Vetement bb

Discussions

Auteur
Message
Guest788182
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 20:21
coucou pensez vous ke je dois laver tous les vetements neufs de ma petite cheri avan de lui faire porter merci pour vos reponses biz a toutes
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 20:29
slt oui je te le conseil (c'est ce que j'ai fais pour mon premier) et pis ses vetements sentiront bon :)
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 20:34
il vaut mieux les laver car tu ne sai pa qui a pu les toucher avant toi. Ta petite puce est fragile donc je te conseillerait de le faire
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 20:44
franchement je ne les lave pas, pour bb j'ai fais la même chose, mais dans la valise de maternité je mets les berlingot de soupline bleu ça sent très bon et pendant très très longtemps (1 an) ainsi que dans les commodes et armoires :D :D
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 21:13
salut félicitation pour ton test positif, pour vraiment de rassurer et dire oui enfin fais une prise de sang, et 6 mois c'est la moyenne pour avoir un enfant après arrêt de pilule et c'est même très bien, et sache surtout que les grossesse se suivent mais ne se ressemblent pas même si tu as eu 2 grossesses pareils et que celle ci reste différente c'est tout à fait normal :wink: :wink: une amie à eu 2 garçon avec la même grossesse pour tout les 2 et la au contraire aucun rapport elle va bientôt accoucher et elle vomit depuis le début, une grossesse différente et puis elle attend 1 troisième garçon.... cette histoire c'est juste pour te donner un petit exemple... :lol: :lol:
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 08:59
j ai une petite fille Emma qui a 5 mois et a mon agreable surprise elle aura un petit frere ou une petite soeur pour le 10 septembre quel age a ton petit garcon?? bisous sandrine
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 09:03
pour mon bb1 j ai ton lave vetements neufs ainsi que les vetement que l on m a donne et j ai bebe lave ses doudous on c ets pas ou sa a traine avant de les avoirs et c est plein de microbe et un bb c est tres fragile j attend bb2 et tout les vetements de ma fille qui a 5 mois qui son dans les cartons de meme s il sont propre et que sa fais pas longtemps que je les aient mis je vais quand meme les relaver avec la lessive le chat bb
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 09:18
toutes mes felicitation electre pour cette merveilleuse nouvelle ainsi que pour ton mariage l annee 2008 commence bien pour toi felicitation bisous
ingrig 4 messages
ingrig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 09:41
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle, que de bonheur que d'annoncer que la prise de sang réalisée hier, est positive. même si je ne réalise pas encore bien, il est prévu qu'un petit bout apparaisse à la mi-septembre. Félicitations à vous toutes, espérant partager avec vous votre ressenti sur votre grossesse. A très bientôt :D :D
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 11:33
Bonjour, j'ai appris hier que j'etais enceinte, mais je suis toute seule a l'etranger et doudou aussi mais pas dans le meme pays... ca fait 5 semaines. Je lui ai appris hier, il etait tout content. Maintenant faut que je trouve un gygy qui fasse les memes examens qu'en France, prise de sang... Je sais meme pas si je serai remboursé par la secu... Je suis heureuse mais c dur d'etre seule jusqu'a fin fevrier et pas en france avant mi mars... Bises et felicitations a toutes
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 11:38
COUCOU non moi aussi j'ai comme des tensions dans le bas ventre et effectivement apres les repas et le soir j'ai carrement le ventre qui tire et c'est angoissant pourtant c'est ma troisieme grossesse mais les deux premieres n'avait rien a voir j'ai deja pris pas mal de seins aussi....
lola2209 43 messages
lola2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 14:56
Bonjour, Bah dis donc va y en avoir des bébés à la mi septembre !!! Je me joins à vous aussi, bb1 sera là le 12 septembre normalement !! Je sais pas vous mais je réalise pas du tout, et suis en prime pas bien du tout :( Bon courage a toutes a bientôt
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 16:25
Bonjour avous toutes!! Et bien moi aussi ,j'ai appris comme vous mercredi 9 Janvier que j'étais enceinte :P !! Pour nous aussi c'est bb1 :D !! On est trés content!! J'ai déja eu mon rdv gygy et rdv premiére echo le 5 mars a 9h30!!! Vivement!! En regardant mon calendrier perso d'etreenceinte,je serais a 6 semaines aménorhées!!! mais je sais exactement quel jour nous l'avons concus!!! lol C'était le 21 décembre 2007 et donc pour moi en faisant le calcul je suis donc a 3 semaines de grossesse!! C'est bien compliqué tout ca :roll: !! lol Accouchement prévu pour le 21 septembre 2008!!! trot content!! :D :D :D
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 17:45
je suis a 5 sa je vois le gygy le 30 j'ai hate car je crois quer seul lui me rassureras completement et toi ?
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 18:23
felicitations a toutes pour moi accouchement prévu normalement le 17 janvier, a confirmer pas gygy c'est merveilleux.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.