Qui doit accoucher debut septembre ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jessyv 17 messages
jessyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 18:39
Coucou felicitations pour ta grossesse tant attendue , 2 ans d attente ca devait etre dure !!! Et oui il faut tenir bon pour la cigarette , tu as completement arretée ? Et tu fumais beaucoup ? Bisous et bonne année[/quote] Hello Isa, Ton fils, Enzo, est vraiment très beau! Oui 2 ans, ca a été très long, mais le plus drôle c'est que dès qu'on sait qu'on est enfin enceinte,on oublie les larmes et le découragement... Pour la cigarette, je fumais un paquet par jour jusqu'à noel, maintenant, je tire une bouffée sur la clope de mon copain 2à 3 fois par jour, ce qui fait moins d'une cigarette; j'espère arrêter completement d'ici qq jours... Et toi? quoi de neuf, de difficile, ou de drôle pour ta grossesse? Biz, bonne soirée!
jessyv 17 messages
jessyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 18:44
Au fait, ne t'inquiete pas pour tes rendez vous chez la gyneco, les miens aussi sont loin, le 17 janvier pour le premier RDV et le 18 février pour la premiere echo! Ah les gynecos et leur emploi du temps, c vraiment l'enfer pour avoir rendez-vous.... :roll: :roll: :roll: :roll:
alexnikojade 10 messages
alexnikojade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:01
[quote:4363c82d75="isa5457"]BONJOUR ET BONNE ANNEE je suis fumeuse et j avoue qu avant de savoir qu j etais enceinte je fumai un paquet par jour et la je fume plus que 4 clops je sais que c est encore bcp mais besoin de conseil... Merci bcp[/quote:4363c82d75] [color=darkblue:4363c82d75]Bonne année a toi aussi , felicitations pour ta grosesse , c est ton 1 er ? C est deja pas mal si tu es passée d un paquet a 4 cigarettes , moi je mets des patchs fournies gratuitement par ma maternité renseige toi la ou tu va etre suivie si ils disposent de tabacologue et si ils fournissent des patchs , maintenant je c est que c est tres dur et qu il faut avoir beaucoup de volonté , pour le 1 er j avais pas cette volonté je fumais 5 clopes et bebe en fin de grossesse avait des problemes de respiration et il est né avec 1 petit poids, donc pour bebe 2 j ai dit je ne ferais pas la meme erreur meme si c est dur donc il faut que tu sois motivée a 100 % et avec des patchs c est beaucoup plus facile , n hesite pas a m en parler , bisous et bonne année[/color:4363c82d75][/quote] Merci d avoir repondu j ai rendez vous avec une tabacolologiste le 9 janvier, je pensai pas qu on pouvez mettre des patch etant enceinte... c est bon a savoir, aujourd'hui j ai fumé qu une clop et le manque est present mais sans plus alors on va voir ce que ca donne, oui c est mon premier et j avoue que je stresse un peu... je pense que c est une reaction normale... j attend mon premier rdv le 14 fev, demain pds... bisous et bonne annee et un beau bb
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:35
Ca y est j'ai mon RDV gygy vendredi, suis impatiente de tout savoir sur mon petit bébé d'amour. :oops: je te dirais tout tout tout dès que j'en sortirais, promis. :wink: j'espère que tout va bien. :D Kissou Oh! J'avais oublié ..... BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!! :P Meilleurs Voeux, Santé, Bonheur, de beaux bébés, beaucoup beaucoup beaucoup d'amour, prospérité, etc ... :wink:
nellyherga 1 messages
nellyherga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:36
Bonjour, moi je l'ai appris il y a 2 semaines, un petit bébé qui est prévu pour le 01/09/08 elle commence bien cette année 2008. Comment se passe le début de ta grossesse? moi j'ai pas de nausées, je suis en forme a bientot nelly
lilitte2 8 messages
lilitte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 21:12
:D :D :D coucou les filles je viens de m'inscrire j'ai egalement su que j'etais en ceinte le 27 et l'accouchement est prevu pour le 5 septembre c'est ma premeire grossesse melande de stress et d'euphorie dur dur a gerer :? je vais prendre rdv chez un gyneco demain j'ai souvent mal dans le bas du ventre il parrait que c'est normal quand a mes seins j'en parle meme pas je ne suis pas malade ou pas encor et vous comment ca se passe ???
