Qui doit accoucher debut septembre ?

Discussions

Auteur
Message
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 18:52
[color=indigo:1dc2807a2d][/color:1dc2807a2d] coucou, j'ai appris hier que j'étais enceinte et que normalement accouchement prévu debut septembre... Dejà enceinte au mois de mars et Grossesse Extra Utérine, c'est une joie pour moi et mon mari. Je voulais savoir s'il y a des filles qui doivent accoucher à peu près au meme moment, je suis un peu angoissée alors on pourrait discuter pour apaiser nos craintes et nos doutes. A bientot.
jenn81 18 messages
jenn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 19:49
salut salut moi aussi j'ai u le bonheur d apprendre ma grossesse bb1 le jour de noel donc je doit normalement accoucher debut septembre aussi surtout ne te prend pas la tete c pas bon ny pour toi ny pour le bb vie ta grossesse pleinement et sereinement bisous et felicitations
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 09:39
Coucou! Ben moi aussi je l'ai appris pour noel. 1er réveillon en couple, au lit et la tête dans la cuvette. Pas très glam, mais je pouvais pas faire mieux comme cadeau pour mon chéri. :D Date prévue vers le 5 septembre. Je vais devoir me trouver un gynéco mais c'est la galère parce que j'habite à 40 minute d'une "grande ville" et que j'ai pas de voiture. Je flippe!
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:28
coucou les filles!!! moi aussi j ai appris le 24 matin que mon test est +++++ donc tres heureuse. t as vu cool cops je suis exacteme,nt à la mm date de grossesse que toi... c est rigolot!!! moi je suis pas encore aller voir gyneco ca sera 11 janvier, je me presse pas trop car je me dis que si ca doit tenir ca tiendra!!! mais moi aussi je suis dans un cas tres difficil, j ai vecu 2 fc en aout et en septembre donc là 3 mois apres je suis a nouveau enceinte et cette fois ci je ne stresse pas ca sers à rien et pour ton bébé pas bon du tout, je suis confiante et je suis sure que mon bebe tiendra car c est un cadeau du pere noel et pere noel il reprend jamais les jouets qu il nous offre, alors sois positive et il faut y croire, pas de raison que les malheurs arrivent qu'à toi, maintenat c est à nous d'avoir de la chance et vivre une bonne grossesse. courage et je reste avec vous les filles-enceinte au mm temps que moi.. bizu
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:35
salut a toutes!!! moi aussi j'ai appris la nouvelle pour noel... c'est trop top !!! mai j'ai vraiment du mal a realiser!!! le futur papa est tres tres tres heureux! mon echographie est pour le 1er fevrier , j'ai hatte d'y etre... contente de voir que j'ai des copines de date d'acouchement!
yapasdepseudodi 7 messages
yapasdepseudodi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:48
[quote:dbb89f7684="coolcops"][color=indigo:dbb89f7684][/color:dbb89f7684] coucou, j'ai appris hier que j'étais enceinte et que normalement accouchement prévu debut septembre... Dejà enceinte au mois de mars et Grossesse Extra Utérine, c'est une joie pour moi et mon mari. Je voulais savoir s'il y a des filles qui doivent accoucher à peu près au meme moment, je suis un peu angoissée alors on pourrait discuter pour apaiser nos craintes et nos doutes. A bientot.[/quote:dbb89f7684] Bonjour, J'ai aussi eu la confirmation le mercredi 26 décembre que j'étais enceinte :D Même si je dois bien l'avouer je le savais ou plutôt je l'ai ressenti avant même qu'un test puisse détecter ma grossesse. Je vais voir le gynéco le 07/01 je pense être à 2 semaines voire tout début de la 3ème. J'ai fais une prise de sang et le taux de HCG est à 36 mUI/ml. Avez vous fait une prise de sang?. Cela dit j'attends de voir que tout va bien par le biais d'une échographie. Donner la vie reste un miracle et la chose la plus belle qui puisse nous arriver.....j'ai eu la chance de vivre 2 miracles :D (Eva née le 13/11/2001 par césarienne et Léa née le 28/07/2001 par césarienne) et qui sait peut être un 3ème est en route... Nous pourrons échanger tout au long de nos grossesses qu'en dites-vous? Cordialement
cami453 10 messages
cami453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 13:43
jespere que vous allez bien, j'attends les résultats de ma PDS n°3 ! Ma DPA est début septembre :) :lol:
alya82 2 messages
alya82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 13:56
Coucou les filles, Je viens de faire le test et il est positif. Je vais prendre RDV chez le gynéco tout de suite. Selon le calendrier du site je devrais accoucher vers le 11 septembre. C'est ma première grossesse et je suis déja impatiente de faire la 1ere echographie et que tout aille bien. Bon courage.
