Qui doit accoucher debut septembre ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
angelika57 16 messages
angelika57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 14:56
Coucou les filles !! Après 2 jours de nausées affreuses qui ont durées toute la journée, aujourd'hui je me sens mieux. Je suis moins fatiguée aussi. Par contre tjs ballonnée et le seul truc qui me soulage est de...roter lol. C'est dégueu je sais ms y'a que ça qui me fait du bien. J'ai été à la pharmacie pour les nausées, j'ai de l'homéopathie et du vogalib...et j'ai piqué les bracelets homéopathiques de ma puce pr les nausées, ça a marché tte la matinée. Le pharmacien a dit à mon homme que les nausées étaient normales en début de grossesse et il n'était pas chaud pr lui donner qq chose. Je lui ai répondu "il n'a qu'à courir 10 fois par jour aux toilettes ts les jours pdt 3 mois et on verra s'il tient sans médoc"...Nanméo :twisted: Nouveau symptôme, la constipation. :? Pr répondre à Isa je suis de Metz et pr les soldes c'est jusque février ms j'en sais pas plus. Si je suis en forme j'irais samedi. Bisous tout le monde !!!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:35
[color=darkblue:940d049f3b]hello les filles comment ca va ? Mon rendez vous approche jai hate , sinon enzo c est reveillée 2 fois cette nuit grrr :arrow: tayana contente que ton gygy soit confiant c est rassurant , moi aussi va falloir que j aille faire les soldes car mon bidon pousse !!! :arrow: nanou-974 ok merci de m avoir repondue :arrow: angelika57 contente que tu aille mieux , aie dur la constipation !!! Tu es de metz c est cool j ai une amie sur metz , merci pour l info pour les soldes Bisous[/color:940d049f3b]
charly59 5 messages
charly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 19:38
coucou a toutes!! Alors après 2 jours de légère déprime et de stress me revoilà.... Ah ces médecin kan est ce kils vont arréter de nous angoisser kan ce n est pas nécessaire???? G fé ma pds comme prévu pour me "rassurer" eh bien ca a fé l effet inverse "grace(?????)" a mon cher docteur ou plutot a la remplacante de mon cher docteur!!! bon le résultat est positif bien sur mais ne connaissant absolument rien des taux hcg et des normes en me donnant mon taux elle me dit mais il faudra prendre un rdv pour refaire une prise de sang la semaine prochaine Donc n ayant aucunes explications forcément le doute s est installé tout est revenu a la surface : pe etre kil y a un pb on m a parlé d une possible fc est ce que c ca ki arrive????kest ce ki cloche et forcément les réponses standard pour rassurer ca va mais une pds approfondie est nécessaire.... Bon finalement je me suis renseignée auprès de la famille( juste ma cousine ki vien d accoucher) donc la surprise n existe plus pour elle et elle m a dit ke mon taux est tout a fait normal 4195 pour la période et ke la remplacante n a pas besoin de me refaire de pds puisqu elle ne me suis pas pour la grossesse!!! Alors fé t elle ca par conscience professionnelle???? Bon maintenant ca va mieux mais ce ki est assez comique c ke pour cette 4 ème grossesse c la 1ère fois ke je stress autant pour une histoire de taux!!!! Sil y en a ki sont assez calées la dessus pe etre ke vous pouvez vous aussi me donner votre avis!!! Plusieurs avis valent mieux k1....... bisous a toutes
dogue 6 messages
dogue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 02:49
coucou moi c mon premier ca fait plaisir et peur en meme temps d'après le medecin je devrai accoucher debut septembre aussi le seul probleme est ke g des douleurs du coté droit et ke sa ne rassure pas trop le medecin mais pour lui y pa d'urgence car je n'ai plus de pertes marron et ke se n'est pas en permanence je le suis de tout juste 5 semaines et aussi je dois passer une echo du sein droit mardi ca il me fait très mal et il y a une grosseur applatie de 4 cm sur 4 cm et la le medecin a dit c urgent alor ca me fait aussi un peu peur si vous avez des conceils ca serai super je vous souhaite a toute une bonne année a bientot
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 09:07
bonjour a toutes alors pour moi c est bb2 j ai deja une petite fille de 5 mois bb2 devrais arrive vers le 10 septembre normalement mais comme ma premiere est arrive 1 semaine apres terme sa n a pas trop d importance pour moi bb arrivera quand il se sentira pres sinon pour le moment tout va bien contrairement a ma 1ere grossesse je n ai pas de nausees du tout et sa fait de bien bisous
lilitte2 8 messages
lilitte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 08:57
coucou les filles g eu mon 1er et 2eme rdv le petit coeur bat tt fort fiouuuuuuuuuu ca fait pleurer tellement c'est emouvant je ne perd plus de sang et jai de nouveau rdv le 15 j'espere que ca va aller je suis contente pour nous toutes c'est trop formidable BISOUS bonne journée
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 21:30
salut Moi aussi je suis prévue pour septembre. Par contre tout le temps des fêtes j'ai été malade, maux de coeur, vertiges, fatigues immenses et tout le monde me disait tu es enceinte et je leur disais non je ne me sens pas enceinte et je n'ai même pas mal aux seins. Plus les jours passent et plus ça ne se passe pas. Je décide de passer un test pipi et un gros + apparaît. Je l'ai apprise il n'y a pas longtemps et je pense être à 5 semaines de grossesse. cat
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 08:33
