Arret de la cigarette

Discussions

Auteur
Message
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 10:36
[color=indigo:e7787187c9][/color:e7787187c9][i:e7787187c9]Coucou les filles. Voilà pour ma part j'arrête de fumer. Toutes les filles qui veulent arrêter de fumer et qui veut qu'on se soutienne. Il n'y a pas de problème on va se soutenir. Bisous les filles et on se soutient. Cynthia[i][color=indigo:e7787187c9][/color:e7787187c9][/i:e7787187c9]
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 10:50
salut toi moi c est émilie mon homme et moi même avons fumer notre dernière clope hier matin car essaie du deuxième bébé a partir de mi février voila bisous
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 15:44
[quote:f169d75489="émilie38200"]salut toi moi c est émilie mon homme et moi même avons fumer notre dernière clope hier matin car essaie du deuxième bébé a partir de mi février voila bisous[/quote:f169d75489] [i:f169d75489]Salut Emilie, moi ça fait 5 jours maintenant que je n'ai pas fumé une cigarette et franchement c'est dur en ce moment. J'ai de la chance car mon homme ne fume pas. Par contre la moindre odeur de tabac me donne des naussées. Enfin il faut que l'on ressiste. Bisous bye. Toutes personnes voulant nous rejoindre est le bien venue[/i:f169d75489]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 16:05
coucou!! je suis enceinte de bb4,je n,ai jamais réussit a cesser complètement la cigarette a mes 3 autres grossesses... jai décider que cette fois ci j'allait y arriver! mon copain fume,il ma dit qu'il fumerais dehors quand je me déciderai. normalement je me fixe un date pour en février mieux vaut tard que jamais!! je vois mon médecin pour la 1ere fois le 16 janv,je vais lui demander un peu d'aide. je suis beaucoup plus motivé même si j'appréhende grandement le sevrage.. toute les raisons du monde sont réunies pour que je sois décidée d'arrêter...il ne me reste plus qu'a passer a l'acte. je me suis fait dire que les 3 1er jours sont les + dur... je me suis aussi fait conseillé de virer de la maison tout ce qui concerne cigarette,cendrier,briquet,allumette,etc.. une copine a fumé un paquet de 25 en entier la journée avant d'arrêter,elle ma dit que le lendemain elle n'avais pas du tout le gout de fumer,lol!! pour ma date je ne la dit a personne..même mon conjoint le saura le matin même.le moins de pression posible... le plus dur sera de ne pas embêter mes enfants,avec le sevrage je risque de ne pas être très patiente,j'ai un peu peur de sauter un peu trop vite ds les rideaux, de m'en vouloir...ca m'inquiéte beaucoup!! je ne veux pas recommencer a fmer par la suite,je ne vois pas pourquoi après tant d'effort,je me soumettrais a nouveau a cette dégueulasserie! j'en ai marre de ma béquille! je vais devoir apprendre a gérer mes émotions assez radicalement...cette sacré clope me soutenais ds mes peine et m,empêchais de me mettre en colère..je me dis que d'autre non fumeur parviennent a les gèrer donc je devrais y arriver aussi! plus je me dis que la cigarette contient 4000 agent pathogène nocif a aprt la nicotineplus je me dit que les humains sont carrément con de laisser cela en circulation légalement!! en fumant on fait vivre des compagnie qui ne mérite même pas d'êtres! lol! je viendrais vous rejoindre quand j'aurais besoin de soutien!! bisou!!