yapasdepseudodi 7 messages
yapasdepseudodi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:16
salut les filles, [size=18:4c9633f8fa][color=violet:4c9633f8fa]Eh bien que de bb à venir pour septembre 2008 !!!![/color:4c9633f8fa][/size:4c9633f8fa] [size=18:4c9633f8fa][color=blue:4c9633f8fa]Félicitations à toutes[/color:4c9633f8fa][/size:4c9633f8fa] :D Cordialement
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 15:30
Moi c'est mon 1er et je n'en reviens pas d'avoir réussi un truc comme ça! C'est trop chouette.... lol!
lili2256 3 messages
lili2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:31
BJR C EST EMILIE JE SUIS ENCEINTE DE 3 SEMAINE ET JE DOIS ACCOUCHE DEBUT SEPT COMME TOI ON PEU PARLE TTE LES DEUX C ME FERAIT DU BIEN A MOI AUSSI C EST MON 2 EME MAIS J AVAIS 19 ANS KAN J AI EU MON 1 ER DONC J AI UN PEU OUBLIE ET J AI UN PEU PEUR DE TOUT DEPÜIS KE JE SAIS BYE [quote:fa655e2b60="coolcops"][color=indigo:fa655e2b60][/color:fa655e2b60] coucou, j'ai appris hier que j'étais enceinte et que normalement accouchement prévu debut septembre... Dejà enceinte au mois de mars et Grossesse Extra Utérine, c'est une joie pour moi et mon mari. Je voulais savoir s'il y a des filles qui doivent accoucher à peu près au meme moment, je suis un peu angoissée alors on pourrait discuter pour apaiser nos craintes et nos doutes. A bientot.[/quote:fa655e2b60]
lili2256 3 messages
lili2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:31
BJR C EST EMILIE JE SUIS ENCEINTE DE 3 SEMAINE ET JE DOIS ACCOUCHE DEBUT SEPT COMME TOI ON PEU PARLE TTE LES DEUX C ME FERAIT DU BIEN A MOI AUSSI C EST MON 2 EME MAIS J AVAIS 19 ANS KAN J AI EU MON 1 ER DONC J AI UN PEU OUBLIE ET J AI UN PEU PEUR DE TOUT DEPÜIS KE JE SAIS BYE [quote:deec81e3a7="coolcops"][color=indigo:deec81e3a7][/color:deec81e3a7] coucou, j'ai appris hier que j'étais enceinte et que normalement accouchement prévu debut septembre... Dejà enceinte au mois de mars et Grossesse Extra Utérine, c'est une joie pour moi et mon mari. Je voulais savoir s'il y a des filles qui doivent accoucher à peu près au meme moment, je suis un peu angoissée alors on pourrait discuter pour apaiser nos craintes et nos doutes. A bientot.[/quote:deec81e3a7]
lili2256 3 messages
lili2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:32
BJR C EST EMILIE JE SUIS ENCEINTE DE 3 SEMAINE ET JE DOIS ACCOUCHE DEBUT SEPT COMME TOI ON PEU PARLE TTE LES DEUX C ME FERAIT DU BIEN A MOI AUSSI C EST MON 2 EME MAIS J AVAIS 19 ANS KAN J AI EU MON 1 ER DONC J AI UN PEU OUBLIE ET J AI UN PEU PEUR DE TOUT DEPÜIS KE JE SAIS BYE [quote:c989ddfb7d="coolcops"][color=indigo:c989ddfb7d][/color:c989ddfb7d] coucou, j'ai appris hier que j'étais enceinte et que normalement accouchement prévu debut septembre... Dejà enceinte au mois de mars et Grossesse Extra Utérine, c'est une joie pour moi et mon mari. Je voulais savoir s'il y a des filles qui doivent accoucher à peu près au meme moment, je suis un peu angoissée alors on pourrait discuter pour apaiser nos craintes et nos doutes. A bientot.[/quote:c989ddfb7d]
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 15:34
Bonjour, J'ai appris la nouvelle le jour de Noël (test urine) et je suis folle de joie. Je devrais accoucher vers le 6 septembre. J'ai vu mon gynéco hier et il m'a fait une écho...j'ai pu découvrir mon p'tit bout de 2mm!!! Je suis très heureuse...le gynéco m'a prescrit Utrogestan pour favoriser l'évolution de la grossesse. Je suis impatiente d'e^tre à septembre
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 16:03
Re coucou, C'est super on est plutôt nombreuses... Moi j'ai fait ma prise de sang hier et j'etais à 598 UI/L Bisou et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.