Qui doit accoucher debut septembre ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ZOOBAB 1 messages
ZOOBAB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 12:45
1ere grossesse pour moi, date prévu le 04/09/2008. Je pensa que cela doit faire un mois a peu près, je dois faire la prise de sang demain soir. C'est la super frousse, en plus je n'ai jamais été suivi par un gynéco, la galère pour en trouver un maintenant, surtout que moi aussi j'habite en dehors de toulouse sans voiture................ Enfin bon c'est commun GENIAL :P VIVE LES NAUSEES BONNE ANNEE A TOUTE
charly59 5 messages
charly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 15:13
coucou! Merci isa5457 pour ton petit mot ca fait toujours plaisir de voir kon est pas seule!!! G tel a mon gynéco aujourd hui pour un rdv mais pas la par contre le truc bizzard c ke apparement il n a pas besoin de pds????? Au fait je ne l ai pas dit mais ce n est pas ma 1ère grossesse mais ma 4ème!!!! Mais g vraiment l impression d avoir tout oublié pourtant mon dernier a 2 ans d ailleurs o niveau d symptomes g eu très mal o ventre les 1ères emaines et aucun souvenir d autant de douleurs pour les autres grossesses. Mon ventre est légèrement ballonné pourtant je ne suis k a 1 mois!!!! C aussi pour ca ke g l angoisse de la fc depuis kon m en a parlé je crois ke c devenu une obsession.... isa g lu ds un autre message ke tu était ancienne fumeuse(si je ne me trompe pas!! :? ) Eh bien je ne fumait pas bcp lors de mes 1ères grossesse et après le dernier g repris encore plus!!Pour les premiers g réussi a arréter du jour o lendemain mais la je n arrive pas a arréter totalement g restreint je me limite a 4 ou 5 mais je me fé vraiment violence pour ne pas en fumer plus!! Bon stop a mes lamentations et d énormes félicitations a toutes et bonnes grossesses :D :D :D
Guest112006
6 messages
Guest112006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 16:25
moi aussi c pour debut septembre. Je n arrive pas a realise mais bon on va voir
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 16:28
Alors moi j'ai eu la surprise la veille de mes 24 ans!!!! j'ai fait le tour de la maison en sautant, ce n'était pas prévu aussi tôt, mon chéri c'est décidé début décembre! 2 ans sans contraception, donc chez moi le blocage était psychologique! PDS aujourd'hui à 23 000, j'ai un peur que ce soit des jumeaux!!!! mais ça à l'air d'être dans les normes! dernières règles le 16-11 mais j'ai des cycles très long, donc je pense que ça a dû se faire vers le 8 décembre! je suis la plus heureuse du monde, sauf que je ne dois le dire à personne que je connais, on va attendre jusqu'à la fin du mois! mais c'est dur!!!!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 19:45
[color=darkblue:df983e44c7]Coucou les filles j espere que vous allez bien et que vous profitez pleinement de votre grossesse ? Bon sinon moi la fatigue et toujours bien presente surtout qu avec mon loulou de 13 mois c est encore plus fatiguant !!! :arrow: cocoBB1 ah ouais pas cool du tout les prix !!! Mais au moins comme tu dit ta de la chance d avoir les magasins, oui j imagine bien les hommes regardait tes seins les cochons :lol: :arrow: lilitte ah mince c est pas cool du tout !!! Fais attention et suit ce que le gygy ta dit !!! On est vraiment pas loin l une de l autre , moi je suis de tucquegnieux tu vois ou c est ? :arrow: angelika57 felicitations pour ta grossesse , tu es du 57 ? Repose toi bien :arrow: