Douleur bas ventre

Discussions

Auteur
Message
cilis 2 messages
cilis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 11:38
:? voila enceinte de 3 semaine jai des pincements dans le bas ventre gygy n'est pas la aujourd'hui je dois la rappeler demain mais je viens savoir auprès de vous si ca vous ai déja arrivé???
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 12:01
salut a toi et felicitation quand mm moi sa me fai la mm chose c normal car petit bou pousse les organne pour ce faire un bon petit lit douillet mais si tu as vraiment trop trop mal vas a lhopital
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 12:02
salut a toi et felicitation quand mm moi sa me fai la mm chose c normal car petit bou pousse les organne pour ce faire un bon petit lit douillet mais si tu as vraiment trop trop mal vas a lhopital
poupounep1976 1 messages
poupounep1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 13:00
bonjour enceinte d'à peine 3 semaine j'ai mal dans le bas du dos (dans les reins ) et le bas ventre comme une lourdeur toute la journée et le soir comme des petites contractions. Est ce que quelqu'un à deja vécu sa ??
moin86 3 messages
moin86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 16:34
[quote:55b8c791df="poupounep1976"]bonjour enceinte d'à peine 3 semaine j'ai mal dans le bas du dos (dans les reins ) et le bas ventre comme une lourdeur toute la journée et le soir comme des petites contractions. Est ce que quelqu'un à deja vécu sa ??[/quote:55b8c791df] Salut Moi Cindy 25 ans j'ai arrêté la pillule en mai 2007 pour plusieurs raison mais avont tjrs fait attention et depuis décembre on essaye enfin de fonder notre famille... et depuis 1 semaine j'ai des douleurs aussi ds les reims en bas du dos et aussi souvent des douleurs de le bas ventre ? J'ai ovulé normalement le 29/30 décembre. bon je vais bien voir mes regles sont prévues autour du 16 janvier on va bien voir si retard. Mais c'est bizard je me sens bien différente en ce moment et très fatiguée croisons les doigts.
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 16:40
Moi j'ai des douleurs comme si mes règles allaient arrivés mais ça dure 1 minute!
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:36
c'est pareil j'ai le bas ventre qui tire mais c'est normal l'uterus travaille
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:31
[b:7ef3372323]Coucou les filles! Pareil pour moi, enceinte d'environ 5 SA j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes rrrr, mais il paraît que c'est normal. Tant que les douleurs ne sont pas plus intenses que lors des rrr je vais essayer de ne pas m'inquiéter! J'ai mal aux reins aussi, ça ressemble vraiment à mes menstruations. J'attendrais avis de gygy avant de me monter le bourrichon, sinon je vais devenir folle! :lol: Faites de même, et prenez soin de vous![/b:7ef3372323]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.