Bcp de pertes incolors

Discussions

Auteur
Message
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 16:47
bonjour les filles! je voulais savoir si vous aussi vous avez bcp de pertes? moi je m'inquiete un peu car j ai fait deja 2fc et comme c est suvant "humide" j ai peur que ca soit du sang........ merci pour vos reponses :lol:
jessyv 17 messages
jessyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:50
HEllo! En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de pertes blanches blanches également depuis le début (je suis à la 6e semaine) et apparement j'ai lu que ça faisait parti des symptomes des premiers mois alors ne t'inquiète pas! JE suis sûre que tout se passera bien!! Biz Jessy :D
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:59
SALUT Et bien moi je suis a j-29 et j'ai commencer a avoir ces pertes blanchatres des mon premier mois de grossesse ! ne t'inquiete pas et bonne grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 17:02
allo!! ca fait partie des symptome de la grossesse tout court.. certaine doivent passer au protège dessous jusqu'a la fin... un autre beau symptome de la grossesse!!! a oui et c du au changement de PH du vagin... juste surveiller pour les infections car la muqueuse vaginale est plus fragile par ce changement! bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.