Perdre espoir!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lili2256 3 messages
lili2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:25
SLT MOI C EST EMILIE JE SUIS ENCEINTE EGALEMENT DE 3 S ENVIRON COMME TOI J AI UN FILS QUI A 4 ANS ON DEVRAIT ACCOUCHE EN MEME TEMPS TTE LES DEUX J ESPERE DISCUTER UN PEU AVEC TOI BYE [quote:3c6f936f36="tiika79"]coucou donc moi je suis aussi une maman d'aout , c'est ma deuxieme grosssesse et je suis enceinte de 3 sg + 3 jrs et ma dpa es prevu pour entre le 26 aout et le 3 sept ! ma fille aura 3 ans en avril !! voila bisous[/quote:3c6f936f36]
visani 2 messages
visani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:33
Bonjour j'attends BB 2 pour le 13/08/2007 J'ai fait la première écho mercredi dernier, on a vu le minuscule haricot et le coeur battre, tout va très bien Bisous
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 17:08
bonsoir, je viens a nouveau vers vous toutes pour vous remercier de votre soutien,ca fait du bien de vous lire.Sinon j ai eu mon resultat de prise de sang de ce matin, mon taux a plus que doublé.J avais 2266 y a 48h et la j ai 5665,ca me rassure un peu jusqu a la prochaine crise d angoisse et de pessimisme. On continue a se suivre les filles? ca me fait tant de bien. Je suis toute la journée sur le site.lol A bientot loane
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 17:31
félicitations pour nous BB1 est prévu le 28/08/08.
Guest300596
15 messages
Guest300596
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 17:37
bonjour, les filles, moi j'ai eu un mal de ventre ier et nous ommes aller au urgence, et c'est une grossesse bb2 prevue en aout, et deja un petit enzo de 5 mois dc c un peu chaud est ce k il ya kelk1 ki a vecu la meme chose, la je sais plus koi faire
sabinsimone 2 messages
sabinsimone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 21:12
bonsoir moi c'est mon toisieme mais au mois de septembre j'ai eu un oeuf clair de 2mois1/2 et j'apréhende un peu la premier eco pour confirmé que cete fois cé la bonne car j'ai 34ans et mes fille son grandes(12et9ans)cé pour refaire ma vie avec mon nouveau compagnion,prendre un nouveau dépard mais je vous assure que sa fait tout drole davoir quelque chose dans le bide et que sa fait aussi mal.Je me voit mal recomencé c'etait experience vivement le 22janvier.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 21:45
quand vous saurez toutes vos dpa venez me les donné sur le 2e mois ds la récap... plus ont es de folles, plus on rit!
laurencek9 7 messages
laurencek9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 11:23
Bonjour à toutes, Voila j'ai eu confirmation hier que je suis enceinte de 6.5 s à l'écho son ptit coeur bat déjà!!!! c BB4 en route j'ai 39 ans et suis du 29 mais ce sera BB1 pour nous car 2ème union dans kelkes mois on sera une grande tribu vu ke moi j'en ai 3 et mon homme aussi imaginez un peu!!!!!! j'espère vous lire bientot bizzz à toutes laurence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.