salut les filles t'inquiete pas dogue, les medecins sont parfois angoissant, mais ils essaient de parer a toutes les eventualités, et c'est moi qui dit ça alors que ma deuxieme grossesse a ete un cauchemar (toxoplasmose) crois il vaut mieux qu'il verifie tout angelika moi aussi avant j'etais de metz....... la ville me manque sinon question generale vous croyais que je devrais faire une pds, j'ai fait deux test + a une semaine d'intervalle et j'ai rendez vous avec gygy le 30 mais du coup de voir tout les taux hcg, et surtout les grossesse qui arrete d'evoluer j'ai un peu la trouille le labo est assez loin j'habite en montagne
ISAETMIC 11 messages
ISAETMIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 09:21
Bonjour, je suis nouvelle! je me suis inscrite hier et je dois accoucher debut septembre egalement, pour moi ce sera le bébé numero 5. J'attend avec impatience mon premier rendez vous le 25 janvier pour voir si tout va bien. bon courage et à bientot Isabelle
lilitte2 8 messages
lilitte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 16:14
coucou les filles 2eme echo ce matin je suis rassurée la poche qui etait un peu decollée est parfaite et les resultats de mon frotti aussi jsuis contente vivement que ca avance qu'on puisse voir un peu mieux et autre chose qu'une crevette hihihi! :lol:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:23
[color=darkblue:73fa48fbb3]Coucou les filles J espere que vous allez bien ? Le demenagement approche J-10 donc bientot plus d internet et pc car il faut le demonter avant le demangement :cry: vous allez me manquer , enzo a percé la 3 eme dent du bas et la 4 eme se prepare sa lui feras 8 dents au total , sinon je vous avez pas dit enzo a commencé ses premiers pas , le maximum qu il fait c est 5 pas et apres il tombe lol mais il est plus loin de la marche , la grossesse se passe assez bien a part cette fatigue qui persiste et ces envies d uriner tout le temps grrrr , j ai hate d allez a mon rendez vous ca approche c est le 24 a mon avis quand je vais entendre son coeur je vais pleurer comme une madeleine lol je pourrais meme pas vous dire j aurais plus le net sniiifff :arrow: charly59 arfff ses docteurs ils font pas attention aux betises qu ils peuvent faire j imagine l angoisse que tu as eu !!! Moi je te dit ne stresse pas c est pas bon vis ta grossesse a 100 % pense a tes autres enfants te monte pas la tete avec ce taux :arrow: dogue felicitations tiens nous au courant pour ton sein !!! :arrow: sandrine2a felicitations pour bebe 2 , c est cool tes enfants auront pas beaucoup d ecart !! Tout a fait d accord avec toi bébé arriveras quand il sera pret :arrow: lilitte oui c est tres emouvant j ai hate aussi d entendre son petit coeur , contente que tu perd plus de sang oufff, contente que tout se passe bien moi j ai hate de faire une echo mais c est pas avant fin fevrier sniifff :arrow: legcat felicitations et oui on a pas toutes forcement les memes symptomes pendant la grossesse :arrow: meloradanan tu es d ou maintenant ? Moi je suis aussi de lorraine , si tu souhaite faire une pds fait la si ca peut te rassurer mais bon faut pas se monter la tete profite pleinement de ta grossesse et pis ton rdv approche :arrow: ISA ET MIC felicitations pour bebe 5 une tres belle famille que tu as la , ton rendez vous approche tu nous diras Bises a toutes[/color:73fa48fbb3]
ISAETMIC 11 messages
ISAETMIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:11
Merci bon courage pour le demenagement! a bientot isabelle
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:14
[quote:c642e7d157="ISA ET MIC"]Merci bon courage pour le demenagement! a bientot isabelle[/quote:c642e7d157] Merci pour tes encouragements j aurais plus le net pendant environ 1 mois maisj espere vous retrouvez a mon retour bisous
maypy 28 messages
maypy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:32
salut je mapelle marie-pier et jai 21 ans je suis a ss bb 2 malheureusement ma premiere gross c terminer en fc. parcontre je ne me souvien pas tros de mes symptôme. La je suis en retard des mes rrr depuis deux jours sa va faire environ une semaine que jai des nauser et la c de plus en plus fortje suis toujours fatiguer tellement fatiguer que je me sans lâche. Parcontre je nai pas les seins lour pas toujours envis de pipi mon humeur est pas si pire que sa c juste ue je suis moin passiente acause de mes nauser. jai pas l odoras plus déveloper ni toute autre symptôme alors: je vouslais savoir c koi que vous en penser et aussi c koi vos sym,ptôme a vous et quand ds votre cycle son t'il arriver je ferais mon test juste vendredi car je suis un peu taner de payer ds le videet avoir que 2 oub 3 jour de retard alors vendredi je serais plus sur si je suis bel et bien enceinte ma date se donc le 23 septembre
charly59 5 messages
charly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 11:10
coucou les filles, comment se passe votre grossesse? Pas trop malades, pas trop fatiguées? Isa tu va nous manquer aussi ca va faire long 1 mois!!! tu aura déja fé ton echo tu nous dira koi!!! En tout cas bon courage pour ton déménagement et félicitation pour les 1er pas de enzo ca va kan meme te simplifier un peu les choses et te soulager...... Je suis allée chez le doc pour une petite visite et tout va bien!!!!! Elle m a fé stresser pour rien mais en attendant mon rdv chez mon gynéco fin février ca rassure pas mal :) Par contre les horribles naussées sont arrivées et elles restent jusqu à midi très désagréable et la fatigue on en parle pas :cry: :cry: Si je pouvai je dormirai toute la journée vivement le 3ème mois il parait ke ca s en va :lol: Bonne continuation a toutes...........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.