Vetement bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 19:42
d'apres les forums de calcul de dpa tu devrais accoucher le 16 septembre mais bon pour moi un coup ils disent le 14 un coup le 17 septembre c'est mon troisieme mais moi aussi j'ai du mal a me concenter sur autre chose tellemnt je suis contente
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 22:36
je suis la seule qui ne lave pas les habille neuf ou koi????......heureusement qu'on lave les habille que nous donne les gens moi perso je prends que les habilles que me passe ma sœur sinon j'achète, je ne prends pas les fringues des autres personnes même s'il me propose :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 10:33
Salut à toutes! J'ai 33 ans, mon fils à 20 mois. bb2 prévu pour le 14 sept d'après mes calculs. TU positif, je n'ai pas fais de PDS et n'ai pas encore vu la gyneco mais il n'y a vraiment pas de doute sur cette grossesse (surtout quand c'est la 2ème, on commence à reconnaître les symptômes!). J'espérais profiter pleinement de cette 2ème (et sans doute dernière grossesse, 2 enfants ça me suffit) mais pour l'instant je ne me sens vraiment pas bien physiquement (nausées toutes la journée et grosse fatigue) et du coup mon moral commence aussi à en prendre un coup!
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 11:51
moi non plus j'ai pas fait de pds, mais deux test positif en general comme tu dit on le sens gygy a l a fin du mois qui confirmeras repose toi bien surtout si tu as de fortes nausées
cece5 4 messages
cece5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 15:06
Coucou tout le monde, Pour moi aussi bb1 prevu pour le 12 septembre... arret de la pilule debut decembre, et bb1 des le premier mois de l arret Mon doc m a dit d attendre la fin du 3 eme mois pour l annoncer!! Qu en pensez vous?Est ce que le fait d etre enceinte des le 1er mois signifie plus de risques de fc??? Merci de vos reponses Bonne grossesse à toutes :D
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:02
j'aurais jamais pu attendre la fin du troisieme mois pour l'annoncer ce que m'as fait fait remarquer cruellement ma belle mere c'est sure su'en cas de fc il faut le dire a toutes les personnes a qui tu as annoncé ta grossersse mais bon il ya aucune raison.....alors
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:13
bonjour a toute voila moi aussi test pipi le 8 janvier pds le 9 janvier et ++++ derniere regle le 4 dec bebe attendu pour 18 septembre a peu pres 2 enfants deja mais g l impression de vivre une premiere grossese fatigue exesif mal de ventre mal a la poitrine mais pas encord de nausee bisous a toute et felicitation
cece5 4 messages
cece5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 16:41
[quote:0628a34b2c="meloradanan"]j'aurais jamais pu attendre la fin du troisieme mois pour l'annoncer ce que m'as fait fait remarquer cruellement ma belle mere c'est sure su'en cas de fc il faut le dire a toutes les personnes a qui tu as annoncé ta grossersse mais bon il ya aucune raison.....alors[/quote:0628a34b2c] Merci pour ta reponse... je vais quand meme essayer de patienter pour l annoncer a ma famille fin fevrier ce sera l anniv de mon frere et de ma soeur, je vais essayer de leur faire la surprise. Donc pour toi le fait que ce ptit bout d chou soit en route des le premier mois d arret n est pas un risque de fc????
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 17:38
j'en sait rien honnetement mais il est venu des le premeir essai alors ......... amis c'est vrai que j'ai quand meme un peu d'apprehension
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 18:21
[quote:a68b8af2ff="cece5"] Donc pour toi le fait que ce ptit bout d chou soit en route des le premier mois d arret n est pas un risque de fc????[/quote:a68b8af2ff] Perso, pour mon fils, je suis tombée enceinte du 1er coup et donc pas de fc. Je ne pense pas que ça puisse avoir un lien. Je pense que ça se joue plus sur le train de vie que l'on a pendant les premières semaines et surtout sur les prédispositions personnelles ou les antécédents familliaux.
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 08:43
j'espere....... mais bon il faut que je me rassure que je suis bien enceinte parque ce coup ci j'ai pas de nausées et a part une grosse fatigue rien du tout du coup c'est moins concret gygy a la fin du mois le 30 quand j'entendrais le coeur battre tout ira bien et vous les filles quoi de neuf
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 09:21
Que de monde pour la mi-septembre!!! Je vous rejoinds dans le club des mi-septembreuses. Je suis enceinte depuis le 18 Décembre (selon mes calculs) et le bébé est prévu le 13 Septembre si tout va bien. Son grand-frère Matthieu a 30 mois. Contrairement à ma première grossesse, je suis super malade. Les nausées me tiennent du matin jusque vers 17 h en moyenne. C'est terrible. A tel point que g été obligée de prendre ma journée pour me reposer parcequ'en plus, je cumule avec des vertiges. Ca promet!!! Bon courage à toutes et ne soyez pas pressées de connaitre les désagréments de la grossesse pour celles qui n'en ont pas... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4cde0d6d02]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:4cde0d6d02][/url]
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 09:42
bienvenue lilitempete et felicitation t'inquiete pas je suis pas présseé d'avoir des nausées, j'en deja deux files et j'ai eu mon compte a ce moment la c'est juste que du coup c'est moins concret car bibou ce fait tres discret
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 10:17
salut les filles et félicitations à toutes pour ses merveilleuses nouvelles!!!!! :D je me joint à vous, j'ai appris il y a 2 semaines que j'étais enceinte ce qui fait que ma petite puce de 8 mois va avoir un pti frère ou une ptite soeur!!!! le problème c'est que je ne sais pas pour quand car pas de règles depuis 17mois :lol: (j'ai allaité ma fille pendant 6mois et je n'ai pas eu mon retour de couches.....) du coup j'attend mon rdv chez gygy vendredi! j'espère qu'on pourra toutes suivre nos grossesse ensemble! je sais que pour bb1 j'ai adoré venir sur le forum car on a pleins de trucs à partager! alors a bientot bonne continuation bises :wink:
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 12:17
[quote:78d7d32d41="lilitempete"] Contrairement à ma première grossesse, je suis super malade. Les nausées me tiennent du matin jusque vers 17 h en moyenne. C'est terrible. A tel point que g été obligée de prendre ma journée pour me reposer parcequ'en plus, je cumule avec des vertiges. Ca promet!!![/quote:78d7d32d41] Pareil pour moi !!! Je me suis même réveillée cette nuit avec une forte envie de vomir!! Je vais voir ma généraliste cet aprem pour voir si elle peut me mettre sous medocs ou me mettre au repos car pour l'instant je ne me sens pas d'aller travailler demain dans cet état!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.