Vetement bb (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titjus 2 messages
titjus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 17:58
bonjour à toutes, j'ai arreté ma pillule le 19 décembre, et depuis quelques jours j'ai très diffcile de digérer. je n'arrive pas a dormir une nuit complète sans me réveiller au moindre bruit. je ressente des douleurs types crampoïde dans tous le ventre. je commence aussi a bourgeonner( on dirait une ado de 15 ans lol) est ce que ses symptomes sont dus à l'arrêt de ma pillule ( je l'ai pris pendant 10 ans) ou suis je enceinte ?. si quelqu'un saurait me renseigner se serait gentil. merci d'avance
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 19:30
alors la je sais pas attends le retour de tes rrrrr, et si tu as un doute fais un test je suis tombé enceinte tout de suite apres arret pillule et je le sentais..... c'est sure on prefere etre sur avec un test + tiens nous au courant
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:00
et bien que de monde pour septembre moi c ets rpevu pour le 10/09 peut etre pour mon anniversaire qui c est je suis nee le 14/09 se serait un beau cadeaux
dogue 6 messages
dogue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 13:26
coucou moi c prevu pour le 11 sept aujourd'hui g fait une echo de mon sein parce ke j'avais ue grosseur et tout v bien c juste une inflammation donc soulagée :) et puis i a bien voulu me faire voir bb et sa fait bizarre il est bien a sa place et bien accrocher don je suis super contente :P bonne grossesse a toute et a bientot [img:f05cf47af1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-8198.png[/img:f05cf47af1][/url] [/img]
titjus 2 messages
titjus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 22:05
salut si t'es pas immunisé pour la toxo il faut surtour éviter le contact avec les chats se sont des porteurs sains. moi je ne suis plus immunisées pour la rubéole.... merci pour ta réponse, y a plus qu'a attendre le retout ou non des rrrrrrr.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 10:31
salut les filles j'ai appris ce matin que j'étais enceinte de 7s+1j sa donc petit bout prévu pour le 12 septembre :D !!!! ma fille aura 16mois!!!! voila bonne continuation bises :wink:
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 12:37
coucou les filles j'ai dit que j'avais pas de nausées je rectifie c'est parti c'etait mieux avant finalement
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 10:06
salut je viens d'avoir mon ++++++ hier, mes dernieres regles date du 16 decembre, ovulation le 31 decembre, d'apres les site etre enceinte, ma date prevue d'acouchement c vers le 30 septembre, donc je suis a 3 SG, g des douleurs en bas du ventre ki font comme des clignottants, apparaissent et disparaissent, les seins ki me font un peu mal, et surtout une insomnie ki me derange, rdv avec le gyneco le 25 janvier, est ce kil y a des conseils particuliers a me donner? j'en serais reconnaissante :D
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 17:01
sa lut moi aussi mes regle date du 16 decembre07 et je suis a 3 semaine de grossesse!!! moi ma gygy ma dit que j'éatais du pour le 24 sept.08 c'est le fun on va pourvoir se suivre!!!! tu es de ou
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 20:18
[color=indigo:8a819deb14]Bonsoir à toutes, je suis très heureuse de vous rejoindre. :lol: j'ai appris cette merveilleuse nouvelle hier a-m, j'ai encore du mal à y croire (même si je l'espérais très fort). :D je serai une Maman du mois de septembre comme bcp d'entre-vous. Biz à vous toutes[/color:8a819deb14]
vincine 2 messages
vincine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 09:49
Salut les filles, pour nous aussi , bb1 prévu pour le 18 septembre; je suis extrêmement impatiente (plus d'un an et demi d'attente) et donc terriblement angoissée... :? J'ai très envie de profiter de chaque jour de cette grossesse mais en même temps je voudrais déjà tenir le bout de chou dans mes bras !!... :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 10:53
[quote:b8f2edb0df="caroline26"]sa lut moi aussi mes regle date du 16 decembre07 et je suis a 3 semaine de grossesse!!! moi ma gygy ma dit que j'éatais du pour le 24 sept.08 c'est le fun on va pourvoir se suivre!!!! tu es de ou[/quote:b8f2edb0df] waww chouette!! nous somme dans la meme phase alors, je suis ravie de trouver une copinette pour notre voyage jusqu'au septembre :lol: moi aussi je suis nee en septembre :lol: je ne suis pas encore aller voir le gygy, on m'a di kil faut attendre la 4 SG pour que l'embryon aparraisse bien l'eco, est ce ke cela est vrai?? 1er rdv avec le gygy 25/01/2008 toi, ton embryon est apparu a l'eco a 3SG?? bonne grossesse :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 10:55
[quote:8b8d4e4d55="coco 77"][color=indigo:8b8d4e4d55]Bonsoir à toutes, je suis très heureuse de vous rejoindre. :lol: j'ai appris cette merveilleuse nouvelle hier a-m, j'ai encore du mal à y croire (même si je l'espérais très fort). :D je serai une Maman du mois de septembre comme bcp d'entre-vous. Biz à vous toutes[/color:8b8d4e4d55][/quote:8b8d4e4d55] felicitation coco, et bien bien venue dans un manifique voyage de 9 mois :wink:
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 13:37
Bonjour a toutes. Je viens de lire votre post et moi aussi j'ai eu mes dernières règles le 16 décembre. le 19 janvier pds à 760 . Comme cycle long la dpa est de 1 octobre.J'ai mal dans le bas ventre. J'espère pouvoir prendre rdv chez le gynéco pour cette semaine.
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 19:59
[color=darkblue:3e19a644f7]Bonsoir, Suis toute nouvelle sur ce site!! Et je me retrouve un peu dans vos propos! :-) DDR le 12/12/07, suis à la 6eme SA. Déjà vu gynéco à 3SG mais on n'a vu que le sac gestationnel de 4mm. C'était un peu trop tôt mais avec mes antécédents gynéco il vaut mieux. Je la revois le 7/02 mais j'angoisse grave...Peur de la FC,de l'oeuf clair...de tout! :-( j'espère que tout se passera bien jusqu'à fin septembre! @plus tard les filles![/color:3e19a644f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.