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 16:44
[quote:0c679f254c="petitedoula"]coucou!! je suis enceinte de bb4,je n,ai jamais réussit a cesser complètement la cigarette a mes 3 autres grossesses... jai décider que cette fois ci j'allait y arriver! mon copain fume,il ma dit qu'il fumerais dehors quand je me déciderai. normalement je me fixe un date pour en février mieux vaut tard que jamais!! je vois mon médecin pour la 1ere fois le 16 janv,je vais lui demander un peu d'aide. je suis beaucoup plus motivé même si j'appréhende grandement le sevrage.. toute les raisons du monde sont réunies pour que je sois décidée d'arrêter...il ne me reste plus qu'a passer a l'acte. je me suis fait dire que les 3 1er jours sont les + dur... je me suis aussi fait conseillé de virer de la maison tout ce qui concerne cigarette,cendrier,briquet,allumette,etc.. une copine a fumé un paquet de 25 en entier la journée avant d'arrêter,elle ma dit que le lendemain elle n'avais pas du tout le gout de fumer,lol!! pour ma date je ne la dit a personne..même mon conjoint le saura le matin même.le moins de pression posible... le plus dur sera de ne pas embêter mes enfants,avec le sevrage je risque de ne pas être très patiente,j'ai un peu peur de sauter un peu trop vite ds les rideaux, de m'en vouloir...ca m'inquiéte beaucoup!! je ne veux pas recommencer a fmer par la suite,je ne vois pas pourquoi après tant d'effort,je me soumettrais a nouveau a cette dégueulasserie! j'en ai marre de ma béquille! je vais devoir apprendre a gérer mes émotions assez radicalement...cette sacré clope me soutenais ds mes peine et m,empêchais de me mettre en colère..je me dis que d'autre non fumeur parviennent a les gèrer donc je devrais y arriver aussi! plus je me dis que la cigarette contient 4000 agent pathogène nocif a aprt la nicotineplus je me dit que les humains sont carrément con de laisser cela en circulation légalement!! en fumant on fait vivre des compagnie qui ne mérite même pas d'êtres! lol! je viendrais vous rejoindre quand j'aurais besoin de soutien!! bisou!![/quote:0c679f254c] [color=indigo:0c679f254c][/color:0c679f254c][i:0c679f254c] Salut, tu as tout à fais raison de virer tout ce qui se raproche de la cigarette pour ma part c'est ce que j'ai fais. Je me fais aidé avec le soutien de mes amis (parle sans autour de toi le plus de personnes possible), ainsi qu'avec des patchs et des pastilles à succer. Tu les trouves dans les phamacies. Avant j'ai demandé à ma gygy ainsi qu'à mon médecins si je pouvais utiliser les patchs et les pastilles et ils m'ont tout les deux dit oui!!!! S'est bien que ton homme aille fumer dehors ou qu'il aille fumer dans la cuisine biensur la fenêtre ouverte. Qu'il est un petit coin à lui. En tout cas je te souhaite bon courage et tiens le coup si tu as d'autres questions il n'y a pas de problème pour moi c'est la troisième fois que j'arrête de fumer et j'ai repris pour des conneries à chaque fois. Mais je tiens le choque et on est tous là pour ce soutenir.[/i:0c679f254c]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 17:09
oui merci!je ne manquerais pas de venir me vider le sac ,lol!! ce ne sera pas de tout repos!! merci pour ton soutien et a en février pour la suite !!
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 17:23
[quote:01aa29d719="petitedoula"]oui merci!je ne manquerais pas de venir me vider le sac ,lol!! ce ne sera pas de tout repos!! merci pour ton soutien et a en février pour la suite !![/quote:01aa29d719] [i:01aa29d719]Pas de problème, je te dis à février.[/i:01aa29d719]
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 15:48
coucou les filles moi aussi j'arrete je suis enceinte de bb3 et paril que petite douda je n'est pas put arreter pour mes precedentes grossesses soit dit en passant mes enfants sont bien portant ma fille fesait 3kg260 et 51cm et mon fils 3kg100 et 48cm cela reste des beau bebe malgres la cigarette m'enfin c'est decider j'arrete par contre vous arreter avec ou sans medoc ? il parait que lorsque l'on est enceinte ce n'est pas bon pour le bebe d'arreter d'un seul coup mieux vaut diminuer peu a peu et finir par arreter! vous en pensez quoi? j'ai ecraser ma derniere cigarette ce matin au allentour de 9h30 et ca commence a etre dure dure je suis une grosse fumeuse et ne pas fumer pendants 6h pour moi c'est deja un exploit!!!!! m'enfin on va y arriver on est les meilleures bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 16:05
pour ma part jai choisit une date que je garde pour moi. mon médecin me prescrira patch ou gomme pour aider pour le sevrage et les petite manie... pour le reste et bien je vais m'entouré de personne non fumeuse les premier temps... je lis beaucoup sur le sujet pour me garder motivé... je ne suis pas certaine que d'arrêter d'un coup sois nocif pour le bb... je crois que la cigarette es plus nocif que l'arrêt brutal... bisou!!
