30!!! Je souhaiterai savoir si sa vous arrive à vous aussi et si on peut m'expliquer pourquoi je me rêveille comme sq et à quoi c'est dû. Merci beaucoup les filles pour l'aide. Bisous[/color:230f61a15b][/i:230f61a15b]
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 22:51
pour ma premiere grossesse sa m a fait sa aussi suaf que moi c etait vers 3 et que n arrivais plusa m endormir j en avais parler a ma gygy elle m a dit que c etait les hormones et que sa faisait partie des symptomes de la grossesse et sa m a fait sa jusqu a la fin il y avait des nuits ou je dormais et d autre moins et d autre pas du tout et malheureusement il n y a rien a faire courage et bonne continuation sandrine
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 23:12
moi pendant ma grossesse j'etais insomniaque je ne dormais avant 5h 6h du mat' c'etait de la folie , ha ces hormone on a pas de bol nous les femmes quand il sont detraquer tout est detraquer bon courage et repose toi un max dans la journée si tu le peux !!
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 23:23
bonjour, C est ma premiere grossesse , je suis a un peu plus que 5 mois et depuis le debut je dors tres mal , je me reveille plusieurs fois par nuits , d une part pour aller aux toilettes , et en plus je met un temps fou à me rendormir (quand je me rendors !!!!!) je vous souhaite une bonne continuation !!!! a bientot ..........
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:26
bonjour, moi je suis en début de grossesse (à peu pres 3/4semaines), et je dors mal la nuit, et me reveille tous les matins vers 5h30/6h, mon médecin m'a dit que c'était les hormones... certaines femmes peuvent dormir des heures et d'autres devenir insomniaques.... je suis crevée car en plus je commence un nouveau boulot, et ce week end impossible de dormir donc je reste allonger à rien faire car j'ai plus de jus!! mais quel bonheur d'etre si "mal" j'ai attendu ce moment tellement longtemps que je savoure mm le manque de sommeil, les douleurs à la poitrine et les aigreur d'estomacs!!!! bonne grossesse à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.