Et c'est reparti

Discussions

Auteur
Message
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 02:16
[b:4709ab9214]Apres un calin unique et sans precaution , je me retrouve a nouveau enceinte, je n'avais toujours pas eu mon retour de couche et ma fille est agée de 3 mois...... Je suis contente et effrayé a la fois!!!!! Mon mari est super content (il voulait des enfants rapprochés....!!!!) Vais prendre rdv vite chez le gygy :D selon mes calculs je serai enceinte de 6 sA donc 4 sG.....[/b:4709ab9214]
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 02:55
bonjour tu devrais etre super contente!!je sais que c est aps facile quand ils sont si rapproches mais tes 2 bebes vt s amuser ts les 2. il ya des filles qui attendent tellement juste pr avoir leur 1 er bb... tt va bien se passer,je connais d autres gens ds le meme acs, il faut aussi avoir de la patience et du courage en tt cas soit contente et bcp de reussite
caroFF 13 messages
caroFF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:49
Bonjour, Idem, mon fils à 5 mois aujourd'hui et d'après mes calculs la DPA serait prévue pour le 12 sept. Je suis contente et effrayée à la fois. A bientôt, Caro
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 16:04
et ben les filles je vous souahite plein de courage! j'ai une amie dans le meme cas que vous il va avoir un an fin de mois et la petite doit naitre en mars. je vous tiendrai au courant :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 23:39
coucou, moi c'est pareil, enfin presque. J'allaitais bébé maij'ai eu mon retour de couches environ 6 semaines après mon accouchement puis règles 1 mois après puis plus rien. Je suis tombé enceinte alors que mon fils n'avait que 3 mois et en ayant eu 3 rapports dans le mois et en plus c'était pas pendant la période d'ovu normal enfin je veux dire que par rapport au nombre de jours de cycle, disons que j'aurais dû ovulé 15 j après (normalement) ben non j'ai ovulé ps tard, comme par hasard ! et voilà c'est reparti pour moi aussi... c'est super, bon courage pour ta grossesse.
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 09:30
moi c est pareil ma fille a 5 mois et dpa le 10 septembre je suis trop heureuse sa va etre genial d avoir 2 bb rapproche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.