Nourriture

Discussions

Auteur
Message
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 13:58
Bonjour à toutes, Mon chéri me prend la tête avec la nourriture. En fait, je le comprends un peu. En ce moment je dors tout le temps (jusqu'à midi au moins) et je n'ai pas très faim, je grignotte vers 16h et fais un petit repas le soir. Il voudrait que je mange plus et moi aussi mais quand on n'a pas faim, c'est dur de se forcer. Même un yaourt et après je suis pas bien. Avez-vous des conseils pour me redonner l'appétit ? Est-ce normal que je mange si peu ? Avez-vous été comme moi ? Merci de vos réponses.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 14:17
[quote:08d1f3be48="baby_coeur"]Bonjour à toutes, Mon chéri me prend la tête avec la nourriture. En fait, je le comprends un peu. En ce moment je dors tout le temps (jusqu'à midi au moins) et je n'ai pas très faim, je grignotte vers 16h et fais un petit repas le soir. Il voudrait que je mange plus et moi aussi mais quand on n'a pas faim, c'est dur de se forcer. Même un yaourt et après je suis pas bien. Avez-vous des conseils pour me redonner l'appétit ? Est-ce normal que je mange si peu ? Avez-vous été comme moi ? Merci de vos réponses.[/quote:08d1f3be48] bjrs et félicitation moi je suis enceinte de 35 semaines et je pense que ton chéri a raison il faut absolument mangé équilibré pdt toute la grossesse et je dirai meme surtout les premiers moi c'est la que tout se met en place pour qu'il se développe normalement je comprend que c dur j'ai eu le meme probleme mais pour boire je ne buvé qu'un seul verre d'eau par jour avant ma grossesse mais je te conseille de lire plein de livre de grossesse ca y fait psycologiquement tu te rend plus compte des risque que sa peut apporté pour toi et ton petit bout qui compte sur toi pour le nourir corectement voila allez courage et mange des truc que tu aime bon courage
Guest146477
1 messages
Guest146477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 15:58
je suis nouvelle et je viens d apprendre ma grossesse! ce n est que le debut mais j ai hate que les mois defilent et espere arriver jusqu au troisieme mois sans soucis!!!je n ai moi non plus pas tres envie de manger et me pose des questions sur ce qu on a pas le droit de manger!!!????je suis a mon premier mois de grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 16:20
je suis exactement comme toi...je menge peu comme une souris et une heure plus tard jai de nouveau faim..parfois jai limpression davoir une faim terrbible et au bout de 4-5 bouché je me sens plus que rassasié... tout ce que je peux te dire c que tu te reprendra ds le 4e mois et plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.