Qui doit accoucher debut septembre ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 18:06
coucou de la réunion!!! ici c'est bof, j'ai des nausées sans vomir, mais ça me fatigue!!!!!!!!!!!!!! rdv le 1er, franchement c'est loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:01
[color=blue:a57ef3936f]Hello les filles, je me présente : moi 27 ans et chéri 29. DDR le 18 novembre. J'ai appris que j'étais enceinte le 15 décembre, à vrai dire je le sentais avant de faire le test (intuition !). Mes nausées ont commencé 2 semaines plus tard. Atroces, nuits et jours. Remontées acides. J'ai passé le 1er janvier ds mon lit à souffrir. Vive 2008 ! lol Depuis 2 ou 3 jours ça s'est calmé. Nausées principalement le matin. J'ai fait une echo, lundi pr voir si ma grossesse évoluée bien. On voit sur l'echo ses deux bras et deux jambes, pas complètement formés mais en bonne voie. Sa tete était en bas ! il fait 27.8 mm. Tout est normal. Son petit coeur bat la chamade. Je sens que c'est un ptit garçon depuis le début. Prochaine echo : la vraie, le 11 février, je fais mon echo de 1er trimestre et le 18 février, datation de grossesse et déclaration. Ma gygy m'a donné ordonnance pr la trisomie à faire dès que possible. Je pense que j'accoucherai vers le 30 aout ! mais confirmation ds quelques semaines. Voilà mon histoire.[/color:a57ef3936f]
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.