Resultats toxo et rubeole, aidez moi !

Discussions

Auteur
Message
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 22:27
Bonsoir à toutes, Je viens d'avoir mes résultats et j'y comprends pas grand chose, aidez-moi s'il vous plait ! rubéole titre des anticorps 25 UI Toxoplasmose Taux des IgG < 2 UI Taux d'IgM 0, 050 Alors suis-je immunisée ou pas ? Audrey
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 22:42
alor, j'ai comparer a mes analyse de ma grossesse et la feuille me dit: TOXO: resultat negatif: inférieur a 1 UI/ml resultat équivoque: entre 1 et 3 UI /ml resultat positif: superieur a 3 UI/ml IGM: resultat negatif: index inferieur a 0.8 resultat equivoque: index entre 0.8 et 1.0 resultat positif : index superieur a 1.0 donc tu est situé pour les 2 en équivoque donc je ne peux pa te repondre car moi jétais negatif pour les 2. je te conseille d'apelé soit ta génico ou alor ton laboratoire! bisou
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 16:05
oui demande au labo ils vont te dire tout de suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.