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 21:42
Re coucou les filles!!! J'oublie à chaque fois de préciser un tout petit quelque chose. :wink: D'après mes calculs ma DPA est le 7 septembre 2008. :P Je suis tellement contente de cette évènement, que j'en perd la tête. :oops: Gros Bisou :wink:
alexnikojade 10 messages
alexnikojade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 23:02
[quote:a01ac91717="lilitte"]:D :D :D coucou les filles je viens de m'inscrire j'ai egalement su que j'etais en ceinte le 27 et l'accouchement est prevu pour le 5 septembre c'est ma premeire grossesse melande de stress et d'euphorie dur dur a gerer :? je vais prendre rdv chez un gyneco demain j'ai souvent mal dans le bas du ventre il parrait que c'est normal quand a mes seins j'en parle meme pas je ne suis pas malade ou pas encor et vous comment ca se passe ???[/quote:a01ac91717] Felicitation et bonne annee moi j ai appris la grande nouvelle le 23 decembre, moi l accouchement et prevu pour le 6 septembre, c est aussi ma premiere grossesse ca fait plus d un an qu on essayait avec mon mari, et c est maintenant que du bonheur... mais j avoue qu il y a une grande part de stress... j ai souvent mal au ventre aussi plus ou moins en fin de journee, les seins comme tu dis on en parle pas aujourd hui je viens de m acheter un soutien gorge et j ai pris deja un bonnet ca promet... sinon ca se passe bien a part que j ai envie de faire pipi toutes les demi heure... premier rdv echo et declaration le 14 fevrier a l hopital que j ai choisi pour accoucher et toi tu en es ou des premieres demarches???
seveslimstan 1 messages
seveslimstan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 11:04
Bonjour Je ss toute nouvelle sur le site et moi aussi je ss a terme au debut septembre!!!Nous avons eu le resultat le 31/12 aie reveillon :lol: bon courage a toi
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:30
coucou les filles, j'ai demarré ce post alors je donne des petites news. Ma DPA est le 8 septembre selon le site mais j'ai RDV chez ma gyneco le 10 dans une semaine...alors on verra sinon je voulais faire un petit sondage: quels sont vos symptomesmoi a par les seins un peu douloureux et des petits maux de ventre j'ai rien... c'est normal? a bientot
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 14:46
[color=darkblue:905f8fdcb9]La semaine derniere vendredi 28 decembre j ai fait une prise de sang pour confirmer ma grossesse , je viens de recevoir les resultats et bien sur c est positif , mon hcg 1573 ce qui veut dire que la semaine derniere j etais enceinte de 4 a 5 semaines d apres les calculs faits sur internet et par une amie mon therme d accouchement serait le 5 Septembre 2008 , demain ca feras donc 6 semaines de grossesse , ma grossesse se passe bien pour le moment a part un gros gros coup de fatigue mais ca c est les hormones , sinon pas malade , pas de vomissements pas de nausées .... que du bonheur , voila pour les infos :arrow: nynouchemerci aussi ca doit etre vraiment dur d avoir une fausse couche je c est pas si je tiendrais le coup moralement !!! Je pense que c est parce que tu etais prete de nouveau alors ca a pris ce mois la , hi hi oui on se rechauffe sous la couette comme tu dit :arrow: jessyv merci pour le compliment sur enzo :D oui j imagine le bonheur apres 2 ans d attente !!! Et bien c est cool tu as fait des sacrés progres pour la cigarette , ben moi ce qui est difficile c est qu enzo est encore petit et donc demande beaucoup d attention et en ce moment il fait que des caprices donc il m epuise , a 1 jour pres on fait l echo en meme temps :D et oui ils sont pas pressés !!! :arrow: alexnikojade de rien pour ma reponse c est avec plaisir , c est bien que tu va voir une tabacologue , si on peut car comme ma tabacologue ma dit il vaut mieux qu il est un peu de nicotine qui est pas dangereux que plutot respirer le monoxyde de carbone qui est tres dangereux pour bebe , c est bien une cigarette tiens le coup ma belle , oui pour les 1 ers bebes on se pose beaucoup de questions j etais comme ca enceinte d enzo , le 2 eme bebe on a moins peur , c est loin je trouve le 14 fevrier !!! Tiens nous au courant pour la prise de sang, pour ma 1 ere grossesse je suis passé du bonnet b au bonnet d lol :arrow: cocoBB1 c est super