Delire ou realite?

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 17:46
Bonjour à toutes Je suis enceinte de 15 jours passés et déjà, je ne supporte plus mes vêtements normaux. Je ne me sens bien que dans des pantalons de grossesse. D'accord c mon deuxième bb mais quand même.... Avez-vous déjà ressenti cela dès les premières semaines ou bien je me fais un film??? Ou alors autre raison, les fêtes passées par là n'ont pas arrangé la sauce..
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 18:18
coucou je te rassure j'attend bb3 et pour mes deux premiere grossesse pareil que toi je ne supportais rien sur mon ventre je ne me sentais allaise que dans les pantalon de grossesse mais je pense que c'est plus psycholique qu'autre chose et c'est vrai que les fete n'ont rien arranger non plus de mon coter mais c'est pour preserver notre bb je pense qu'on fait ca plus qu'autre chose et aussi car toutes femmes enceinte normale aimerais que ca se voit plus tot c'est tellement beau une femme enceinte :wink: bisous a toi
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 18:23
coucou! pour ma part, jai changé ma taille de pantalon(une copine enceinte qui a un poids de départ plus gros que le mien et qui es enceinte de 3 mois de plus que moi me file ses vêtement a mesure qu'il ne lui vont plus) donc au lieu de mettre des pantalons de grossesse,jai tout simplement augmenter la grandeur du tour de taille,une taille de plus en faites! bon j'en suis a bb4 donc c clair que ca joue sur la prise de poids... déja 2 kg en plus!! et puis ca me fait plutot plaisir de voir déja mon ptit bidou s'arrondir,ca me parait plus réelle encore!! bisou!!
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 19:17
bonjour, houlala...pour ma part ca fait un mois...et je rentre deja plus dans rien!!! et pourtant c bb1... qu'est ce que ca va donner dans 2 mois? mai 0 grammes sur la balance!!! ouffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.