Vetement bb (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Sandrine61600 7 messages
Sandrine61600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 14:27
Bonjour à toutes et félicitations. J'ai appris ma grossesse par test urinaire le 14 janvier, donc dpa vers le 24 septembre, enfin on verra bien. J'ai déjà un petit bout de cul d'un an (29 12 2006) :lol: , ils auront 21 mois d'éccart. On est super contents, ça faisait 3 mois que j'avais enlevé mon stérilet. On ne voulait pas beaucoup de différence d'âge entre les 2, mais mon petit Marius aura le temps de marcher d'ici là. Nickel. J'aimerais bien qu'on discute ensemble tout au long de nos grossesse pour se soutenir dans les bas et comparer nos grossesses. Quant au sujet des fc, il faut bien y réfléchir, je n'ai pu attendre que 2 mois et demi pour ma 1ere grossesse et 2 jours avant la 1ere écho à 12sa, saignements, maux de ventre, j'arrive chez mon généraliste, (car plus de mater dans ma ville) et il me dit que soit j'ai fait une fc, soit c'est une grossesse extra utérine. Imaginez un peu la flippe. Il m'envoie d'urgence à la mater la + proche pour écho d'urgence et au bout du compte rien du tout, bébé bien accroché, mais le peu de temps où j'ai cru avoir perdu mon bébé, il a fallu que j'en parle, c'était super dur. Mais bon, on peut avoir des complications à 5,6,7,8,9 eme mois de grossesse et elle est annoncé, donc à chacune son feeling. A bientôt et j'espère avoir de vos nouvelles Sandrine
Sandrine61600 7 messages
Sandrine61600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:05
[quote:4fc46e341b="vi201278"]tout comme vous,je suis enceinte de 1 mois. donc bb est prevu pour mi-septembre!jen serai + lors de ma premiere echo le 1 mars!!!!g hate!!!pour celle qui sont ds le meme cas que moi, avez vous deja de symptomes,des nausées,prise de poids ou ventre gonflé...??????moi,pour linsatant,g rien de tout ca!! bon courage a vous tous!! bisous[/quote:4fc46e341b] Salut, eh bien tu as bien de la chance, moi je suis fatiguée, il faut que je me mette des coups dans le dérrière pour faire quelque chose et j'ai quelques nausées, ce que j'avais eu très faiblement pendant ma 1ere grossesse. Sinon, pas encore de prise de poids, ni de seins gonflés. C'est marrant comme une grossesse est différente d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre. Félicitations quand même pour ta grossesse. Ta 1ere écho est prévue le 1/03, c'est bien, moi, c'est le 10, j'ai hâte d'y être. Quel âge a ton 1er enfant [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4fc46e341b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9580.png[/img:4fc46e341b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.