Perdre espoir!!

Discussions

Auteur
Message
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:48
bonjour a toutes, apres 2 fc je suis a nouveau enceinte.Seulement pour mes 2 premieres fc je n avais que tres peu de symptomes alors j y ai vite pas cru et ca s est mal fini.Et la c est encore pire a part des tiraillements dans le bas ventre aucun symptome:mes seins sont pas douloureux ni tendus, pas de nausee.Enfin bref,j y crois plus du tout non plus,encore moins d ailleurs.J ai le moral a zero vraiment,je ne comprends pas. J ai refais une prise de sang ce matin j attends mes resultats. Voila je voulais vous dire que j etais desesperee. MES DDR datent du 20 novembre. A tres vite.Loane
marsupiottes 22 messages
marsupiottes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:11
Il ne faut pas que tu perde espoir. Nous sommes toutes différentes et vivons nos grossesses de différentes manière, exemple moi j'ai été très malade, mais ma meilleurs amie elle rien pire on a vue phisyquement qu'elle était enceint qu'a son 7em mois. Surtou que les tiraillement en bas du ventre peuve etre un bon debut puisque qu'il s'agit souvent de l uterus qui ce met en place, puis les seins souvent c'est plus les tetons. Si tu as de bonne pertes blanche, je te dit sois positive. Bise [url]http://bd.lilypie.com/23pvp1.png[/url]
caroalex75 47 messages
caroalex75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:13
Et bien je veux juste te dire d'y croire les symptômes au début sont très dufférents chez chaque fille ce n'est pas parce que tu ressens tout que tout est ok tu peux vraiment être enceinte sans les symptômes habituels. Au début moi je n'avais pas de symptômes sauf l'absence de mes règles et le fait que j'y croyait vraiment. Bon courage et donne nous des news.
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:17
MERCI LES FILLES caroalex au debut tu n avais pas les seins tendus ni douloureux mais jusqu a quel terme? Merci de me repondre stp;loane
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:26
Bonjour, pour ma part je n'ai eu aucune nausée, quelques tiraillements au bas ventre et les seins gonflés les premières semaines mais sinon rien de plus. Il faut garder espoir.
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:33
justement c est bien ca qui m inquiete sandrine,c est que je n ai pas mal aux seins du tout,ni tendus,ils sont tout petits. MERCI DE VOS REPONSES LOANE
caroalex75 47 messages
caroalex75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 13:35
je t'assure que je n'ai pas eu mal au seins au début je pense que c'est arrivée bien plus tard à la fin du 2ème mois.mais je ressentais que c'était ok je ne sais pas te dire pourquoi si ce n'est le retard de règles et comme toi çà me faisait mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Tu dois avoir le résultat quand de ta prise de sang?
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 13:42
merci caroalex ca me rassure un tout petit peu.Je dois avoir mes resultats vers 16h aujourd hui.Je vous tiens au courant,avant hier mon taux etait de 2266.ca doit doubler auj.Je stresse!! a plus tard. LOANE
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 13:56
bonjour ! je viens de m'inscrire sur le site! en réponse a la jeune fille qui attend ses résultats ni pense pas ...attend sagement les résultats. moi j'ai trois enfants et chaques fois tout était différent. mon dernier a 9 ans et j'ai refais ma vie. j'attend moi aussi mon retard de régles pour faire un test. j'ai mal au seins! c'est tout! je pense que la tête y fait beaucoup aussi et que l'on peut se créer des sympthomes. est ce que tu as fait un test de grossesses urinaires avant? ça marche très bien! :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 14:03
coucou! Toutes mes félicitations! Moi aussi je suis enceinte de BB2, DPA prévue le 01/08/08. Nous sommes aussi très heureux! Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi! Lolo
celina1982 23 messages
celina1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:26
Coucou les filles, moi je suis a 8 sem aussi, dpa pour le 18/08, ca parait loin! Ce soir j'ai ma première echo et je dois bien vous avouez que je suis un peu morte de trouille! J'ai hate que le doc me dise que tout va bien et qu il entend bien son petit coeur! Enfin je sais pas vous mais moi coté emotions ces derniers temps c est assez folklo mais aujourd'hui je pleurerais pour un rien! Allez bisous a toutes ps: celles qui sont deja passées par la avant leur 1ere echo, n'hesitez pas a me prodiguer vos conseils! Merci!!
celina1982 23 messages
celina1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:29
Toutes les femmes sont differents, pour ma part mes seins n ont presque pas gonflés, et une de mes meilleurs amies qui doit d ailleurs etre en train d accoucher n a eu aucun symptomes (pas de nausées ni rien), alors ca ne veut rien dire, il faut POSITIVER!
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:02
Bonjour Alexetienne Félicitation à toi et au papa pour le 2éme bébé.Moi c'est bb3 pour le 07/08/2008 ma première écographie c'est le 16/01/2008 plus que 19 jours à attendre j'ai hâte d'y être j'ai déja 2 filles Cloé et Zoé d'ou mon pseudo LiseCloéZoé j'aimerai avoir un garçon on verra ce que la nature me donne.Bonne continuation Gros bisous Lise
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 15:06
je te dirais aussi de ne pas sy fiez a tout ses symptome!! jai commencer a en avoir vers la fin de la 6e sem... a mon test aucun symptome et d'ailleurs c ce qui ma alarmer par rapport aux autre mois d'avant,j'avais une tonne de symptome de grosessse et a chaque fois les vilaine débarquait!! la je suis a l'apogée des symptome, la 8e sem étant la pire,coté hormonale le taux es a son max!! donc zenitude ma belle tu laura ton bb fais lui confiance et a toi aussi!!
lili2256 3 messages
lili2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:22
SLT MOI C EST EMILIE JE VIENS DE SAVOIR VENDREDI 21 QUE J ETAIS ENCEINTE J AI DEJA UN ENFANT DE 4 ANS ET J ATTENDAIS DEPUIS QUELQUES MOIS D EN AVOIR UN AUTRE JE NE SIAS PLUS PAR CONTRE A COMBIEN DE SEMAINE ON FAIT LA 1 ERE ECHO? [quote:ea64ac6a82="alexetienne"]coucou je suis enceinte de 7 sa mon petit ange est prévu pour le mois d'aout,j'ai apprise la bonne nouvelle samedi 15 decembre avec un test pipi!!j'attend mon deuxieme bb et je suis tres contente :D alors si il ya d'autre futur maman d'aout sur ce forum ca serai génial de discuter un peu:du déroulement des premiers mois,des petits mots du debut de grossesse ect....bisous a toutes et bonne fete de fin d'année a toutes les mamans et futurs mamans[/quote:ea64ac6a82]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.