tu as eu un rendez vous rapidement tiens nous au courant bonne année a toi aussi :arrow: nellyherga felicitations pour ton bebe et oui elle commence super bien cette année pour nous toutes, moi je suis super creuvée et envie de faire pipi souvent sinon tout va bien :arrow: lilitte felicitations pour ton bebe on a le meme therme hi hi, alors tu as rendez vous quand ? Oui c est normal pour les douleurs dans le bas du ventre c est l uterus qui se mets en place , moi ca va :arrow: seveslimstan felicitations pour ta grossesse bonne nouvelle pour le reveillon en tout cas :arrow: coolcops ben oui tu es la gerante de notre post :D c est super tu as eu un rendez vous rapidement tu nous tiendras au courant , oui toutes les femmes sont differentes tant mieux que tu n as rien , moi symptome grosse fatigue , sensible pleur pour rien lol et surtout envie de faire pipi souvent mal de ventre au debut mais maintenant ca va Bisous a toutes[/color:905f8fdcb9]
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 15:47
[quote:fea86f480c="coolcops"]coucou les filles, j'ai demarré ce post alors je donne des petites news. Ma DPA est le 8 septembre selon le site mais j'ai RDV chez ma gyneco le 10 dans une semaine...alors on verra sinon je voulais faire un petit sondage: quels sont vos symptomesmoi a par les seins un peu douloureux et des petits maux de ventre j'ai rien... c'est normal? a bientot[/quote:fea86f480c] coucou! je suis de retourd car partie au ski et maintenant je pourrais me reposer à la maison....... moi je sui au mm stade que toi de 25 j et j ai pas grand chose comme symptoes un petit peu mal au seins mais tres peu et mal au ventre de temps en temps et tout le temps envie de faire pipi, mais voila, moi aussi je me pose un peu des questions mais bon c est pas obligatoires d avoir bcp de truc, et mon rdv chez gyneco le 11 janvier, j espere que tu me diras ce qu il t a dit combie il mesure et le reste comme ca on pourra faire des comparaison puisque ils ont le mm age nos bébé :lol: j ai pas fait la PDS car marre de stresser et penser qu à ca, comme pour mes 2 autres grosesses, terminées par des Fc. j espere que ca se passera bien cette fois ci, parfois j ai des doutes et parfois je reste positive....... gros bisous et à tres vite!
alexnikojade 10 messages
alexnikojade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 18:27
alexnikojade de rien pour ma reponse c est avec plaisir , c est bien que tu va voir une tabacologue , si on peut car comme ma tabacologue ma dit il vaut mieux qu il est un peu de nicotine qui est pas dangereux que plutot respirer le monoxyde de carbone qui est tres dangereux pour bebe , c est bien une cigarette tiens le coup ma belle , oui pour les 1 ers bebes on se pose beaucoup de questions j etais comme ca enceinte d enzo , le 2 eme bebe on a moins peur , c est loin je trouve le 14 fevrier !!! Tiens nous au courant pour la prise de sang, pour ma 1 ere grossesse je suis passé du bonnet b au bonnet d lol SALUT ET BIEN J AI EU MA PDS AUJOURD HUI ET J AI UN TAUX DE 666O, JE SAIS A KOI CA CORRESPOND VRAIMENT MAIS JE SUIS TJ ENCEINTE ET CA C EST COOL... EN CE QUI CONCERNE MON RDV LA JE VAIS APPELLER MA GYNECO DE D HABITUDE POUR VOIR A PRENDRE UN RDV AVEC ELLE AVANT LE 14 FEV!!! ET J AVAIS DEJA UNE FORTE POITRINE JE SUIS PASSE DE D A E L ANGOISSE... [url][url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=php2xpnZB.jpg&tick_ticker=phpGB8PWp.png&jour=2&mois=9&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url][/url][/url]
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 18:52
slt! en ce qui concernes les symptomes c'est très simples ! Je n'ai pas de nausées, j'ai à la base une forte poitrine et là c encore pire avec les douleurs qui vont avec, et sinon, il ya quelque jour j'avais des crises d'insomie sans la fatigue qui s'en suit, mais depuis 2 jours, je tombe de sommeil. Niveau humeur , elle change comme le temps, ça peut passer du rire à une colère intense mais qui ne dure pas longtemps. c'est trop bizarre. Voilà, tu sais tout!!!! kissou
kat0602 8 messages
kat0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:01
coucou virginief2 comme toi nous allons avoir 2 chambres pour 4 personnes ca me fait un peu peur! tu vas t'organiser comment toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.