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 17:19
[quote:89b8f20a19="lililol"]coucou les filles moi aussi j'arrete je suis enceinte de bb3 et paril que petite douda je n'est pas put arreter pour mes precedentes grossesses soit dit en passant mes enfants sont bien portant ma fille fesait 3kg260 et 51cm et mon fils 3kg100 et 48cm cela reste des beau bebe malgres la cigarette m'enfin c'est decider j'arrete par contre vous arreter avec ou sans medoc ? il parait que lorsque l'on est enceinte ce n'est pas bon pour le bebe d'arreter d'un seul coup mieux vaut diminuer peu a peu et finir par arreter! vous en pensez quoi? j'ai ecraser ma derniere cigarette ce matin au allentour de 9h30 et ca commence a etre dure dure je suis une grosse fumeuse et ne pas fumer pendants 6h pour moi c'est deja un exploit!!!!! m'enfin on va y arriver on est les meilleures bisous[/quote:89b8f20a19] [i:89b8f20a19]Pour information, il est mieux pour toi ainsi que pour les autres d'arrêter avec de l'aide plutot que sans rien. Surtout il faut fumer la dernière cigarette le soir jamais le matin car s'est la première et s'est la plus dur. Voilà[/i:89b8f20a19]
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 17:31
ok merci les filles pour les infos il est vrai que j'ai deja essayer d'arreter de fumer et si je ne fumais pas la premiere du matin j'avais beaucoup moin envie de fumer donc on verra bien par contre il va falloir que je disent deux mot a mon toubib qui m'a prescrit CHAMP** et quand j'ai lut la notice merci mais c'est formellement interdit pour les femmes enceintes car aucun test n'a ete effectuer sur elles il ,'y a eu que des test sur des animaux qui ont donner des resultats tres mauvais et moi je lui est dit que c'etait ecrit sur la notice et bien il ma dit moi je n'est rien prenner le !!! c'est seulement apres que j'ai ete me renseigner sur le site et que j'ai vue pour les femmes enceintes :evil: :evil: :evil:
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 21:36
[quote:5ac59852d5="lililol"]ok merci les filles pour les infos il est vrai que j'ai deja essayer d'arreter de fumer et si je ne fumais pas la premiere du matin j'avais beaucoup moin envie de fumer donc on verra bien par contre il va falloir que je disent deux mot a mon toubib qui m'a prescrit CHAMP** et quand j'ai lut la notice merci mais c'est formellement interdit pour les femmes enceintes car aucun test n'a ete effectuer sur elles il ,'y a eu que des test sur des animaux qui ont donner des resultats tres mauvais et moi je lui est dit que c'etait ecrit sur la notice et bien il ma dit moi je n'est rien prenner le !!! c'est seulement apres que j'ai ete me renseigner sur le site et que j'ai vue pour les femmes enceintes :evil: :evil: :evil:[/quote:5ac59852d5] [i:5ac59852d5]Coucou la miss, je me suis renseignée auprès de ma cousine qui est sage femme et elle m'a dit de te dire "ne prend surtout pas ce médoc". Voilà je te fais parvenir le message. Elle m'a dit que le mieux pour arrêté quand on est enciente se sont les patchs même si beaucoup se passe dans la tête sa aide. Je vous embrasse.[/i:5ac59852d5]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 22:59
[color=darkblue:d2d621383a]Coucou il est tres bien ce post , alors moi j attend bebe 2 et j ai decidée d arreter la cigarette des que je serais enceinte , sachant que je suis une grosse fumeuse , 15 cigarette par jour , Pour mon 1 er bebe j avais pas reussis et resultat enzo a eu des problemes manque d oxygene dans mon ventre , coeur qui bat moins vite il passé de 160 a 60 battements :shock: et surtout pas tres gros a la naissance 2 kilos 730 pourtant je fumais que 5 cigarettes !!! Donc je me suis dit avec le 2 emes je ferais pas la meme connerie meme si c est dur , j ai su que j etais enceinte le 25/12/2007 et j ai arreté ce jour la , bien sur je mets des patchs ca aide beaucoup mais c est surtout je pense la motivation qui fait tout !!! Quand j ai envie de fumer je m occupe je pense a autre chose et sa passe , voila ca fait donc 12 jours que je ne fume plus , bisous et bon courage a toutes pensez a votre bout chou et surtout a sa santé sa motive bisous[/color:d2d621383a]
baline2 1 messages
baline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 02:34
attend bebe au moins de septmembre dure d arrete mais je suis descendu a 5 au lieu de 15 avant courage je vais arrete quand j ai fini mon paquet
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:09
[quote:97c2a72af4="isa5457"][color=darkblue:97c2a72af4]Coucou il est tres bien ce post , alors moi j attend bebe 2 et j ai decidée d arreter la cigarette des que je serais enceinte , sachant que je suis une grosse fumeuse , 15 cigarette par jour , Pour mon 1 er bebe j avais pas reussis et resultat enzo a eu des problemes manque d oxygene dans mon ventre , coeur qui bat moins vite il passé de 160 a 60 battements :shock: et surtout pas tres gros a la naissance 2 kilos 730 pourtant je fumais que 5 cigarettes !!! Donc je me suis dit avec le 2 emes je ferais pas la meme !!! meme si c est dur , j ai su que j etais enceinte le 25/12/2007 et j ai arreté ce jour la , bien sur je mets des patchs ca aide beaucoup mais c est surtout je pense la motivation qui fait tout !!! Quand j ai envie de fumer je m occupe je pense a autre chose et sa passe , voila ca fait donc 12 jours que je ne fume plus , bisous et bon courage a toutes pensez a votre bout chou et surtout a sa santé sa motive bisous[/color:97c2a72af4][/quote:97c2a72af4] [i:97c2a72af4]Salut, si tu trouves que les patchs non sont passé fort, tu peux utilisé des pastilles. Pour ma part, quand je sens que j'ai envie d'une cigarette je me prends une pastille, biensur je ne la termine pas car au bout d'un moment on est éceurée. Voilà!! Pour plus d'info je suis là. Bisous et courage on tient le coup. Cynthia[/i:97c2a72af4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.