Debut de grossesse et voiture

Discussions

Auteur
Message
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 16:58
bonsoir, je suis a un peu plus de 3 semaines de grossesse et j aimerai savoir si je peux faire 300 kms mardi prochain et 300 kms pour revenir vendredi alors ca fait 600 kms en 3 jours y a t il des risques? En avez vous parlé a votre gynecologue? Merci de vos reponses .Loane
klio 26 messages
klio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 17:06
Perso j'ai fait Paris-Montpellier à huit mois de grossesse et tout s'est bien passé (bien sûr il y a eu de la fatigue) et ce contre l'avis de la sage-femme qui me suivait :oops: Prned sl'avis de ton gygy et fais selon ton ressenti.
mel33 20 messages
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 17:08
Bonjour loane ! Tout d abord félicitation pour ta grossesse, moi je suis à 17 sa de grossesse et pour répondre à ta question il est vrai qu'il est recommandé en début de grossesse de faire attention au long trajet mais bon si tu n'as pas de douleurs dans le ventre et que tu ne te sens pas fatigué pourquoi pas mais toujours avec prudence !!! bon courage pour la suite de ta grossesse et j'espère avoir répondu à ta question
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 17:24
depuis que je suis enceinte j'ai fait plusieur fois de la grande route et perso j'ai pas eu desoucis! la j'en suis a 36sa+5j et dernierement je suis aller a ikea a 200km de chez moi j'ai fait les magasins toute la journée et je suis rentré le soir et a part la fatigue j'ai pas eu de soucis!il faut juste faire une pause pour marcher un peu et se detendre... bisous a toi et bonne grossesse! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 17:51
coucou Moi j ai fait 1200 kms en deux jours a 3 mois de grossesse mais avec un oreiller sous les fessses :? pour éviter de trop sentir les chocs de l auto et tout c est bien passé. Mais prend des spasfons au cas ou il t aurait des douleurs car moi ma gygy m avait dit que je pourrais avoir des douleurs. :D Bonne grossesse :D
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 19:33
[quote:c7d57ac7c1="loane23"]bonsoir, je suis a un peu plus de 3 semaines de grossesse et j aimerai savoir si je peux faire 300 kms mardi prochain et 300 kms pour revenir vendredi alors ca fait 600 kms en 3 jours y a t il des risques? En avez vous parlé a votre gynecologue? Merci de vos reponses .Loane[/quote:c7d57ac7c1] En debut de grossesse, la voiture est deconseillé ... Trop de risques de Fausse Couche apres, a toi de voir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.