Pertes de sang au 1er mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
cecilet30 2 messages
cecilet30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 15:34
bonjour a tous je suis enceinte d'un mois et ce matin j'ai eu des pertes de sang je m'inquiete enormement j'ai des petites crampes dans le bas du ventre coté gauche pourriez vous m'aider
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 15:41
quand j'ai eu mon premier RDV avec le docteur, il m'avait prévenu que je risquais de perdre du sang mais qu'en aucun cas, c'était alarmant!! par contre, si tu ne te sens pas bien ou que tu angoisses trop, appelles ton médecin! je pense qu'il pourra te rassurer!! bon courage pour la suite et très bon début de grossesse! :D
cecilet30 2 messages
cecilet30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 17:17
[quote:8253be6e03="Julya"]quand j'ai eu mon premier RDV avec le docteur, il m'avait prévenu que je risquais de perdre du sang mais qu'en aucun cas, c'était alarmant!! par contre, si tu ne te sens pas bien ou que tu angoisses trop, appelles ton médecin! je pense qu'il pourra te rassurer!! bon courage pour la suite et très bon début de grossesse! :D[/quote:8253be6e03] merci de me rassurer
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 17:25
coucou! quel genre de saignement???
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 21:02
Bonsoir .... Moi j'ai pareil ce soir, je suis à environ 1 mois de grossesse et tout à l'heure en allant aux toilettes j'ai vu que je perdais un peu de sang ... Je suis très inquiète et je ne sais pas quoi faire ???? Comment savoir si ses pertes sont grave ou non ??? Merci de vos réponses. Bisous à toutes
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 21:21
il vaut mieux aller consulter au plus vite ca peux etre rien comme grave seul un medecin peux rassurer bizzzzzzz
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:04
Merci pour ton message, je vais voir gygy cette après midi !!! Je suis trop inquiète !!!!! Bisous et à bientôt.
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:20
coucou moi aussi j'ai eu des petres de sang au debut et comme je savais pas encore que j'etais enceinte je me suis dit que c'etait carrement foutu et pourtant tout vas bien mais si tu es angoisée alors verifie chez le gygy quand meme
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:28
Du coup je suis allée chez gygy cette aprem pour faire une écho de contrôle, il a bien vu "la poche" mais bébé est encore tellement petit que l'on ne voyait pas grand chose, il mesure 4,6 mm !!! Du coup il a écouté son coeur pour voir si tout allait bien et on l'entendait super bien, c'était vraiment très émouvant ! A ce moment là je me suis sentie soulagée. Sinon pour les pertes il ne les explique pas vraiment peut être un mini décolement mais rien de bien flagrant sur l'écho ... J'ai tout de même un traitement à prendre durant 15 jours : progestérone en ovule + spasfon et il m'a dit plus de long trajet et du repos , plus rien porter de lourd ... J'ai mon prochain rendez-vous le 28 janvier pour une autre écho, voir si bébé grandit bien ... Je suis déjà impatiente d'y être !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.