Croyez-vous au calendrier chinois ?

Discussions

Auteur
Message
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 20:12
bonjour, Je voulais savoir si vous croyez au calendrier chinois et si il y en a pour qui ça là été faux? c
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 20:19
Bonsoir, Pour moi et mes proches le calendrier chinois a vu juste, sauf 1 personne... de toutes façons il y a 1 chance sur 2 !!!! Bises
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 20:28
pour le calendrier chinois j'y croit pas trop part compte on ma dit que avec les lune sa marcher pourrai tu m'envoye le site si sa te derange pas merci d'avance
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 20:55
bonsoir, pour moi le calendrier chinois m'indiquait une petite fille, résultat des courses : un petit jules né le 30 aout... mais par contre pour mes cousines il indiquait bien des petits gars alors...
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 23:51
Salut, pour ma part (pour le premier) il a dit juste maintenant pour le deuxième on verra
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 01:39
pour moi ca fonctionne seulement pour bb 3...donc jy croit pas trop...
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:28
salut, bon par curiosité, j'ai regardé le calendrier chinois et lunaire et tous les deux me disent un garçon :( moi qui préfère avoir une fille (pour avoir la paire) mais bon tant qu'il est en très bonne santé je prendrais ce que l'on me donne mais bon comme tout le monde dit c'est 1 chance sur 2 !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 16:42
salut je n'y crois pas une seconde il m'a annoncé faux 2 fois et une foix pour ma copine donc 3/3 un peu trop, c'est juste une question de s'amuser bises et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.