22sa libido 0

Discussions

Auteur
Message
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:01
salu les filles c ma premiere grossesse et depuis que je suis enceinte je n'ai plus envie de sex!avant j'étais trés épanouis sexuellement et c t souvent moi ki fesai des avance à mon om.mé la plus rien , o premier trimestre g t trés malade (vomissement perte de poi ect)mais la la libido tjs rien!je fait des calin a mon om mais moi j'ai pa envi kil me touche. j'ai essayé une foi mais en plein milieu de lact je senté mon ventre et la j'ai carément bloké!et aprés avoir fé l'amour mon ventre est tout dur et j'aime pas cette sensation!ca va etre com ca jusk o bout?
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:07
[quote:f490288e40="noa34"]salu les filles c ma premiere grossesse et depuis que je suis enceinte je n'ai plus envie de sex!avant j'étais trés épanouis sexuellement et c t souvent moi ki fesai des avance à mon om.mé la plus rien , o premier trimestre g t trés malade (vomissement perte de poi ect)mais la la libido tjs rien!je fait des calin a mon om mais moi j'ai pa envi kil me touche. j'ai essayé une foi mais en plein milieu de lact je senté mon ventre et la j'ai carément bloké!et aprés avoir fé l'amour mon ventre est tout dur et j'aime pas cette sensation!ca va etre com ca jusk o bout?[/quote:f490288e40] moi aussi je ne voulais pratiquement plus faire l'amour avec mon homme !! ah c'est hormone elle chamboule beaucoup de chose dans l'envie de sexe sa vient sa part !!! il se peut que sa aille jusqu'au bout mais aussi que a change très vite !! pour ton ventre c'est normal , le sperm et l'orgasme provoque des contracctions mais rien de grave !! en tout cas on dis que tout le bien etre que tu ressens pendant l'acte le bébé le ressent donc il se sent bien !!!!!! courage
Sonia10100 20 messages
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 17:18
coucou! normalement sa ne va pas être tout le temps comme ca. tu aura des passage ou ta libido fera des caprice mais ca ne dure pas. maintenant chaque grossesse est diférente donc j'éspère pour toi que sa va changer. moi c'est tout le contraire de toi mais faut dire que je suis pas malade les nausée mon obligié et j'éspère quelle le feront encore longtemps et je suis qu'a 4 semaine.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 22:07
petite question : tu en es à 22 SA soit 5 mois passés, c'est bien ça ?? alors pourquoi poster un message sur le forum du premier mois ??? je pense que tu aurais plus de réponses sur celui du 5ème mois, enfin c'est mon avis; Quoiqu'il en soit, chez moi la libido est tjrs aussi présente, pas de changement de ce côté mais remarque je n'ai aucune signe de grossesse : pas vomissements, pas de nausées, pas de fatigue, rien de rien juste un petit bide tout rond qui gigote bien ! A bientôt et pas d'inquiétude tout reviendra dans l'ordre. DPA : 21 mai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.