ZOOBAB felicitations tu nous diras pour ta prise de sang , pas facile sans voiture pour le gygy tu as qu a prendre a la maternité que tu iras !!! Bonne année :arrow: charly59 de rien pour le petit mot :wink: ah ben je pensais qu une prise de sang etait obligatoire mais apparament non !!! Super ton 4 emes enfant ils ont quel ages tes enfants et c est des filles , garcons ? Pour les autres grossesses ca se voit plus vite moi aussi sa se voit deja que je suis enceinte pourtant j avais pas de ventre !!! Oui je suis ancienne fumeuse ca fait 13 jours que j ai arretée , je pense que tu devrais allez voir un tabacologue si tu souhaite arreter de fumer !!! :arrow: tachou44 felicitations ben si faut realiser lol c est que du bonheur :arrow: nanou-974 super cadeau d anniversaire felictations et bon anniv ca dut etre long 2 ans d attente !!!non je pense que ton taux est normale !!!! Tres dur de garder ce super secret bon courage lol moi j ai craqué tres vite Bises a toutes [/color:df983e44c7]
lilitte2 8 messages
lilitte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 20:12
oui je connais j'allais acheter des carottes pour mon dada au shopi lol pour moi c'est repos repos et j'attends je retourne chez le gynéco jeudi bisous
tayana 4 messages
tayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 23:55
MERCI pour ton petit msg ISA5457. Aujourd'hui j'ai refait une prise de sang car je stressais de trop...ça m'a rassuré je suis passée de 115 à 802 en 5 jours! youpi! demain je vais voir mon gyneco...on verra bien ce qu'il me dit! gros bisous à toutes!!!!! et courage!!!
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 05:21
Merci pour le message, c'est très très difficile de tenir, en plus je ne peux pas demander des conseils!!!!! là je ne sais pas si je vais voir une gygy, ou une sage femme!!!!! c'est compliqué!!!!!! mais je suis contente je ne suis pas malade!
cocotier22 3 messages
cocotier22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 06:03
moi aussi j'ai appris que j'étais enceinte le 26 décembre. Je suis trés contente aprés 2 F C . J'ai rendez vous le 17 janvier et je stresse un peu . bon courage a toutes bises
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 06:14
On va être nombreuses!
charly59 5 messages
charly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 15:23
coucou les mamans et futures!!! Bon ce matin g tel o gynéco et g un rdv le 26 février!!! C super loin......Hier on me dit k1 pds n est pas indispensable et aujourd hui on me donne 1 rdv pour mon écho mais pas de consultation avant pour voir si tout va bien :?: :?: :?: De toute facon je n ai pas le choix je vais attendre par contre je me suis dit ke j allais kan meme faire 1 pds o moins pour me rassurer ke tout va bien(un peu sosotte la fille!!!!)Donc je vous dirai koi en fin de semaine.... Isa c tjs un plaisir de voir la foto de ton pti bout a chaque mess il est superbe.... Pour mes enfants g 2 garcons et une fille ils ont 4ans1/2, 3ans1/2, et 2ans Par contre comme cette fois ci ce n était pas du tout calculé et prévu maintenant non seulement j angoisse pour ce risque de fc mais en plus une chose matérielle mais très importante on va devoir changer de voiture!!!! Ce n était pas vraiment prévu maintenant mais on va pas avoir le choix :cry: félicitation cocotier22 je comprend ton angoisse mais tout le monde a le droit o bonheur essaye de destresser ca vous fera le plus grd bien a toi et ton bb!!bon courage pour ton rdv....
