Coucou les fille de 4 semaines

Discussions

Auteur
Message
Sonia10100 20 messages
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:34
coucou!!! avez vous gonflez vous aussi? moi je suis déjà obliger de mettre de habits de grossesse car dans les habits normal beaucoup trop serré par bidon et seins. merci de me répondre pour savoir si c'est normal!!!
SHERRYKISS84 7 messages
SHERRYKISS84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 17:03
alors je suis moi meme a peut etre 3 semaine ou 4 gde maxi g fait pds et test c positif mois osi jme sent gonfler je c pa si c le bb ou si c dans ma tete paske 1 mois ca fait just pour deja avoir un gros ventre.g lu kelke part ke durant les premier mois notre corp va changer et va devenir graisseuse pour acceuillir le bb justement. a ce staqde la il fait mm pas 2mm etonnant non?/
Sonia10100 20 messages
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 17:27
[quote:afbbba93ae="SHERRYKISS84"]alors je suis moi meme a peut etre 3 semaine ou 4 gde maxi g fait pds et test c positif mois osi jme sent gonfler je c pa si c le bb ou si c dans ma tete paske 1 mois ca fait just pour deja avoir un gros ventre.g lu kelke part ke durant les premier mois notre corp va changer et va devenir graisseuse pour acceuillir le bb justement. a ce staqde la il fait mm pas 2mm etonnant non?/[/quote:afbbba93ae] oui c'est vrai on me dis que c'est peut être des jumeaux surtout que sa tombe sur ma génération et celle de mon mari meme mon mari le voit que j'ai pris du ventre il m'appel meme gros bidon pour rigoler. j'ai du déjà prendre en cm 5 ou 6 sur le ventre pour 1 kg.
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 14:08
coucou!! moi aussi je dois etre a 4 semaines et mon ventre se montre un pti peu ou aors c ds ma tete comme di mon homme lol moi aussi j'ai des risques d'avoir des jumeaux ... je verais sa lol bizzz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.