Qui doit accoucher debut septembre ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:02
Bonjour les filles ... Je viens me joindre à vous histoire de papoter un peu ... Si j'ai bien calculé therme début septembre 2008 !!!! Je suis impatiente que gygy confime ça, j'ai rendez vous vendredi 18 janvier ! Encore 15 jours d'attente c'est long .... Je suis impatiente de voir le bébé sur l'echo car pour l'instant j'ai encore du mal à y croire et je suis très angoissée ... Sinon niveau symptomes : la fatigue bien sur, envie de rien faire, mal au ventre un peu tout le temps, j'ai du mal à manger je me sens comme écoeurer, j'ai des soucis de digestion .... Voilà j'espère pouvoir discuter avec vous !!! Bisous et à bientôt
kat0602 8 messages
kat0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:05
[quote:e699be2b6b="VirginiF2"]Bonjour à toutes d'après mes calculs DPA 3 septembre ... c'est bb2 1ère écho prévue le 9 janvier Papa super content mais inquiet : 2 chambres pour 4 personnes ça va être dur dur !!![/quote:e699be2b6b]coucou moi ca va etre pareil 2 chambres pour 4 personnes ca m fait un peu peur quand meme! tu comptes t'organiser comment?
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 14:17
[color=darkblue:5dfd0d0d8a]Bonjour les filles comment vous allez ? Bientot le week end , voila aujourd hui ca fait 6 semaines que je suis enceinte je trouve que sa passe vite quand meme !!! A midi j ai fait de la purée avec carottes enzo a adoré :arrow: soleilvar waouhhh du ski en etant enceinte !!! Repose toi bien , felicitations pour ton bebe , normalement la prise de sang est pas obligatoire pour ton gygy ? :arrow: alexnikojade tu as un taux elevé d apres ton taux tu serais enceinte de 5 a 6 semaines , tiens moi au courant pour ton rdv , waouhhh bonnet d !!! Ta pas trop mal au dos ? :arrow: cocoBB1 tu mets du combien en bonnet ? Repose toi bien , ah ces hormones la !!! :arrow: niky.73 felicitations pour ta grossesse oui c est vrai que les rendez vous sont longs !!! Tu as quand ton echo ? Bisous a toutes[/color:5dfd0d0d8a]
lilitte2 8 messages
lilitte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 18:25
COUCOU LES FILLES ca y'est rdv chez gyneco le 9 pour un controle un frotti ... et le 15 pour une echo :D je suis super presée c'est ma 1ere grossesse. Sinon toujours envie de faire pipi trés souvent fatiguée et mal au ventre mais je ne m'inquiete plus avec ce que j'ai lu c'est pour tt le monde pareil sinon je dors trés mal je me reveille toutes les heures et je flippe un peu au boulot parce que je bosse chez ikea a la logistique et mon boulot c'est porter et tirer les palettes alors je culpabilise enfin on verra par la suite mais j'ai decidé de ne plus faire de gros efforts voila j'espere ke pour vous tt se passe bien a bientot bisous a vous
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 23:10
:arrow: isa5457 pour l'info je fais à la base un bonnet F alors tu penses bien que c'est d'autant plus "lourd" à porter, lol!!!!!!! Surtout que j'ai atteind le H. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Voilà, moi qui pensait déjà me faire enlever, je vais dvoir attendre. Kissou
alexnikojade 10 messages
alexnikojade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 23:54
[quote:59d6d3da13="isa5457"][color=darkblue:59d6d3da13]Bonjour les filles comment vous allez ? Bientot le week end , voila aujourd hui ca fait 6 semaines que je suis enceinte je trouve que sa passe vite quand meme !!! A midi j ai fait de la purée avec carottes enzo a adoré :arrow: alexnikojade tu as un taux elevé d apres ton taux tu serais enceinte de 5 a 6 semaines , tiens moi au courant pour ton rdv , waouhhh bonnet d !!! Ta pas trop mal au dos ? Bisous a toutes[/color:59d6d3da13][/quote:59d6d3da13] oui j ai mal mais c est suportable, finalement j ai reussit a avoir un rdv chez ma gygy le 23 janvier je pouvais pas attendre plus longtemps... oui d apres ma gygy je serais de 6 semaines c est cool, bisous
Guest302868
39 messages
Guest302868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 15:10
Salut les filles Me voila enfin enceinte aprés quelques soucis Moi je devrait accoucher vers le 19 septembre mais bon j'en saurais plus fin janvier lors de ma première echo.
tayana 4 messages
tayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 19:14
[quote:c94d8b925e="coolcops"][color=indigo:c94d8b925e][/color:c94d8b925e] coucou, j'ai appris hier que j'étais enceinte et que normalement accouchement prévu debut septembre... Dejà enceinte au mois de mars et Grossesse Extra Utérine, c'est une joie pour moi et mon mari. Je voulais savoir s'il y a des filles qui doivent accoucher à peu près au meme moment, je suis un peu angoissée alors on pourrait discuter pour apaiser nos craintes et nos doutes. A bientot.[/quote:c94d8b925e] Coucou, je suis nouvelle sur le site et pour la bonne cause! je viens d apprendre que je suis enceinte :D . J'ai déjà fait deux fausse couche alors j'espère que celle si sera la bonne! je dois normalement accoucher mi septembre alors on pourrait se suivre! j'essaie de positiver un max mais je me pose beaucoup de questions! au niveau des symptomes, je ne souffre pas vrt. je suis juste fatiguée, j'ai légèrement mal au bas du ventre et c'est tout! et toi? comment ça se passe? au fait moi c'est angel...