angelika57 16 messages
angelika57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 09:11
[quote:5b82e09f95="isa5457"][color=darkblue:5b82e09f95]Coucou les filles j espere que vous allez bien et que vous profitez pleinement de votre grossesse ? Bon sinon moi la fatigue et toujours bien presente surtout qu avec mon loulou de 13 mois c est encore plus fatiguant !!! :arrow: cocoBB1 ah ouais pas cool du tout les prix !!! Mais au moins comme tu dit ta de la chance d avoir les magasins, oui j imagine bien les hommes regardait tes seins les cochons :lol: :arrow: lilitte ah mince c est pas cool du tout !!! Fais attention et suit ce que le gygy ta dit !!! On est vraiment pas loin l une de l autre , moi je suis de tucquegnieux tu vois ou c est ? :arrow: angelika57 felicitations pour ta grossesse , tu es du 57 ? Repose toi bien :arrow: ZOOBAB felicitations tu nous diras pour ta prise de sang , pas facile sans voiture pour le gygy tu as qu a prendre a la maternité que tu iras !!! Bonne année :arrow: charly59 de rien pour le petit mot :wink: ah ben je pensais qu une prise de sang etait obligatoire mais apparament non !!! Super ton 4 emes enfant ils ont quel ages tes enfants et c est des filles , garcons ? Pour les autres grossesses ca se voit plus vite moi aussi sa se voit deja que je suis enceinte pourtant j avais pas de ventre !!! Oui je suis ancienne fumeuse ca fait 13 jours que j ai arretée , je pense que tu devrais allez voir un tabacologue si tu souhaite arreter de fumer !!! :arrow: tachou44 felicitations ben si faut realiser lol c est que du bonheur :arrow: nanou-974 super cadeau d anniversaire felictations et bon anniv ca dut etre long 2 ans d attente !!!non je pense que ton taux est normale !!!! Tres dur de garder ce super secret bon courage lol moi j ai craqué tres vite Bises a toutes [/color:5b82e09f95][/quote:5b82e09f95] Oui je suis du 57. Les soldes commencent aujourd'hui, allez-vous déjà acheter des vêtements de grossesse? Je ne l'ai pas encore annoncé à mon patron perso ni à la famille. Je ne le dirais à mon patron qu'après le rdv chez la gynéco et pr nos familles ce sera ds une semaine et demi :D
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 17:52
[color=darkblue:f203d9a5a0]Coucou comment allez vous ? La forme ca va ? Moi ca va un peu mieux je fais la sieste en meme temps que mon loulou l apres midi et ca fait beaucoup de bien :arrow: lilitte tu est vraiment pas loin de chez moi lol , shoopi j ahbite derriere le monde est petit hi hi, tiens nous au courant pour ton prochain rendez vous !!! :arrow: tayana de rien alors tu as vu ton gyneco ? Raconte nous tout :arrow: nanou-974 tu aurais du demandais si c etais une gygy ou une sage femme !!! Moi mon 1 er rendez vous c est une sage femme :arrow: cocotier22 felicitations pour ta grossesse ne stresse pas trop c est pas bon , ton rendez vous approche allez patience :arrow: nanou-974 oui tres nombreuses apparament lol :arrow: charly59 oui c est vrai que ca fait loin !!! Dire qu a cette date j aurais deja eu 2 rendez vous + ma 1 ere echo !!! Bizarre en effet , tu as eu raison pour ta prise de sang tu nous tiendras au courant , merci pour mon loulou c est gentil , super une jolie petite famille tu as ah ben oui changer de voiture obligé lol pourquoi il etait pas prevu maintenant ? :arrow: angelika57 Tu es dans quel coin du 57 ? C est jusqu a quand les soldes ? Car oui moi je vais pas tarder a allez m acheter des fringues mon ventre gonfle lol Bises a toutesz[/color:f203d9a5a0]
tayana 4 messages
tayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 22:34
coucou les filles! alors je suis allée voir mon gynéco...il est confiant. il m'a donné de l'UTROGESTRAN et de l'acide folique 5mg...c'est bête mais ça me rassure. je dois le revoir dans deux à trois semaine pour une écho...il m'a dit que c'était top tot pour une écho. Je stresse beaucoup moins... :lol: J'ai fait les soldes aujourd'hui et je n'ai pas osé m'acheté trop de chose vu que je ne pourrai certainement pas en profité! en ce qui concerne les vetements de grossesse, j'ai encoe qu'un tout petit bidon que j'ai meme pas penser à regarder. Je sais que ca va arriver vite mais je ne réalise pas trop... et vous les filles vous vous en acheterez quand? BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 05:53
Alors isa2457 je n'avais pas encore choisi de suivi, les sages femme près de chez moi, n'ont pas de matériel, donc on va s'arranger avec mon chéri avec ma gygy de d'habitude!!!! je suis pressée d'y être je passe tout à l'heure pour prendre rdv en espérant que ça me conviendra un peu quand même!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.