A l'aide

Discussions

Auteur
Message
mopy 3 messages
mopy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 14:00
c'est ma premiere grossesse mes dernières règles le 15/11 ai senti que j'ovulais vers le 10/12!!! cycles très irréguliers suis actuellement à 209 de beta (j'étais à 107 hier) tout va bien? merci d'avance
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 14:12
J'ai pas bien compris ton problème !!?!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 14:19
[quote:b29085ed4a="mopy"]c'est ma premiere grossesse mes dernières règles le 15/11 ai senti que j'ovulais vers le 10/12!!! cycles très irréguliers suis actuellement à 209 de beta (j'étais à 107 hier) tout va bien? merci d'avance[/quote:b29085ed4a] bjr si g bien compris tu es enceinte de 15 jrs à peu prés le taux des b hcg doit doubler ts les 48 h donc tt est ok bonne grossesse so :lol:
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 14:46
Si ton problème est les beta hcg. rassure toi c'est tout à fait normal et ca encore augmenter.
mopy 3 messages
mopy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 17:17
[quote:b113c4d45b="k.triskel"]Si ton problème est les beta hcg. rassure toi c'est tout à fait normal et ca encore augmenter.[/quote:b113c4d45b] suis déjà un peu plus rassuréé c'est pas grave si j'ai ovulé méga tard? merci les filles
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 12:41
Je ne vois pourquoi il y aurai un problème. Ton medecin t'as confirmé la grossesse? Profite de ta grossesse tranquillement
mopy 3 messages
mopy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:36
[quote:da580ed9ed="k.triskel"]Je ne vois pourquoi il y aurai un problème. Ton medecin t'as confirmé la grossesse? Profite de ta grossesse tranquillement[/quote:da580ed9ed] grossesse confirmée par écho suis maintenant à 7semaines merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.