lilitte2 8 messages
lilitte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 20:07
RE aujourd'hui j'ai perdu un peu de sang pas grand chose mais assez pour me faire peure rassurez moi! au fait j'ai vu qu'il y avait des filles du 54 moi aussi je suis du 54 je suis a coté de longwy voila repondez moi vite merci bisous
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 21:13
coucou a toutes!! Oui, pour moi aussi, l'accouchement est prévu pour debut septembre, meme fin aout... j'ai appris le 28 decembre mon etat!! et quelle merveilleuse nouvelle! le petit soucis toutefois, c'est que j'ai un decollement... ce qui me vaut un repos forcé et un terme un peu avant l'heure sans doute!! En tout cas merci au petit papa noel pour ce beau ++++ !!! magnifique cadeau! :D
charly59 5 messages
charly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 21:13
coucou a toutes Je suis tombée sur ce site par hasard et je ne le regrette pas..... C impressionnant le nombre de bb prévu pour le mois de septembre je suis moi aussi enceinte pour les environs du 15 et ca a été une GROSSE surprise aussi bien pour moi ke pour le papa!! G fé un test il y a 2 jours et il était ++++ je n ose pas allez chez mon gynéco trop vite parce qu on m a dit kil y avait un risque de fc si on tombe enceinte trop vite après l arrét de pillule..... :?: :?: Mais en meme tps g hate de le voir a l intérieur et de pouvoir le dire a tout le monde :D a très vite a tout le monde!!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 22:50
[color=darkblue:fe57091830]Coucou les filles comment vous allez ? Moi ca va les douleurs du ventre sont parties par contre j ai toujours cette fatigue grrr :arrow: lilitte c est cool ton rendez vous approche , tu nous diras tout hein ? Super tu fais ton echo tot , vas y cool quand meme au boulo !!! C etais quoi ce sang que tu avais perdue ? Moi aussi je suis du 54 pres de briey je c est pas si tu connais je demenage a la fin du moi en meuse 55, tu va accoucher ou ? :arrow: cocoBB1 wahhh du h la vache ca doit etre enorme lol mais tu trouve ou tes soutifs ? En tout cas ma pauvre je plaind ton dos !!! :arrow: alexnikojade bon si c est supportable ca va alors !!! Ah ben c est cool le 23 janvier c est deja plus proche !!! :arrow: aurely24 felicitations pour cette grossesse :arrow: gocmen je veut bien t aider mais c est quoi SA ? Felicitations pour ta grossesse :arrow: Marmotte-en-Folie felicitations pour ta grossesse , quel genre de soucis a tu eu ? :arrow: tayana felicitations pour ta grossesse , desolée pour tes 2 fausses couches !!! :arrow: nounou57150 felicitations pas cool pour le decollement repose toi bien , tu es du 57 ? :arrow: charly59 felicitations pour ta grossesse et oui nous sommes beaucoup pour le mois de septembre !!! Tu c est faut pas penser au fausses couches moi je suis tombée tout de suite enceinte apres arret de pillule !!! Donc ton gyneco a rien a dire prend rendez vous Bises a toutes[/color:fe57091830]
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 04:15
[color=green]Salut les filles! :arrow: isa5457 Ben j'ai la chance d'habiter en guadeloupe et d'avoir des magasins qui vendent justemnet des soutif pour les fortes poitrines. Le petit Bmol de tout ça, c'est que je n'ai pas la chance d'acheter de beaux dessous pour pas cher, snif! 9 a tourne autour de 45euros le soutif, ce qui fait que pour un ensemble je m'en sors à 80 euros minimum par ensembble. C'est pas la joie, mais au moins je n'ai pas de problème de dos. La petite touche d'humour c'est que les yeux de toutes personnes (surtout les hommes :oops: ) que je croise dans la rue sont rivés sur mes seins (de quoi énerver Doudou :wink: ). Alors avec les hormones, c'est pire!!! :evil: Gros Bisou
lilitte2 8 messages
lilitte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 08:35
coucou les filles :arrow: isa mauvaise nouvelle j'ai du aller aux urgences hier pour mes saignements et le medecin m'a fait une echo et mon foetus s'est decollé je suis degouttée il est toujours un peu accroché et le coeur bat mais voila je ne dois plus faire aucuns efforts sinon moi j'habite a errouville c'est a coté d'audun le roman et je connais briey je faisais du cheval a trieux a bientot bisous :(
angelika57 16 messages
angelika57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:37
Coucou ! Comme vous pr septembre..Enfin je pense puisque cela varie d'un site à l'autre de fin aout à début septembre. Dernières règles le 25/11 et rdv chez gynéco (que) le 08 février. Je crois que l'une d'entre vs à la même date de dernières règles...kat0602 quel est ta date de DPA? Symptômes : hyper mal au dos, mal à l'estomac et grande fatigue. C'est mon 2ème enfant et ma 3ème grossesse. Ma puce a 5 ans et demi @ bientôt !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.